FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Demande de conseil

Aller en bas 
+7
radiomir
Appel Moi Zorro
Syl80
Eike
christophe47
Pierre-Yves
Temps Pi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Temps Pi
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2016

Demande de conseil Empty
MessageSujet: Demande de conseil   Demande de conseil EmptyMar 06 Sep 2016, 10:12 pm

Bonsoir,

Je souhaite m'offrir une montre, étant néophyte en la matière j'aimerai entendre (ou lire ..) l'avis de passionnés de longue date.
Après quelques temps de recherche j'ai trouvé 2 modèles qui m'intéressent particulièrement:

Une Fossil ME3105
            ou
Une Seiko SSB095P1

Après quelques heures sur le forum j'ai pu me rendre compte que vous étiez nombreux a pester sur les marques telles que Fossil, cependant le look de celle-ci me plait énormément notamment le charme du "cœur" ouvert.
La Seiko n'est pas vilaine a regarder et d'après ce que j'ai compris cette marque serait de meilleure qualité ..

J'ai donc une préférence pour le look de cette Fossil ME3105 qui correspondrait plus a mon style personnel et a mon âge mais j'aimerai avoir quelques avis avant de prendre une décision, étant un jeune étudiant de 19 ans je suis bien conscient que mon budget n'est pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil EmptyMar 06 Sep 2016, 10:17 pm

Temps Pi a écrit:
J'ai donc une préférence pour le look de cette Fossil ME3105

celle-ci ?

Demande de conseil Fossil10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Temps Pi
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2016

Demande de conseil Empty