FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+282
Alxz
sedrikget
gnome-rhone
tactic!
Matchoum
Fanou88
Nanouch
maniaclik
adriano40180
lisek21
Loicb17
Jop82
justin33
jc971
gilles42
LeRussePiedNoir
golanef
LUTEC'S
reghiu
FDB
Malax
PHILMAQ
Le Doc
duke64
tooling
Bisontin
Tristan-led
Airsky
anas0102
Phocee13
Syska
moughlis
Jeff Costello
BAAAM
pilàlheure
pierrot2909
xylotuol
MATTP_2697
Indice51coinring
Heodrene
myrica
litobrit
Benjpie
lechneric
QuentinP
lincruste
Antho056
zcjaais
dodginaldo
savonette55
pat2007
maxxatak
ladelbok
OJP
Sonyc
LaurentVicariot
jce12
Kreene19766
YoungWatcher
Johannaa
N1T5UGU4
TheSilverFox
ZEBRAZOMA
Nicooooo
dmarcos
Heero
Ludo888
matthieu.lpz
ostiefortwo
athom9
scialabriccu
calimero50fr
JLT-78
Fournier
antoniocanavesio
FABREGOU
couscous garbit
mikado93
foulane
miccoh
guney
AL1038
EamonnTheGreat
CYG
armek
Maysonave
dabu
sjf
gilles.g
livaille
Tele 52'
TTP
timdorez
spirou
- Hippolyte -
P@tek
jm38
melvin81000
Trum
fuzz
Clodalin
totof_man
Ed the Grocer reloaded
rikibri
spitrouge
henrigermain
pecoste
Gregos
gousset-adrien
MisterP
invitro59
jasposiris
lioreef
Hawk
julmien
micropat
H.
JulienB123
eric .
richard3
TheryC
manumag57
zigzag84
girondin
Fvintage
romain
Stephnico
-fabien-
aureman
flloba
clyp
Callaghan
eric 44
Bertrand
dnanlor
Raph23
HARDOSINFO
dasense
LeMoi
blowtorch
aar
Jerichobleu
Barnabe
Fresco
eri231
plibou
Masterboy13
schpop
Trantor
caput
Bernard Hoche
avatar37
frederic070578
DJ67
WG92130
Paco1664
john_29
radiomir
komi
Ganesh
The Dude 37
issais
Numist
colectorboy
MrTheTerminal
cchris
irazida
eric0600
Xiuhtecuhtli
fakroun
Oh_mega
laz97170
nyjzone
Mastermold
eric999
machinchouettetrucbidule
leopoldch
JuParis08
shim
dathieumaou
Neoseb
mc35
TibbP
Popopski
ed2007
numero27
Jodark
watchmaster
lhom125
franck 29
waingro
hitmanflo
Mrpicmath36
franck272
Chonum
claude13
leprofesseur
brunod
osswald
James77
roi.de.trefle
Monk_er
HugOmegaSMP
quinnybear
Milou
missa03
caesar diver
montre61
xav34
ninolitaliano
vaa
lemarensin
willbur
cedthe
Arno
isosta
Paulo11
TheDude
fanf91
landeron
DAUPHIN 75
Laurent@57
Blancpain1901
Hypnos
tu-fan
cali41
jean-luc M
ALBAN JEAN CLAUDE
carrera45
toiche
PAPIN1012
padre
Servius
Biglolle
SK007
Jjmart
sabreclair
hdonf
raynew
sergio22
gael69
tomys
mr bean
gwadaman23
Philippe-ch
gllobra
noxe
Polomix
batilou
Bernard
wilfried
henry95
wazalaw
karamazov
stephane28
Jujukoll25
Clemfa
mercurio
tallard25
Daniel.
LeSeb
milwatch
keroland
ChP
schaefer
jrm75012
michel
shoulderblack
compas
regalis
wartaf
spow
kelorkilé
sti26
SILV
Wolfy
tonado
fab7
joshua07g
moumoune31
capitaine44
Xaipe
286 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
YoungWatcher
Membre Actif
YoungWatcher


Nombre de messages : 72
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2018

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Tige ETA 2824-2    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 EmptyMer 4 Avr 2018 - 18:40

Bonjour,
J’ai pu récupérer une Tissot PR 50 Automatic (mouvement ETA 2824-2) cependant elle n’as plus de tige et de couronne.


 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 15227710
 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 15227712

En ce qui concerne la tige, n'importe quelle tige compatible ETA 2824-2 fera l'affaire ? ( par ex: je ne peux pas poster de lien encore, mais j'en ai trouver compatible ETA 2824-2 facilement sur Ebay.)

Pour la couronne j'ai mesuré 0,6mm je dois donc trouver une couronne de 0,58mm avec un diamètre égale à celui de la tige pour que le taraudage rentre dedans ?

Dites moi si je me trompe ! C'est la première montre que je remets en service.

Merci de votre aide ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 Empty
MessageSujet: tige ETA 2824 2    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 EmptyMer 4 Avr 2018 - 21:45

Bonjour,
pour la recherche d'une couronne, il faut : le diamètre extérieur, le diamètre du tube, et bien sur le diamètre de tige, 90 dans votre cas
puis préciser si il s'agit d'une tige siglée T ou non
JCF
Revenir en haut Aller en bas
Kreene19766
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2018

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 Empty
MessageSujet: cherche mouvement    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 EmptyDim 8 Avr 2018 - 13:17

Bonjour
Je recherche un mouvement pour une bulova ref 96B131 precisionnist 300 m ou puis je trouvais ca ?
Revenir en haut Aller en bas
dnanlor
Animateur Chevronné
dnanlor


Nombre de messages : 1474
Localisation : France-Ain
Date d'inscription : 22/09/2007

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 EmptyDim 8 Avr 2018 - 19:10

Bonjour,

Pour YoungWatcher : Si ça peut vous dépanner (gracieusement), j'ai quelques tiges étiquetées ETA 2824 (sans -2). Ne connaissant pas ce type de montre, je ne sais pas si elles sont compatibles avec le calibre ETA 2824-2. J'ai également quelques couronnes qui s'adaptent au pas de vis, dont une de 4mm de diamètre et 22,35mm de hauteur, mais difficile de savoir si c'est ce qu'il faut.
 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 L1110018

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 L1110019

Le fort agrandissement montre tous les défauts d'usinage.

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 L1110021
Revenir en haut Aller en bas
http://z.poche.free.fr
jce12
Membre Actif
jce12


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/05/2015

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 EmptyLun 9 Avr 2018 - 10:29

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche (pas simple du tout) d'un cadran en bon état pour une montre Alpina Standard petite seconde à 6H comme ci-dessous :

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 359e02d6-95b8-47ef-bd26-f78af75c4090.

Je recherche également des aiguilles dauphines compatibles avec le mouvement Question

En vous remerciant.

JCharles
Revenir en haut Aller en bas
LaurentVicariot
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2018

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Cherche Lunette Yema Sous-Marine Automatique    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 EmptyLun 9 Avr 2018 - 17:26

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir cette jolie Yema Sous-Marine à un prix plus que correct.
Elle a l'air de bien tenir l'heure et présente une lunette attaquée par la corrosion.

Je suis donc à la recherche d'une lunette en meilleure état afin de lui redonner un aspect convenable.

Par ailleurs, si vous disposez d'informations précises sur le modèle je suis évidemment preneur.
Le numéro gravé à l'arrière est le 221214.

Merci par avance pour vos réponses,

Laurent.

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 Yema110
 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 Yema210
Revenir en haut Aller en bas
YoungWatcher
Membre Actif
YoungWatcher


Nombre de messages : 72
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2018

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 EmptyLun 9 Avr 2018 - 19:11

dnanlor a écrit:
Bonjour,

Pour YoungWatcher : Si ça peut....

Merci pour votre réponse et intérêt envers ma requête,possible de m’envoyer un mp svp? Car je ne peux pas encore en créer...
Revenir en haut Aller en bas
dnanlor
Animateur Chevronné
dnanlor


Nombre de messages : 1474
Localisation : France-Ain
Date d'inscription : 22/09/2007

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 EmptyLun 9 Avr 2018 - 19:58

YoungWarcher a écrit:
Merci pour votre réponse et intérêt envers ma requête,possible de m’envoyer un mp svp? Car je ne peux pas encore en créer...
OK Je vous envoie mon adresse email par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://z.poche.free.fr
Sonyc
Membre super actif
Sonyc


Nombre de messages : 431
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2012

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 EmptyMar 10 Avr 2018 - 13:29

Bonjour les fameurs,

Je suis à la recherche d'une lunette pour Tissot PR516.
La mienne est cassée (au niveau du 40) :

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 Mini_18040312531023654015648073

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
OJP
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2018

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Cadran Jaeger Lecoultre    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 EmptyMar 10 Avr 2018 - 18:45

Bonjour a tous,

Je suis à la recherche d'un cadran Jaeger Lecoultre, calibre P812, celui-là même:
Merci!
 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 1759_110
Revenir en haut Aller en bas
FABREGOU
Nouveau
FABREGOU


Nombre de messages : 31
Age : 77
Localisation : SAINT GRATIEN 95 210
Date d'inscription : 12/03/2014

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 Empty
MessageSujet: WATERBURY    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 EmptyVen 13 Avr 2018 - 12:31

J'ai deux ou 3 montre de poche de marque WATERBURY.Hélas la balanciers sont cassés au moins 1 pivot. Poeut on me dire ou trouver ce genre de fournitures? J'ai déjà cherché sur internet mais rien. Ces montres sont à échappement Duplex d’où leur intérêt.J'aimerai bien en avoir au moins une qui fonctionne. Mon mail est
jacques.fabregou@orange.fr
Merci à tous amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 EmptyVen 13 Avr 2018 - 15:02

FABREGOU a écrit:
J'ai deux ou 3 montre de poche de marque WATERBURY.Hélas la balanciers sont cassés au moins 1 pivot. Poeut on me dire ou trouver ce genre de fournitures? J'ai déjà cherché  sur internet mais rien. Ces montres sont à échappement Duplex d’où leur intérêt.J'aimerai bien en avoir au moins une qui fonctionne. Mon mail est
jacques.fabregou@orange.fr
Merci à tous amicalement
Tu aura énormément de mal a trouver des axes d origine....la marque fut creer en 1880 et changea de nom en 1898....New England Watch compagnie.
Ingersoll chercher une montre populaire a faible coût...il commanda 10 000 montres a Waterbury qui n a pas eue tellement de succès avec .....par contre Ingersoll lui en a eue ....c est là qu il a lancé la fameuse montre a 1$....
Donc pour ton axe ...soit tu vampirise une épaves buterbury en sachant qu elle sont rare ....ou tu peut tenter de vii si il il a une compatibilité d interchangeabilité avec les montre 1dollar.....
Revenir en haut Aller en bas
dnanlor
Animateur Chevronné
dnanlor


Nombre de messages : 1474
Localisation : France-Ain
Date d'inscription : 22/09/2007

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 EmptyVen 13 Avr 2018 - 19:50

Bonsoir,

Ces Waterbury sont magnifiques et peu courantes. Leur échappement Duplex ne comporte qu'une roue d'échappement mais avec 2 séries de dents : des longues droites, des courtes inclinées dans le sens antéro postérieur. Ces montres Waterbury ont une particularité : pour la mise à l'heure il faut pousser la couronne et non la tirer. Inverse pour le remontage.
Quel est le pivot cassé ? L'antérieur (côté cadran) ou le postérieur (côté dos de la montre) ?
En effet, si c'est le postérieur, un replantage est tout à fait faisable car l'axe est plein de ce côté, par contre si c'est l'antérieur ça n'est pas possible car l'axe à cet endroit comporte une fente très étroite de 0,15 mm qui remplie une fonction précise pour l'échappement, si bien qu'un plantage comblerai cette fente et la ferai éclater.
J'ai été confronté à ce problème il y a quelques années et je n'ai pas eu d'autre solution que de refaire un axe. L'axe en lui même ne pose pas de problème. La difficulté est la réalisation de la fente mais avec de la patience tout est possible. Voici les images faites à l'époque. La montre fonctionne parfaitement bien, avec un tic tac caractéristique car l'impulsion communiquée au balancier n'a lieu qu'une fois sur 2 oscillations dans ce type d'échappement.

L'axe côté antérieur avec la fente et le pivot cassé. On comprend qu'un plantage n'est pas possible.

Grossissement x 12
 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 Axe-210

Grossissement x 50
url=https://servimg.com/view/11585339/682] ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 Axe10[/url]

Roue d'échappement
 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 Roue10

Les pivots juste ébauchés ont été laissés longs pour permettre l' ajustement des parties en contact avec les 2 rangées de dents de la roue d'échappement. Cette opération est simplifiée par le fait que le contre-pivot antérieur (côté cadran) est situé à distance de la pierre percée et est serti à l'extrémité d'une vis permettant de modifier sa distance.

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 L1050912

Pour la fente (15/100), j'ai taillé un burin avec un disque diamanté dans une mèche carbure et je me suis armé de patience sous binoculaire.

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 L1050913

Deux petites video pour montrer que ça marche et que ça tourne rond. On observe que dans ce type d'échappement le balancier ne reçoit qu'une seule impulsion par aller et retour. Pousser le son à fond.
https://vimeo.com/181367414
https://vimeo.com/181367408

Je m'aperçois qu'en raison de la forte compression du fichier video, on a l'impression que par moment la roue d'échappement ne tourne pas, mais en réalité elle tourne bien et ça s'entend.

Voici quand même le visage de la belle. Je vous laisse imaginer tout le temps passé à la remettre sur pied !

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 L1050914
Revenir en haut Aller en bas
http://z.poche.free.fr
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 EmptyVen 13 Avr 2018 - 20:37

Merci Dnanlor pour le partage ... Super boulot 😊
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5136
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 EmptySam 14 Avr 2018 - 3:53

Quelle performance dnanlor! Je pense qu'après un tel travail (réussi) on doit se sentir capable de tout (toute proportion gardée bien sûr).

milou
Revenir en haut Aller en bas
dnanlor
Animateur Chevronné
dnanlor


Nombre de messages : 1474
Localisation : France-Ain
Date d'inscription : 22/09/2007

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 EmptySam 14 Avr 2018 - 8:12

Milou
Citation :
Je pense qu'après un tel travail (réussi) on doit se sentir capable de tout (toute proportion gardée bien sûr).
C'est bien là l'erreur qu'il ne faut pas commettre car les faits se chargent très vite de nous détromper ! La modestie devrait faire partie des qualités de l'horloger amateur voire même professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://z.poche.free.fr
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5136
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 EmptySam 14 Avr 2018 - 8:26

dnanlor a écrit:
Milou

C'est bien là l'erreur qu'il ne faut pas commettre car les faits se chargent très vite de nous détromper ! La modestie devrait faire partie des qualités de l'horloger amateur voire même professionnel.


Allons allons dnanlor ne soyez pas trop modeste!!!
Il faut quand-même savourer le moment je trouve. La dure réalité nous rattrape toujours bien sûr et il y aura toujours une réparation difficile à réaliser dans une autre direction.




Revenir en haut Aller en bas
ladelbok
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2018

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 Empty
MessageSujet: [Cherche] Aiguilles Vixa type 20 / Dodane type 21    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 EmptyLun 16 Avr 2018 - 17:57

Bonjour à tous

Je recherche pour deux projets distincts des aiguilles, je sais malheureusement ô combien difficile à trouver...

Vixa Type 20
aiguille du chrono et les aiguilles des deux petits cadrans

Dodane type 21
Un jeu complet d'aiguilles


Au cas où certains d'entre vous en auraient en trop je serai ravi de vider mon portefeuille (dans la limite de mes moyens évidemment Pleure 2 )

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
joshua07g
Membre très actif
joshua07g


Nombre de messages : 271
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 28/11/2014

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Lunette Skin Diver    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 12:04

Bonjour à tous !
Je recherche une lunette skin diver pour ma petite Elgé.
La sienne est un peu trop ghost faded à mon goût  Mr. Green


 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 121c7e10
 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 Ce898f10

La lunette doit être dans ce genre je pense:
Elle est assez courante.

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 Ccd5f710

Aucun problème si la lunette est rayée ou un peu passée.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lumeville.com
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 EmptyDim 22 Avr 2018 - 9:37

Bonjour
Je recherche pour cette jolie pendulette une aiguille de seconde centre

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 Off_110

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 Off_310


Longueur totale 43 mm
Longueur de la queue 14,8 mm
Diamètre de l'axe seconde 0,30mm + ou -
Voici le modèle recherché qui semble difficile à trouver.

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 Aiguil10

Avec mes remerciements anticipés à celui qui aura cela !

Amicalement GG  Wink
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6793
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 EmptyDim 22 Avr 2018 - 10:23

Belle pendulette kelorkilé ; elle a échappement a ancre ou  a cylindre ?
De plus tu connais le nom du fabriquant ? Modèle pas courant avec seconde au centre.

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 Web3510

Effectivement difficile de trouvé ce type d’aiguille, mais je regarderai.
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 EmptyDim 22 Avr 2018 - 10:37

Salut Philippe,
Echappement cylindre et malheureusement pas signée et le cadran indéchiffrable, j'ai passé pas mal de temps dans mes recherches et nada.
Je te remercie pour l'attention que tu portes à cette petite !

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6793
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 EmptyDim 22 Avr 2018 - 11:08

Tu sais en général cela fini comme ça.

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 Web01_29

Fini l’époque ou la famille Boulnois était là.

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 Web4_p10

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 Web1_p10
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 EmptyDim 22 Avr 2018 - 11:24

Oui je sais ! et grosso modo 6 heures de boulot même avec une fraiseuse numérique, pour une belle aiguille bleuie. yeux

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxxatak
Passionné de référence
maxxatak


Nombre de messages : 3413
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/12/2015

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 EmptyDim 22 Avr 2018 - 12:23

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une couronne d'origine pour une montre Zodiac Seawolf des années 60.

Si quelqu'un connait la référence ou sait où en trouver, je suis preneur d'informations Chinois

La montre en question :

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 31 Img_7511

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchaddict67/
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: