| Petit plaisir matinal pour quelques euros ... | |
|
+5Arnaud.A Garichoco MONTEMONT broncos ZEN 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Petit plaisir matinal pour quelques euros ... Dim 4 Sep - 16:18 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24524 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Petit plaisir matinal pour quelques euros ... Dim 4 Sep - 16:20 | |
| Sympathique trouvaille que cette trousse! Comment se règle le calendrier? |
|
| |
| Sujet: Re: Petit plaisir matinal pour quelques euros ... Dim 4 Sep - 16:22 | |
| On tourne le disque et on place le bon mois sur la bonne année et le reste suit automatiquement. C'est simple, mécanique et bien fichu. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24524 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Petit plaisir matinal pour quelques euros ... Dim 4 Sep - 16:27 | |
| Avec même les années bissextiles, pas mal! Et pour le réveil, c'est du mécanique ou du quartz? |
|
| |
| Sujet: Re: Petit plaisir matinal pour quelques euros ... Dim 4 Sep - 16:37 | |
| Quartzouille malheureusement . _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
broncos Membre éminent.
| Sujet: Re: Petit plaisir matinal pour quelques euros ... Dim 4 Sep - 16:38 | |
| oui, mais en même temps, pour un réveil de voyage ça ne me choque pas... Un bien belle pièce quand même... |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10817 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Petit plaisir matinal pour quelques euros ... Dim 4 Sep - 16:39 | |
| Très sympa comme trouvaille !!! |
|
| |
Garichoco Animateur
Nombre de messages : 937 Age : 58 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Petit plaisir matinal pour quelques euros ... Dim 4 Sep - 19:00 | |
| Salut Sympa comme bestiole ,tu aurais un lien,je n'ai pas trouve , |
|
| |
Arnaud.A Membre éminent.
Nombre de messages : 12331 Localisation : 74 Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Petit plaisir matinal pour quelques euros ... Dim 4 Sep - 20:31 | |
| C'est super bien foutu ces calendriers, j'en avais récupéré un il y a quelques années chez une personne agée qui voulait se débarrasser de ses babioles. Je trouve ça vraiment intelligent ce genre de système tellement simple et efficace ! La trousse avec le réveil de voyage fait un bon petit packaging ! |
|
| |
Dang Passionné absolu
Nombre de messages : 2535 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Petit plaisir matinal pour quelques euros ... Lun 5 Sep - 0:43 | |
| Belle pièce ! |
|
| |
ousermaatre Animateur
Nombre de messages : 854 Age : 61 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Petit plaisir matinal pour quelques euros ... Lun 5 Sep - 5:40 | |
| Superbe |
|
| |
Olivier_A Animateur
| Sujet: Re: Petit plaisir matinal pour quelques euros ... Lun 5 Sep - 6:36 | |
| il est fort élégant ce réveil de voyage L'avantage du quartz est que le réveil ne fait pas (trop) de bruit quand il fonctionne. Un tic-tac trop bruyant est rédhibitoire pour moi. |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16238 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Petit plaisir matinal pour quelques euros ... Lun 5 Sep - 6:39 | |
| - Olivier_A a écrit:
- ....L'avantage du quartz est que le réveil ne fait pas (trop) de bruit quand il fonctionne....
Bin non: les quartz sont souvent beaucoup plus bruyants du fait de la seconde morte !... |
|
| |
Olivier_A Animateur
| Sujet: Re: Petit plaisir matinal pour quelques euros ... Lun 5 Sep - 6:47 | |
| - Milannimes a écrit:
Bin non: les quartz sont souvent beaucoup plus bruyants du fait de la seconde morte !... Faut dire que je compare avec les vieux réveils mécaniques que mes parents surnomment "sonne-fort"... Ils auraient pu aussi les appeler "Fonctionne-fort" tellement le tic-tac était bruyant Je n'y arrivais pas avec ceux-là... En revance, les réveils quartz que j'ai eus ne m'empêchaient pas de dormir. |
|
| |
| Petit plaisir matinal pour quelques euros ... | |
|