| Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite | |
|
+116SartoryBillard volfoni Visiomed julius357 obione radiomir oldboyz sg1009 rouxousou FFREDERIC platyphyl Storpanz achanonier alics 2rem far_island Frenchy11 Lubu789 seikoman2013 bromyeta agno44 Mistou Ross&Bell grangiles Bacalhaueiro EFFIOU voxduc25 KMSE Choubbi jazziman piotrv Botev trickster13 djakubowicz greg210 macbernik bapts axd92 carpas76 Ced94 chrupkaksi samassel lolomail Atreide_Fam silvers Bounzy barney eloigasp SILV Doy1 adeon Arnaud.A vaben50 tommartins komiad seconde Bob30 Frollo Duss51 WK666 gpmouvement Gregarm Animaniac maxxatak Bertrand77 stellar Olorin albin1410 rotormaniac Kriko Grogaz Sarkis Gpqpptdp Milannimes Balibran Dr Blue juka78 whatsyourname vqL3nt1n cedz cliosteph ddeenniiss Maxvador keanu666 SmokingMario Le Belge hercul11 thibault.b le_barbot Drizzt74 NaKKdry oklig78 fdm44 Gabriel777 Joe69 diversion13 Benjoy Guillaume-14 albator8888 chris_95 InMitius Sai59 omassilia Gagliapun iMaximei cannes86 Fantomas Eike shikaj fiool Biwax ZeFeneK Demone911 LeDav seiko007 Pierre-Yves 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeDav Passionné absolu

| |
 | |
Fantomas Membre éminent.

Nombre de messages : 11696 Age : 50 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
 | Sujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite Sam Sep 24 2016, 08:35 | |
| - SILV a écrit:
- quelques Américains trouvent les aiguilles de la K02 "phalliques" ! et ont accusés quelques membres intervenus dans le topic que j'ai créé sur Watchyouseek d'être Jeff et Erwan faisant de la pub !
M'étonnes pas que Trump monte dans les sondages.... Et ici sur FAM que dirions nous de deux nouveaux inscrits qui viennent poster à propos d'une marque dont on a jamais entendu parlée ? La remarque sur la forme de l'aiguille m'a bien fait rigoler. Cela étant dit que ce site est mal fait avec toutes ces pubs ! Est-ce qu'il y a finalement eu un autre sujet ouvert sur WUS ?
Dernière édition par Fantomas le Sam Sep 24 2016, 08:38, édité 1 fois |
|
 | |
macbernik Nouveau

Nombre de messages : 36 Localisation : Vive la Meuse! Date d'inscription : 03/08/2016
 | Sujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite Sam Sep 24 2016, 08:36 | |
| - rotormaniac a écrit:
- ahaha j'ai vu les réponses sur le watchuseek ...
les gars sont vrmt pas fins qd meme des fois ^^
Bon je sais meme pas si je vais répondre ^^...
Bon , mon compte est inactif , ou je sais pas quoi blablabla , ils m'ont fatigué ^^mais il faut que je trouve un Moyen de répondre à ce cher Mr ^^... Non mais avec les ricains je sais pas ce qu'il faut faire , peut etre tout simplement les assommer avec du "swiss made" en veux tu en voilà , et des publicités à gogo ..^^pour le coup je préfère le marché asiatique ... bien plus réceptif Je viens d'aller voir les réponses. Certains gars mettent vraiment beaucoup de bonne volonté pour conforter l'idée de gros cons! Ils sont sans fond L'incarnation de la suffisance, c'est d'un triste. - Fantomas a écrit:
Et ici sur FAM que dirions nous de deux nouveaux inscrits qui viennent poster à propos d'une marque dont on a jamais entendu parlée ? La remarque sur la forme de l'aiguille m'a bien fait rigoler. Je me donnerais la peine d'aller voir, de vérifier et d'essayer de comprendre avant de l'ouvrir en grand! |
|
 | |
macbernik Nouveau

Nombre de messages : 36 Localisation : Vive la Meuse! Date d'inscription : 03/08/2016
 | Sujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite Sam Sep 24 2016, 08:40 | |
| Je viens de me rendre compte que mon message pourrait être mal compris
Ce n'est pas pour toi Fantomas. Je complétais ta première phrase: Que dirions nous.... |
|
 | |
Bacalhaueiro Passionné de référence

Nombre de messages : 3057 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 13/06/2013
 | Sujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite Sam Sep 24 2016, 08:40 | |
| Je dis ça, je ne dis rien, mais faudrait pas répondre aux questions posées par les Backers sur KS? Il y en a plusieurs qui demandent le grade du titane. |
|
 | |
Fantomas Membre éminent.

Nombre de messages : 11696 Age : 50 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
 | Sujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite Sam Sep 24 2016, 08:41 | |
| Erwan pour percer sur le marché US inspire toi de Dan Bilzerian  - macbernik a écrit:
- Je viens de me rendre compte que mon message pourrait être mal compris
Ce n'est pas pour toi Fantomas. Je complétais ta première phrase: Que dirions nous.... Rassure toi je ne me sens pas viser car j'aurais la même démarche. Mais pour l'avoir déjà vu sur FAM parfois ça flingue à peine la première botte posée dans le saloon ! Mais on parle uniquement du poste de WUS dans la section diving ? Car si c'est le cas il n'y a pas beaucoup de réponse et elles ne sont pas toutes négatives. |
|
 | |
Fantomas Membre éminent.

| Sujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite Sam Sep 24 2016, 08:46 | |
| - Bacalhaueiro a écrit:
- Je dis ça, je ne dis rien, mais faudrait pas répondre aux questions posées par les Backers sur KS?
Il y en a plusieurs qui demandent le grade du titane. A ma connaissance : grade 5. J'ai du deja l'écrire trois fois. |
|
 | |
macbernik Nouveau

| Sujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite Sam Sep 24 2016, 08:50 | |
| - Fantomas a écrit:
Rassure toi je ne me sens pas viser car j'aurais la même démarche. Mais pour l'avoir déjà vu sur FAM parfois ça flingue à peine la première botte posée dans le saloon !
Mais on parle uniquement du poste de WUS dans la section diving ? Car si c'est le cas il n'y a pas beaucoup de réponse et elles ne sont pas toutes négatives. Pas faux et ça m'agace tout autant quand ça se passe comme ça! |
|
 | |
seikoman2013 Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1411 Localisation : sud Date d'inscription : 24/08/2013
 | Sujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite Sam Sep 24 2016, 08:56 | |
|
Dernière édition par seikoman2013 le Sam Sep 24 2016, 09:31, édité 3 fois |
|
 | |
pilàlheure Permanent passionné

| Sujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite Sam Sep 24 2016, 08:57 | |
| - Fantomas a écrit:
A ma connaissance : grade 5. J'ai du deja l'écrire trois fois. oui mais jamais confirmé par les hautes autorités  |
|
 | |
samassel Membre très actif

| Sujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite Sam Sep 24 2016, 09:05 | |
| La prochaine fera tomber la barre de 150 000 €... |
|
 | |
LeDav Passionné absolu

| Sujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite Sam Sep 24 2016, 09:09 | |
| - samassel a écrit:
- La prochaine fera tomber la barre de 150 000 €...
Y a un peu de marge encore (en euros, hein ?) |
|
 | |
albator8888 Membre très actif
Nombre de messages : 239 Age : 40 Localisation : Dans une barrique de vin Date d'inscription : 06/10/2015
 | Sujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite Sam Sep 24 2016, 09:13 | |
| Bon j vais prendre une bleue. Si mercredi (apres la pres' bordelaise) je veux finalement une grise, ce sera possible de piocher dans le stock hors UE? Une phase de lune avec la touche akrone, je valide, même si je passerais mob tour cause budget  et achat de k02. |
|
 | |
Maxvador Membre Hyper actif

Nombre de messages : 691 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2015
 | Sujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite Sam Sep 24 2016, 09:13 | |
| Pour faire monter le KS il faudrait y publier une news pour annoncer un stretch goal à 150K€ et ajouter quelques photos supplémentaires comme celles postées par les FAMeurs ces derniers jours. J'ai suivi pas mal de KS et quand les créateurs du projet communiquent ça rassure tout le monde et ça le fait grimper. |
|
 | |
eloigasp Pilier du forum

Nombre de messages : 1619 Age : 47 Localisation : Rhône Date d'inscription : 03/05/2010
 | Sujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite Sam Sep 24 2016, 09:17 | |
| Si je peux me permettre au sujet de nos cousins d'Amérique (et pour vivre avec l'une d'elles): stay positive!! Répondre à toutes les questions et les critiques du ton le plus formel et enthousiaste qu'il soit (par un akrone boy) C'est pas QUE le pays de trump. Et WUS est international
My 2 cents
|
|
 | |
seikoman2013 Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1411 Localisation : sud Date d'inscription : 24/08/2013
 | Sujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite Sam Sep 24 2016, 09:21 | |
| - Maxvador a écrit:
- Pour faire monter le KS il faudrait y publier une news pour annoncer un stretch goal à 150K€ et ajouter quelques photos supplémentaires comme celles postées par les FAMeurs ces derniers jours.
J'ai suivi pas mal de KS et quand les créateurs du projet communiquent ça rassure tout le monde et ça le fait grimper. + 1000 , Erwan, pas de com sur KS depuis le lancement de la K02, cela m'étonne de toi. |
|
 | |
Gagliapun Puits de connaissances

Nombre de messages : 4576 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/10/2014
 | Sujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite Sam Sep 24 2016, 09:23 | |
| - eloigasp a écrit:
- Si je peux me permettre au sujet de nos cousins d'Amérique (et pour vivre avec l'une d'elles): stay positive!!
Répondre à toutes les questions et les critiques du ton le plus formel et enthousiaste qu'il soit (par un akrone boy) C'est pas QUE le pays de trump. Et WUS est international
My 2 cents
C'est exactement ce que j'ai fait. Et deux membres ont bien compris que nous n'étions que des backers, l'un d'eux a d'ailleurs eu l'intelligence de rappeler qu'Erwan était déjà inscrit et a même posté la vidéo du Mescla...il ne faut effectivement pas généraliser,le but n'est pas de s'embrouiller avec eux. |
|
 | |
shikaj Membre très actif

Nombre de messages : 178 Localisation : Reims Date d'inscription : 13/02/2016
 | Sujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite Sam Sep 24 2016, 09:24 | |
| Une question par curiosité. Les vipères ont un mouvement spécifique pour passer la certification. Lors de la commande auprès du fournisseur, ils sont garanti COSC. Pourquoi la totalité des montres ne passeraient-elles pas la certification Dans le cas contraire Akrone pourrait demander le remboursement? Sauf si la certification vipère est plus sévère. Bref j'ai toujours un pincement au coeur en pensant à cette montre  . Juste pour partager mes options: Ar + Bracelet titane + Bracelet cuire soit une participation totale de 795€. Du coup je garde les 200€ que je n'ai pas réussi à mettre sur la vipère pour la K-03  Edit: pour ceux qui s'inquiètent qu'il n'y ait plus de stocks, je pense qu'il est simple pour l'équipe de basculer des montres du stock non ue vers le stock ue. |
|
 | |
samassel Membre très actif

| Sujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite Sam Sep 24 2016, 09:31 | |
| |
|
 | |
Demone911 Permanent passionné

Nombre de messages : 2057 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2014
 | Sujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite Sam Sep 24 2016, 09:36 | |
| - shikaj a écrit:
- Une question par curiosité.
Les vipères ont un mouvement spécifique pour passer la certification. Lors de la commande auprès du fournisseur, ils sont garanti COSC.
Pourquoi la totalité des montres ne passeraient-elles pas la certification Dans le cas contraire Akrone pourrait demander le remboursement? Sauf si la certification vipère est plus sévère.
Bref j'ai toujours un pincement au coeur en pensant à cette montre .
Juste pour partager mes options: Ar + Bracelet titane + Bracelet cuire soit une participation totale de 795€. Du coup je garde les 200€ que je n'ai pas réussi à mettre sur la vipère pour la K-03 
Edit: pour ceux qui s'inquiètent qu'il n'y ait plus de stocks, je pense qu'il est simple pour l'équipe de basculer des montres du stock non ue vers le stock ue. Euh.... Tout simplement car ce sont 2 mouvements différents... (le cosc n'est dispo que sur la vipère) Et puis c'est déjà assez de boulot comme ça... Il n'y a qu'une séance d'essais par mois donc une quantité de montres limitée.... Et puis je suis désolé mais si tu rajoutes des pièces à une édition aussi limitée, cela devient un peu ridicule... Et beaucoup d'autres contraintes qui font que cela n'en vaut pas la peine  |
|
 | |
| Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite | |
|