FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Sincère, oui, sincère ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Sincère, oui, sincère .... Empty
MessageSujet: Sincère, oui, sincère ....   Sincère, oui, sincère .... Empty8/9/2016, 9:31 pm

Bonjour

-Gérard ?
-Oui monsieur ?
-Franchement, parlez-moi franchement !
-Bien sur monsieur
-Vous me trouvez sexiste ?
-Oh non, surtout pas !
-Ah vous me rassurez ! Et machiste ?
-Oh non ! Pas du tout !
-Quand même ! Ces pétasses n'ont peur de rien ! Vous imaginez que Jeanne, cette greluche qui s'habille ras du fion et n'a rien dans le cigare a osé me dire à moi, oui Gérard, à moi que j'étais un macho ?
-Non ?  
-Avec sa bouche à tailler des pipes et son string qui lui bouche les orifices, elle ose me dire que je suis sexiste ? Ces grognasses qui sont en déficit de neurones commencent à m'ennuyer mon petit Gérard. Le pire c'est qu'elles ne sont bonnes qu'à se faire fourrer comme des biscuits. Il n'y a rien à en tirer. Machiste ! Moi, mais si je pouvais faire confiance à une femme, je le saurais ! Par ma mère dès qu'on leur met un volant en main, c'est la casse assurée et vous savez, c'est par pure bêtise. Leurs bouches sont faites pour avaler pas pour parler.  Je ne décolère pas Gérard ! Sexiste, moi ! Comme si j'avais le temps de parler chiffons avec toutes les nanas mais franchement ! Vous avez déjà entendu leurs conversations !
-Attention monsieur, voici la présidente.
-Ah chère madame ! Je voulais vous féliciter pour votre intervention lors du conseil d'administration. Ce fut parfait !
-Merci Maurice . Vous avez sorti le dossier des Chinois ?
-Oui, c'est prêt et je l'amènerai à la réunion ...
-Non, non vous n'y venez pas, je ne veux pas des seconds couteaux. Donnez le moi .
-Bien madame.


-Second couteau ? Vous avez entendu ça Gérard ?
-Oui, c'est très antipathique !
-Cette salope ferait mieux de se faire tirer et pas que la peau.
-Euh la revoilà ...
-J'oubliais ! Vous irez démarrer ma voiture ce soir et allumerez la climatisation, j'ai horreur d'avoir trop chaud.
-Bien madame.  
-Vous pouvez disposer...


-Je peux disposer mais quelle connasse ! Second couteau , moi ? Mais je l'emmerde et d'ailleurs je porte une Rolex ! Un second couteau ne porte pas une Rolex !
-Evidemment monsieur.
-Ces bonnes femmes ont des gros culs et elles viennent nous narguer en nous insultant ! Sexiste ! Machiste ! Mais quelle conne !
-Regardez ! Voici Elise Volta ...
-Qui
-La blonde électrique derrière vous. Un vrai canon ! Une Russe je crois ...
-Ah superbe et ce cul ! Mais quel cul ! Ah la vache !
-Belle, très belle ...
-Ah oui, une jument de première ...
-La voilà ...
-Bonjour Elise, je vous présente Maurice Tourne
-Enchanté ! Nous étions en train de parler du sexisme honteux qui règne chez les hommes d'aujourd'hui  !
-Ah oui, je déteste ça . Je rêve d'un homme qui lutterait contre tout cela ...
-C'est une cause que je défends depuis plus de 15 ans, la condition féminine c'est très important !
-C'est vrai ?
-Oui vous savez, je ne mens jamais. La femme est pour moi mon égale, le reflet de l'humanité ...
-Les hommes d'habitude me disent que je suis belle comme si j'étais juste un instrument .
-Que vous soyez une femme magnifique ne change rien !
-Vous savez parler aux femmes et je vous sens sincère .
-Sincère, oui, sincère ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_A
Animateur
Olivier_A


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/08/2015

Sincère, oui, sincère .... Empty
MessageSujet: Re: Sincère, oui, sincère ....   Sincère, oui, sincère .... Empty8/9/2016, 11:46 pm

Quelle galanterie ce Maurice clown
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Sincère, oui, sincère .... Empty
MessageSujet: Re: Sincère, oui, sincère ....   Sincère, oui, sincère .... Empty9/9/2016, 12:10 am

On n'insulte pas Mademoiselle Jeanne, Mosbilo ! (référence gastonlagaffesque). clown

Sincère, oui, sincère .... Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Boc21
Animateur



Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 30/09/2010

Sincère, oui, sincère .... Empty
MessageSujet: Re: Sincère, oui, sincère ....   Sincère, oui, sincère .... Empty9/9/2016, 12:37 am

Sexiste Mosbilo Incompréhensible
Meuh non...il adore les FAM I love you
Joli dialogue sinon...vivant et plus crédible que d'habitude (mais non ce n'est pas comme si ça évoquait des situations déjà vues dans le monde réel).
Revenir en haut Aller en bas
Killmyx
Membre très actif



Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2016

Sincère, oui, sincère .... Empty
MessageSujet: Re: Sincère, oui, sincère ....   Sincère, oui, sincère .... Empty9/9/2016, 9:37 am

La classe en toute circonstance clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Sincère, oui, sincère ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: