Bonjour à tous, je me nomme Amaury et me suis inscrit sur votre forum afin de vous faire une demande.
Je ne suis pas passionné de montre, mais en possède une qui m'a été offerte par mon grand père (toujours en forme à 94 ans) pour ma première communion et après des années sans la porter, j'aimerai la remettre en route.
Il s'agit d'une montre à quartz avec affichage LCD (à l'époque on disait cristaux liquides si je me souviens bien ...) de marque Citizen. Pas de la grande horlogerie donc mais personnellement, j'aime beaucoup ma montre.
Bref, tout cela pour vous faire une demande: j'avais dû il y a quelques années vouloir changer la pile et l'ai donc enlevé de la montre. Cette pile a dût être perdue et desormais je me retrouve avec ma montre sans pile et sans savoir quel modèle mettre dedans.
Je vous ai pris une photo de la montre car j'ai eu beau chercher sur le net, impossible d'en trouver une identique. J'ai eu beau chercher avec les références derrière, c'est peine perdue d'avance alors que jespérais tomber sur un listing de correspondance avec les montres sorties de cette marques et le modèle de pile dessus.
Bref, vous l'aurez compris, je vous demande votre aide pour remettre une pile dans ma montre et la voir revenir à la "vie".
Je tiens à préciser que ma demande n'a pas pour le but de vendre ma montre ensuite car je suppose bien que pour les montres comme pour d'autres objets de collection ce genre de demande vous a sans doute déà été faite dans ce but.
Voici donc la photo regroupant la montre et les numéros à son dos: