| MATWATCHES Bruce Aeris : la montre de Bruce Dickinson pour ses fans | |
|
+9Vaportrails Alecsendri Vyma phip_3l2 ZEN ghia94 Jotunn simke L&S 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: MATWATCHES Bruce Aeris : la montre de Bruce Dickinson pour ses fans Mer 14 Sep - 8:54 | |
| Je tombe par le plus grand des hasard sur cette montre : ... le chronographe Bruce Aeris ! (en hommage à l'avion Ed Force One que Dickinson pilotait pour emmener toute la troupe en tournée aux quatre coins du globe) L'article, paru dans l'Est Républicain en août dernier et disponible ICI raconte comment Bruce Dickinson et MATWATCHES en sont venus à collaborer... Bon ce n'est plus tellement le genre de choses que j'ai envie de porter mais ça m'a permis de me replonger avec nostalgie dans mes souvenirs d'adolescent A noter également cet article de Foversta, dont la première photo est issue (cet homme a touché Bruce Dickinson ) |
|
| |
simke Passionné absolu
| Sujet: Re: MATWATCHES Bruce Aeris : la montre de Bruce Dickinson pour ses fans Mer 14 Sep - 19:17 | |
| Seul Bruce porte une Matwatches ? Les autres membres de la vierge de fer n'en portent pas ? |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: MATWATCHES Bruce Aeris : la montre de Bruce Dickinson pour ses fans Mer 14 Sep - 19:24 | |
| - simke a écrit:
- Seul Bruce porte une Matwatches ? Les autres membres de la vierge de fer n'en portent pas ?
Le patron de Matwatches lui en a donné une, les autres membres... maybe (vu la taille de la bête, il faut aimer quand même) |
|
| |
Jotunn Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 48 Localisation : Entre le chèvre et le nougat Date d'inscription : 01/04/2015
| Sujet: Re: MATWATCHES Bruce Aeris : la montre de Bruce Dickinson pour ses fans Mer 14 Sep - 20:19 | |
| Bon elle ne m'emballe pas plus que ça mais ça n'est pas grave, ça me donne envie d'écouter aces high Up the irons!!! |
|
| |
ghia94 Membre référent
| Sujet: Re: MATWATCHES Bruce Aeris : la montre de Bruce Dickinson pour ses fans Mer 14 Sep - 20:36 | |
| Je la trouve plutôt sympa cette Mat Et puis si Bruce Dickinson en a une, je fais possiblement partie de la cible de la marque. Par contre "£666 plus VAT" à ajouter aux 100£ de FDP, je m'abstiendrais vu le Ronda qu'il y a dedans. Mais connaissant les fan du groupe, si la comm' est bien faite ça pourrait s'écouler correctement ces 666 exemplaires. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: MATWATCHES Bruce Aeris : la montre de Bruce Dickinson pour ses fans Mer 14 Sep - 20:37 | |
| Y'a pas de doutes, c'est de la belle M...ontre. On dirait une Diesel. J'espère que FAM ne servira pas de référence à cette chose. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
L&S Membre éminent.
| Sujet: Re: MATWATCHES Bruce Aeris : la montre de Bruce Dickinson pour ses fans Mer 14 Sep - 20:39 | |
| Réservé aux fans dirons-nous. Iron Maiden a toujours été friand de merchandising. |
|
| |
phip_3l2 Passionné de référence
| Sujet: Re: MATWATCHES Bruce Aeris : la montre de Bruce Dickinson pour ses fans Mer 14 Sep - 22:36 | |
| - ZEN a écrit:
- Y'a pas de doutes, c'est de la belle M...ontre. On dirait une Diesel. J'espère que FAM ne servira pas de référence à cette chose.
Mince tu as été plus rapide que moi.... Je l'aurais plutôt associée à la collection Leclerc... (pas les chars hein, la grande surface! ) |
|
| |
Vyma Animateur Chevronné
| |
| |
L&S Membre éminent.
| |
| |
Vyma Animateur Chevronné
| Sujet: Re: MATWATCHES Bruce Aeris : la montre de Bruce Dickinson pour ses fans Mer 14 Sep - 23:29 | |
| - L&S a écrit:
Pourquoi ils ont déjà fait beaucoup mieux ? Maiden a encore un large public, ça ne pourra que leur apporter des acheteurs supplémentaires. Ca c'est toi qui le dit. C'est quoi le prix pour ce chrono à quartz? |
|
| |
L&S Membre éminent.
| Sujet: Re: MATWATCHES Bruce Aeris : la montre de Bruce Dickinson pour ses fans Mer 14 Sep - 23:32 | |
| - Vyma a écrit:
Ca c'est toi qui le dit.
C'est quoi le prix pour ce chrono à quartz? 666 livres sterling... |
|
| |
Jotunn Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 48 Localisation : Entre le chèvre et le nougat Date d'inscription : 01/04/2015
| Sujet: Re: MATWATCHES Bruce Aeris : la montre de Bruce Dickinson pour ses fans Jeu 15 Sep - 0:45 | |
| |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: MATWATCHES Bruce Aeris : la montre de Bruce Dickinson pour ses fans Jeu 15 Sep - 0:55 | |
| Pourquoi critiquez vous ? Parce que c'est un peu comme si Zenith mettait le logo des Rollings Stones sur un cadran?... Ah, oui c'est vrai, ils l'ont fait! - Spoiler:
Pas pire, pas mieux, c'est du business. Pourquoi Fabrice Pougez ne pourrait-il pas profiter de la notoriété que lui apporte un ambassadeur comme Bruce Dickinson, qui en plus le fait pour pas très cher si j'ai bien suivi... (si certains ont des infos plus précises...) |
|
| |
phip_3l2 Passionné de référence
| Sujet: Re: MATWATCHES Bruce Aeris : la montre de Bruce Dickinson pour ses fans Jeu 15 Sep - 1:06 | |
| Les Stones ont bien fait de choisir Zénith!! ça à quand même une autre gueule!! |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: MATWATCHES Bruce Aeris : la montre de Bruce Dickinson pour ses fans Jeu 15 Sep - 1:11 | |
| - phip_3l2 a écrit:
- Les Stones ont bien fait de choisir Zénith!! ça à quand même une autre gueule!!
La grosse différence, c'est que Zenith a du payer (et cher) pour avoir le droit de mettre un simple logo rouge sur le cadran. Dans le cas de cette MAT, de ce que j'ai suivi de l'aventure, ce n'est pas le cas... (et je ne crois pas que MAT aurait eu de quoi payer ce que pourrait demander Bruce). Et moi je l'aime bien cette MAT... et ca garde son image un peu "ACTION".
Dernière édition par Alecsendri le Jeu 15 Sep - 1:32, édité 1 fois |
|
| |
Vaportrails Membre très actif
Nombre de messages : 296 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: MATWATCHES Bruce Aeris : la montre de Bruce Dickinson pour ses fans Jeu 15 Sep - 1:15 | |
| Le voyais plutôt avec une montre de pilote, Bruce. Par contre, la référence est discrète par rapport à leur merch habituel.... 😉 Un the Irons !!! |
|
| |
Vyma Animateur Chevronné
| |
| |
Zoltar1572 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: MATWATCHES Bruce Aeris : la montre de Bruce Dickinson pour ses fans Mar 20 Sep - 1:39 | |
| C'est dommage de vomir ainsi sur une marque FRANÇAISE qui s'est sacrément bien débrouillée sur ce coup là. Non, Matwatches n'a pas payé pour faire cette montre: pensez donc, c'est Bruce qui a proposé quelque chose, parce que Bruce possède déjà une ou deux MAT et qu'il apprécie ses montres. C'est drôlement bien foutu lorsque l'on pense à ce que certains paient pour poser un logo dans leur montre ou sur un seau à briquer le pont de l'Américas's Cup... D'autres photos: |
|
| |
L&S Membre éminent.
| Sujet: Re: MATWATCHES Bruce Aeris : la montre de Bruce Dickinson pour ses fans Mar 20 Sep - 3:42 | |
| Excellent |
|
| |
Eric l Membre éminent.
Nombre de messages : 15922 Localisation : 64 Date d'inscription : 29/06/2012
| |
| |
L&S Membre éminent.
| Sujet: Re: MATWATCHES Bruce Aeris : la montre de Bruce Dickinson pour ses fans Mar 20 Sep - 4:13 | |
| |
|
| |
Eric l Membre éminent.
Nombre de messages : 15922 Localisation : 64 Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: MATWATCHES Bruce Aeris : la montre de Bruce Dickinson pour ses fans Mar 20 Sep - 4:18 | |
| Un grand brûlé alors ... |
|
| |
L&S Membre éminent.
| Sujet: Re: MATWATCHES Bruce Aeris : la montre de Bruce Dickinson pour ses fans Mar 20 Sep - 4:25 | |
| - Eric l a écrit:
- Un grand brûlé alors ...
Brûlé de la tête oui C'est Eddy, la mascotte du groupe... |
|
| |
Nicko54 Membre Actif
Nombre de messages : 137 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/09/2015
| Sujet: Re: MATWATCHES Bruce Aeris : la montre de Bruce Dickinson pour ses fans Mar 20 Sep - 5:34 | |
| Ca sort de l'horlogerie, mais Bruce a aussi participé à l'élaboration de 2 bières brassées par les anglais Robinsons Brewery. Et franchement, elle vaut le détour. Un vrai goût de bonne bière loin du merchandising (contrairement à la bière ACDC et Motorhead qui ne valent rien)... |
|
| |
| MATWATCHES Bruce Aeris : la montre de Bruce Dickinson pour ses fans | |
|