FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Exposition James Bond la Villette et ses Omega!

Aller en bas 
+16
Blackcherry
DON
aB
Necro
Zouzou77
Malmignatta
clouky3
broncos
plop
fredperry63
seiko007
Josh Homme
radiomir
shagwell
Manivel
BenjiBond007
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BenjiBond007
Animateur
BenjiBond007


Nombre de messages : 1031
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 06/06/2010

Exposition James Bond la Villette et ses Omega! Empty
MessageSujet: Exposition James Bond la Villette et ses Omega!   Exposition James Bond la Villette et ses Omega! Empty2016-09-05, 12:48 pm

Et oui les plus fans d'entre nous sont probablement allés à l'exposition James Bond 007 au grand hall de la Villette qui s'est terminée ce week-end. Evidemment on pouvait y voir les Aston Martin DB5 et DB10, des costumes, des gadgets et....
Ses montres!!!!!

Enfin moins que je le pensais je le reconnais, point de Rolex, Seiko ou Tag qu'on pouvait espérer voir MAIS...

Omega était de la partie, avec les modèles de Pierce Brosnan et Daniel Craig. L'occasion de voir comment ont été conçus les montres gadget et les trucages qui vont avec, plutôt cool en fait, cela reveille les petits garçons en nous...

Une Seamaster détonateur, une "grappin" et celle de Spectre.

J'ai croisé pleins de messieurs en "James Bond Watch", sûrement parmi vous y'en a-t-il?

Voila une photo "en famille", postez les vôtres à l'expo!

Exposition James Bond la Villette et ses Omega! Fullsi10
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Exposition James Bond la Villette et ses Omega! Empty
MessageSujet: Re: Exposition James Bond la Villette et ses Omega!   Exposition James Bond la Villette et ses Omega! Empty2016-09-05, 1:19 pm

Vu la pauvreté des derniers épisodes je me demande si James Bond est encore porteur...

Remarquez plus c'est nul plus ça fait d'entrée. clown

Bon je dis ça, j'aurais été comme un gamin dans cette expo! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shagwell
Membre super actif
shagwell


Nombre de messages : 350
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2014

Exposition James Bond la Villette et ses Omega! Empty
MessageSujet: Re: Exposition James Bond la Villette et ses Omega!   Exposition James Bond la Villette et ses Omega! Empty2016-09-05, 1:40 pm

Manivel a écrit:
Vu la pauvreté des derniers épisodes je me demande si James Bond est encore porteur...


Et pourtant, certains les adorent !!

Les derniers je les trouve vraiment extra, fini le James avec une tripoté de gadgets, fini Q et stylos qui explosent, place à maintenant à plus de réflexion de la part du spectateur, perso j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Exposition James Bond la Villette et ses Omega! Empty
MessageSujet: Re: Exposition James Bond la Villette et ses Omega!   Exposition James Bond la Villette et ses Omega! Empty2016-09-05, 1:48 pm

shagwell a écrit:
Et pourtant, certains les adorent !!
Les derniers je les trouve vraiment extra, fini le James avec une tripoté de gadgets, fini Q et stylos qui explosent, place à maintenant à plus de réflexion de la part du spectateur, perso j'adore !
Moi par exemple.
J'ai pas honte de le dire: pour moi Daniel Craig est l'un des meilleurs James Bond, parce qu'il incarne l'idée que je me fais d'un James Bond.
Pas seulement physiquement, mais comme tu le dis shagwell, pas de gadgets improbables, les plus belles James Bond girls, de l'action et des combats comme j'aime, et je dirais même une âme (ouais j'suis fan  I love you ).
Tout le contraire de Pierce Brosnan, avec son look de minet et ses voiturettes.
Tout n'est pas parfait dans les derniers James Bond de l'ère Craig, mais je ne me lasse pas de les regarder (tous les 4).
On verra ce que vaut son remplaçant.

Pas pu aller à l'expo, et je le regrette.


Dernière édition par radiomir le 2016-09-05, 1:49 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Exposition James Bond la Villette et ses Omega! Empty
MessageSujet: Re: Exposition James Bond la Villette et ses Omega!   Exposition James Bond la Villette et ses Omega! Empty2016-09-05, 1:49 pm

Skyfall était pourtant particulièrement nul avec des parties du scénario vraiment débiles. J'ai failli quitter la salle. Du coup le dernier j'ai attendu un retour et n'y suis donc pas allé.
J’ai nettement préféré les deux premiers Craig, que je trouve aussi excellent dans le rôle.
Mais bon, le débat déjà eu lieu ici et les avis restent partagés.

Il y avait quoi d'autre sinon a l'expo? Des James Bond girls? pig Mr. Green


Dernière édition par Manivel le 2016-09-05, 1:51 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Exposition James Bond la Villette et ses Omega! Empty
MessageSujet: Re: Exposition James Bond la Villette et ses Omega!   Exposition James Bond la Villette et ses Omega! Empty2016-09-05, 1:51 pm

radiomir a écrit:

Moi par exemple.
J'ai pas honte de le dire: pour moi Daniel Craig est l'un des meilleurs James Bond, parce qu'il incarne l'idée que je me fais d'un James Bond.
Pas seulement physiquement, mais comme tu le dis shagwell, pas de gadgets improbables, les plus belles James Bond girls, de l'action et des combats comme j'aime, et je dirais même une âme (ouais j'suis fan  I love you ).
Tout le contraire de Pierce Brosnan, avec son look de minet et ses voiturettes.
Tout n'est pas parfait dans les derniers James Bond de l'ère Craig, mais je ne me lasse pas de les regarder (tous les 4).
On verra ce que vaut son remplaçant.

Pas pu aller à l'expo, et je le regrette.


+1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
BenjiBond007
Animateur
BenjiBond007


Nombre de messages : 1031
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 06/06/2010

Exposition James Bond la Villette et ses Omega! Empty
MessageSujet: Re: Exposition James Bond la Villette et ses Omega!   Exposition James Bond la Villette et ses Omega! Empty2016-09-05, 1:52 pm

Juste leurs robes et leurs maillots de bain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Exposition James Bond la Villette et ses Omega! Empty
MessageSujet: Re: Exposition James Bond la Villette et ses Omega!   Exposition James Bond la Villette et ses Omega! Empty2016-09-05, 1:58 pm

Je peux déjà te le dire... le remplaçant sera issu de la télé-réalité, aura un langage niveau CP, roulera en Tesla, poursuivra des pokemons, et le scénario sera fait en écoutant jouer un gamin de 5ans. Craboum il est mort le méchaaaant! Mr. Green

...a l'image de notre évolution quoi. Pleure 2

Moi je dis que James poussant la chansonnette a Ursula Andress ça avait du bon quand même... clown

C'est Q qui présentait l'exposition? clown
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Exposition James Bond la Villette et ses Omega! Empty
MessageSujet: Re: Exposition James Bond la Villette et ses Omega!   Exposition James Bond la Villette et ses Omega! Empty2016-09-05, 1:58 pm

BenjiBond007 a écrit:
Juste leurs robes et leurs maillots de bain Wink

Excellent! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Exposition James Bond la Villette et ses Omega! Empty
MessageSujet: Re: Exposition James Bond la Villette et ses Omega!   Exposition James Bond la Villette et ses Omega! Empty2016-09-05, 3:26 pm

shagwell a écrit:


Et pourtant, certains les adorent !!

Les derniers je les trouve vraiment extra, fini le James avec une tripoté de gadgets, fini Q et stylos qui explosent, place à maintenant à plus de réflexion de la part du spectateur, perso j'adore !

Ben les gadgets ça faisait justement partie de l'ADN de JB en film, un plus pour moi qui trouve les romans mal écrits.
Plus de réflexion maintenant de la part du spectateur ? Là non désolé je ne vois pas Incompréhensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Exposition James Bond la Villette et ses Omega! Empty
MessageSujet: Re: Exposition James Bond la Villette et ses Omega!   Exposition James Bond la Villette et ses Omega! Empty2016-09-05, 3:37 pm

Je pensais que le prochain était encore pour Craig Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Exposition James Bond la Villette et ses Omega! Empty
MessageSujet: Re: Exposition James Bond la Villette et ses Omega!   Exposition James Bond la Villette et ses Omega! Empty2016-09-05, 3:38 pm

fredperry63 a écrit:
Je pensais que le prochain était encore pour Craig Incompréhensible

Il me semble qu'il a dit qu'il arrêtait.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Exposition James Bond la Villette et ses Omega! Empty
MessageSujet: Re: Exposition James Bond la Villette et ses Omega!   Exposition James Bond la Villette et ses Omega! Empty2016-09-05, 3:42 pm

Du jour:
James Bond : un très gros chèque pour garder Daniel Craig ?
Daniel Craig, jamais plus jamais ?
Daniel Craig ferait monter les enchères pour reprendre son rôle de James Bond
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6151
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

Exposition James Bond la Villette et ses Omega! Empty
MessageSujet: Re: Exposition James Bond la Villette et ses Omega!   Exposition James Bond la Villette et ses Omega! Empty2016-09-05, 3:44 pm

J'avoue que je me suis fait au Bond-Craig, j'apprécie assez ses dernières aventures.
D'ailleurs qui verriez vous porter les prochaines Oméga SL007 ?
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Exposition James Bond la Villette et ses Omega! Empty
MessageSujet: Re: Exposition James Bond la Villette et ses Omega!   Exposition James Bond la Villette et ses Omega! Empty2016-09-05, 3:46 pm

plop a écrit:

D'ailleurs qui verriez vous porter les prochaines Oméga SL007 ?


Patrick Sébastien? clown
Revenir en haut Aller en bas
clouky3
Membre Actif



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/06/2016

Exposition James Bond la Villette et ses Omega! Empty
MessageSujet: Re: Exposition James Bond la Villette et ses Omega!   Exposition James Bond la Villette et ses Omega! Empty2016-09-05, 3:47 pm

Manivel a écrit:
Je peux déjà te le dire... le remplaçant sera issu de la télé-réalité, aura un langage niveau CP, roulera en Tesla, poursuivra des pokemons, et le scénario sera fait en écoutant jouer un gamin de 5ans. Craboum il est mort le méchaaaant! Mr. Green

...a l'image de notre évolution quoi. Pleure 2

Moi je dis que James poussant la chansonnette a Ursula Andress ça avait du bon quand même... clown

C'est Q qui présentait l'exposition? clown
Un mec qui n'a pas inventé l'eau chaude, une bagnole hors de prix, un scénario de film d'action, des méchants improbables qui meurt à la fin ... c'est pas un peu l'histoire des tous les James bond en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Exposition James Bond la Villette et ses Omega! Empty
MessageSujet: Re: Exposition James Bond la Villette et ses Omega!   Exposition James Bond la Villette et ses Omega! Empty2016-09-05, 4:34 pm

A un moment on parlait de Idriss Elba pour incarner Bond, j'avoue que ça me plairait, étant très fan de l'acteur.

On a aussi évoqué celui qui joue Loki dans les différents Marvel, ça lui irait comme un gant.

J'avoue que Benedict Cumberbatch serait mon choix numéro un si je produisait un Bond.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Malmignatta
Membre super actif
Malmignatta


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 25/07/2014

Exposition James Bond la Villette et ses Omega! Empty
MessageSujet: Re: Exposition James Bond la Villette et ses Omega!   Exposition James Bond la Villette et ses Omega! Empty2016-09-05, 4:55 pm

Perso j'ai trouvé l'expo vraiment au top! Niveau montre c'était assez limité il est vrai, surtout avec une Seamaster au cadran tordu Neutral Mais sinon elle était vraiment plus que complète, les mises en scènes, les accessoires, les photos, les costumes, les musiques, vraiment au top! Ma compagne (qui pourtant n'est pas du tout fan de JB) a également beaucoup aimé!
Et en effet, il y avait une petite concentration de Omega aux poignets des visiteurs, comme quoi le merchandising ça paie!

PS : Perso, je suis un inconditionnel de Sean Connery, mais j'ai beaucoup aimé les trois premiers de D. Craig (Spectre m'ayant particulièrement déçu...)
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Exposition James Bond la Villette et ses Omega! Empty
MessageSujet: Re: Exposition James Bond la Villette et ses Omega!   Exposition James Bond la Villette et ses Omega! Empty2016-09-05, 5:10 pm

clouky3 a écrit:

Un mec qui n'a pas inventé l'eau chaude, une bagnole hors de prix, un scénario de film d'action, des méchants improbables qui meurt à la fin ... c'est pas un peu l'histoire des tous les James bond en fait?

Heuuuu... joker! Mr. Green

Goldfinger était pas mal quand même... disons qu'il y en a eu des plus ou moins bon quoi.

Citation :
(Spectre m'ayant particulièrement déçu...)

A priori ce point de vue fait pour une fois presque unanimité...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Exposition James Bond la Villette et ses Omega! Empty
MessageSujet: Re: Exposition James Bond la Villette et ses Omega!   Exposition James Bond la Villette et ses Omega! Empty2016-09-05, 5:35 pm

Non, j'ai beaucoup aimé Spectre, le seul que je n'ai pas aimé avec Craig c'est Quantum of Solace.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Exposition James Bond la Villette et ses Omega! Empty
MessageSujet: Re: Exposition James Bond la Villette et ses Omega!   Exposition James Bond la Villette et ses Omega! Empty2016-09-05, 5:41 pm

Josh Homme a écrit:
Non, j'ai beaucoup aimé Spectre, le seul que je n'ai pas aimé avec Craig c'est Quantum of Solace.

Perso je n'en aime aucun avec Craig Exposition James Bond la Villette et ses Omega! Blunt_gi
Il est pas mal en soi, mais je l'aurais plus vu en Drago dans Rocky 4 Laughing
Il me rappelle aussi le méchant blond de meurs un autre jour...
Mais heuresement, il porte l'AT, ça compense Cool
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Exposition James Bond la Villette et ses Omega! Empty
MessageSujet: Re: Exposition James Bond la Villette et ses Omega!   Exposition James Bond la Villette et ses Omega! Empty2016-09-05, 5:48 pm

Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Exposition James Bond la Villette et ses Omega! Empty
MessageSujet: Re: Exposition James Bond la Villette et ses Omega!   Exposition James Bond la Villette et ses Omega! Empty2016-09-05, 6:23 pm

seiko007 a écrit:


Perso je n'en aime aucun avec Craig Exposition James Bond la Villette et ses Omega! Blunt_gi
Il est pas mal en soi, mais je l'aurais plus vu en Drago dans Rocky 4 Laughing
Il me rappelle aussi le méchant blond de meurs un autre jour...
Mais heuresement, il porte l'AT, ça compense Cool

Tout pareil. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné de référence



Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 24/12/2015

Exposition James Bond la Villette et ses Omega! Empty
MessageSujet: Re: Exposition James Bond la Villette et ses Omega!   Exposition James Bond la Villette et ses Omega! Empty2016-09-05, 7:17 pm

Josh Homme a écrit:
A un moment on parlait de Idriss Elba pour incarner Bond,  j'avoue que ça me plairait,  étant très fan de l'acteur.

On a aussi évoqué celui qui joue Loki dans les différents Marvel, ça lui irait comme un gant.

J'avoue que Benedict Cumberbatch serait mon choix numéro un si je produisait un Bond.

Clive Owen tenait la corde la dernière fois. Sans doute trop tard maintenant. Peu de chance de toutes façons que se soit quelqu'un de très connu. Ça n'a jamais été le cas parce que la production a toujours voulu quelqu'un de neuf pour les gens.
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6760
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Exposition James Bond la Villette et ses Omega! Empty
MessageSujet: Re: Exposition James Bond la Villette et ses Omega!   Exposition James Bond la Villette et ses Omega! Empty2016-09-05, 9:07 pm

Bien la première fois que je prenais une Oméga en photo clown

Exposition James Bond la Villette et ses Omega! 308408image714

Exposition James Bond la Villette et ses Omega! 494170image483
Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition James Bond la Villette et ses Omega!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu : Exposition des montres originales de James Bond en septembre
» Omega James Bond
» Quantum of Solace : Omega et James Bond
» OMEGA - Nouvelle Seamaster James Bond
» "Mourir peut attendre " La nouvelle James Bond Omega pas très "normale"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: