Je suis allé voir cette Tissot Vintage et finalement je n'ai pas craqué ...Il faut encore que je m'habitue, que je m'acclimate ...
Par contre , j'ai vu un revendeur qui s'apprête à devenir concessionnaire IWC ... Il a le moral car il a pris une grosse collection, n'y connait rien et à mon avis la période n'est pas bonne ... Vivement les soldes ...Hum! hum !
Un autre détaillant expose la Sub verte au prix catalogue et m'a dit qu'il avait de moins en moins de mal à l'avoir. Je l'aime assez, il suffit de changer la lunete . Je trouve ses index sympas mais la lunette noire est elle compatible ? Doute ...
Enfin, ce revendeur m'a annoncé l'arrivée de Belle et Grosse ...
A suivre mais une chose est sûre , les marques reconstituent leurs réseaux décharnésd , le dégraissage est derrière .
A+
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Arno Modérateur
t'a raison le seul interré de cette montre sont les godet plus gros comme sur la yatch,sinon le vert n'apporte rien sur le style je prefere ma mienne, normale et pour la lv le delais etait le mem
Dernière édition par le Dim 18 Sep 2005, 20:03, édité 1 fois
yala Passionné de référence
j'en ai acheter 6 au diamant blanc,et le boss etait tres bien,celle là je la lui ai prise juste avant son decés,maintenant si tu parle du jeune,je ne lui parle que pour dire bonjour parceque je suis poli,quand je l'ai reciperer c'est ça fille qui me l'a livrer mais elle sera plus dure en affaire que le regretter boss. cordialement
yala Passionné de référence
Sissou, sans vouloir paraître alarmiste, le fait de diffuser votre nom et la région où vous habitez en sachant que vous êtes amateur de montres me semble un peu imprudent .
Je ne sais pas comment vous conservez vos montres, mais internet reste un endroit assez fréquenté, et on ne sait pas toujours par qui - bien que je ne doute pas que nous soyons entre gens de bonne compagnie .
Sissou, sans vouloir paraître alarmiste, le fait de diffuser votre nom et la région où vous habitez en sachant que vous êtes amateur de montres me semble un peu imprudent .
Je ne sais pas comment vous conservez vos montres, mais internet reste un endroit assez fréquenté, et on ne sait pas toujours par qui - bien que je ne doute pas que nous soyons entre gens de bonne compagnie .
pas tout à fait tort,je ne suis pas tres mefiant,mais les montres ne se trouve pas chez moi et j'ai quand meme le douze à porter de main.