FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 bracelet "Silicone" Zenith

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

bracelet "Silicone" Zenith Empty
MessageSujet: bracelet "Silicone" Zenith   bracelet "Silicone" Zenith EmptyMer 7 Sep 2016 - 9:37

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de ce bracelet:

bracelet "Silicone" Zenith Zenith_zpsgqhrjsdk

Malheureusement, après avoir contacté 3 AD, le mieux que l'on me propose c'est ceci (apparement le modèle que je recherche n'est plus disponible):

bracelet "Silicone" Zenith Image001_zpsryyvacfc

(Pour la "modique" somme de 340euros, du délire et ce n'est pas ce que je désire)

Alors:

1. Auriez-vous la référence du bracelet que je convoite afin de facilité ma recherche?
2. Sauriez-vous par hasard où en trouver?

Merci les copains  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

bracelet "Silicone" Zenith Empty
MessageSujet: Re: bracelet "Silicone" Zenith   bracelet "Silicone" Zenith EmptyMer 7 Sep 2016 - 20:05

Ce sera très compliqué à trouver car il y a eu autant de bracelets que de montres....

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

bracelet "Silicone" Zenith Empty
MessageSujet: Re: bracelet "Silicone" Zenith   bracelet "Silicone" Zenith EmptyMer 7 Sep 2016 - 21:44

Un bracelet silicone lisse avec une étoile en relief en 21/18 il ne doit pas y en avoir des tonnes?

En fait, je ne comprend pas que Zenith/AD ne puissent pas fournir la référence d'un de leur bracelet qui plus est quand le modèle était proposer sur un (seul) modèle silicone... je prend la référence de la montre et je cherche dans les "archives" (modèle de 2011 What the fuck ?!? ), non? Qu'est-ce que je loupe?

Mais bon, je crois que Fam peut être bien plus efficace  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

bracelet "Silicone" Zenith Empty
MessageSujet: Re: bracelet "Silicone" Zenith   bracelet "Silicone" Zenith EmptyJeu 8 Sep 2016 - 7:54

Le modèle a 5 ans et la difficulté est que ce type de bracelet ne se stocke pas car le silicone tend à s'altérer. Zenith comme d'autres ne pourrait continuer à le livrer que si les nouveaux modèles avaient le même bracelet ce qui n'est pas le cas. La marque doit donc livrer des bracelets plus contemporains mais ceux d'origine ne se trouvent plus que sur EBay ou d'occasion.

Je crains que ta recherche reste infructueuse.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6423
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

bracelet "Silicone" Zenith Empty
MessageSujet: Re: bracelet "Silicone" Zenith   bracelet "Silicone" Zenith EmptyJeu 8 Sep 2016 - 10:34

j'ai cherché aussi pour ma couleur historique j'ai pas trouvé ...

je me suis rabattu sur un acier
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6423
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

bracelet "Silicone" Zenith Empty
MessageSujet: Re: bracelet "Silicone" Zenith   bracelet "Silicone" Zenith EmptyJeu 8 Sep 2016 - 10:35

jeanchris2a/b en avait un sur sa zenith mais vendu d'origine je crois
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

bracelet "Silicone" Zenith Empty
MessageSujet: Re: bracelet "Silicone" Zenith   bracelet "Silicone" Zenith EmptySam 10 Sep 2016 - 20:45

balibalo a écrit:
jeanchris2a/b

Pas encore. En 2017 la suppression des départements  Wink  Mr. Green


balibalo a écrit:
jeanchris2a/b  en avait un sur sa zenith mais vendu d'origine je crois

Modèle vendu sur La retrotimer PVD, la rattrapante carbone, et la Striking JLE. Effectivement ce modèle de rubber a rapidement disparu (pour les raisons qu'évoque ZEN ?), car je me souviens en avoir demandé pour 2 possesseurs de Striking 1969 sans succès... Pourtant, le mien est comme au premier jour et continue à sentir la vanille. Vraiment dommage tant il est parfait au porté (je transpire bien moins avec celui ci qu'avec les autres que j'ai pu avoir) et très beau.
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

bracelet "Silicone" Zenith Empty
MessageSujet: Re: bracelet "Silicone" Zenith   bracelet "Silicone" Zenith EmptyDim 11 Sep 2016 - 17:32

Merci pour ces précisions... Chinois

Bon ça à l'air vraiment mal parti. Je suis déçu...
Revenir en haut Aller en bas
 
bracelet "Silicone" Zenith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracelet silicone
» Bracelet silicone de qualité
» Bracelet silicone Sinn T1
» bracelet silicone et boucle déployante
» Bracelet en silicone... à la forme de son poignet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: