FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite

+116
SartoryBillard
volfoni
Visiomed
julius357
obione
radiomir
oldboyz
sg1009
rouxousou
FFREDERIC
platyphyl
Storpanz
achanonier
alics
2rem
far_island
Frenchy11
Lubu789
seikoman2013
bromyeta
agno44
Mistou
Ross&Bell
grangiles
Bacalhaueiro
EFFIOU
voxduc25
KMSE
Choubbi
jazziman
piotrv
Botev
trickster13
djakubowicz
greg210
macbernik
bapts
axd92
carpas76
Ced94
chrupkaksi
samassel
lolomail
Atreide_Fam
silvers
Bounzy
barney
eloigasp
SILV
Doy1
adeon
Arnaud.A
vaben50
tommartins
komiad
seconde
Bob30
Frollo
Duss51
WK666
gpmouvement
Gregarm
Animaniac
maxxatak
Bertrand77
stellar
Olorin
albin1410
rotormaniac
Kriko
Grogaz
Sarkis
Gpqpptdp
Milannimes
Balibran
Dr Blue
juka78
whatsyourname
vqL3nt1n
cedz
cliosteph
ddeenniiss
Maxvador
keanu666
SmokingMario
Le Belge
hercul11
thibault.b
le_barbot
Drizzt74
NaKKdry
oklig78
fdm44
Gabriel777
Joe69
diversion13
Benjoy
Guillaume-14
albator8888
chris_95
InMitius
Sai59
omassilia
Gagliapun
iMaximei
cannes86
Fantomas
Eike
shikaj
fiool
Biwax
ZeFeneK
Demone911
LeDav
seiko007
Pierre-Yves
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ced94
Membre Actif
Ced94

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 23 Empty2016-09-21, 20:33

cedz a écrit:
22620 pour moi Chinois

Par contre deux questions :
- point de vente pour la livraison, j'imagine que l'on doit aller à Nantes... tant mieux ! Smile
- on choisit quand la couleur? ca me va bien de pas avoir choisi aujourd'hui !

bravo les boys  Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 23 Blunt_gi

C'était pourtant écrit Very Happy Après que les montres est passé la certification Wink
Revenir en haut Aller en bas
samassel
Membre très actif
samassel

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 23 Empty2016-09-21, 20:33

.
Ced94
Membre Actif
Ced94

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 23 Empty2016-09-21, 20:35

La K-02 "normale" ne sera pas dispo sur le site avant la fin du KS
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 23 Empty2016-09-21, 20:36

cedz a écrit:

21h

merci, j'espère tout de même moins d'empressement !
J'ai raté mon concert Rammstein comme ça, les lignes téléphoniques saturaient et 5 minutes après sold out !! affraid
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 23 Empty2016-09-21, 20:37

Je me demande si on a pas l'équivalent d'un tome de trucs répétés... Mr. Green

whatsyourname a écrit:
merci, j'espère tout de même moins d'empressement !
J'ai raté mon concert Rammstein comme ça, les lignes téléphoniques saturaient et 5 minutes après sold out !! affraid

Les boules ! (et je suis sérieux, j'aime beaucoup).
Ced94
Membre Actif
Ced94

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 23 Empty2016-09-21, 20:38

Probablement, mais les tomes s'enchainent tellement vite que je conçois que ça soit difficile à suivre Wink
Botev
Membre référent
Botev

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 23 Empty2016-09-21, 20:40

Ced94 a écrit:
Probablement, mais les tomes s'enchainent tellement vite que je conçois que ça soit difficile à suivre Wink

Exactement.
https://instagram.com/pepo_botev?r=nametag
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 23 Empty2016-09-21, 20:41

Salut les filles !

bravohap Shocked bravohap Shocked bravohap Shocked bravohap Shocked

Voilà mon état après les 7 minutes ...

WHAOUH merci à tous ... je ne vais pas vous mentir pour en avoir une 40 aine en ligne j'ai du refuser à une 10 aine de personnes proches d'en "réserver" avec nous ... nous n'en avons meme pas gardé une en souvenir pour nous .

Donc je comprends la déception de ceux qui n'ont pas eu la possibilité de passer une commande ... c'étais deja prévu ... au pic j'avais plus d'une centaine de personnes connectées sur le site à essayer de commander ...
Concernant la possibilité de "privilégier" nos premiers backers avec la K-01 , ça nous a effleuré l'esprit , mais clairement nous aurions tout vendu à des anciens tellement nous avons eu de demandes... pas tres cool non plus ...

l'idée de mettre ça en ligne était donc la plus "équitable" , car il y a une partie de chance et de "disponibilité" ... c'est le jeu

Donc bon ... faut relativiser ! et je ne vois pas pourquoi une K-02 "standard" ne serait pas désirable...

Autre point à garder à l'esprit , la vipère n'est PAS DU TOUT garanti ... vous nous connaissez , nous sommes très confiants , mais nous avons toujours été clairs ...

Bref , merci a vous tous , car cest LARGEMENT grace a vous tous, que notre aventure continue ... Moi je vais aller boire un coup pour déstresser Wink

Demain je fais le point sur les commandes , et tout et tout .... je vous rappelle qu'on lance le KS demain à paris , en présence des fameurs Wink
http://www.akrone.fr
Demone911
Permanent passionné
Demone911

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 23 Empty2016-09-21, 20:53

Pouahhhh quelle folie cette vipère ! Shocked
7min quoi Shocked

J'espère que ce sera un peu plus calme demain What the fuck ?!?
Juste le temps que je commande après ça peut être la folie Mr. Green
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 23 Empty2016-09-21, 20:58

Si avec ca les banques ne vous déroulent pas le tapis rouge ... What the fuck ?!? Wink

Dernière édition par Gabriel777 le 2016-09-21, 21:18, édité 1 fois
piotrv
Membre super actif
piotrv

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 23 Empty2016-09-21, 21:08

macbernik a écrit:

Il reste Kickstarter.

J'ai la chance d'avoir validé ma commande mais si cela n'avait pas été les cas, j'aurais également soutenu le projet demain!

C'est pas beau d'être vilain joueur!

Facile à dire quand on en a eu une, d'ailleurs, j'aurais certainement réagit comme toi dans le cas inverse.

Concernant la Vipère c'était le petit plus d’exclusivité qui me faisait pencher vers l'achat d'une plongeuse supplémentaire, donc là, j'ai plus envie...

Je vais aller soigner ma déception chez Christopher Ward.

@+

diversion13
Membre Hyper actif
diversion13

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 23 Empty2016-09-21, 21:18

Déception pour moi aussi. Je m'étais connecté à 21 heures petantes voire avant en rafraîchissant la page mais j'ai dû m'y prendre comme un manche avec l'IPad. Doué comme je suis je ne ferai sûrement pas partie des backers les plus rapides demain. Tant pis, je me contenterai de ma P.O 2500🙁
shikaj
Membre très actif
shikaj

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 23 Empty2016-09-21, 21:20

piotrv a écrit:

Facile à dire quand on en a eu une, d'ailleurs, j'aurais certainement réagit comme toi dans le cas inverse.

Concernant la Vipère c'était le petit plus d’exclusivité qui me faisait pencher vers l'achat d'une plongeuse supplémentaire, donc là, j'ai plus envie...

@+

Je comprends ta déception, je suis déçu mais pas pour les mêmes raisons: mon navigateur chrome qui affichait la page habituelle. Sur IE ça  marchait mais trop tard.
Cependant je suis surpris que ce soit uniquement la version vipère qui t'intéressait? Personnellement c'est l'ensemble de la montre et la certif était un gros plus.
Pas grave je serais sur le KS car ma déception réelle n'enlève en rien les qualités de cette K02 I love you

Pour ne pas cumuler trop de revers, à quel moment pourra-t-on choisir son numéro pour la version basique?
Au moins avoir un avantage sur le fait de prendre une standard Mr. Green
cliosteph
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 23 Empty2016-09-21, 21:32

Et sur KS on paie que avec la carte ??
Ou y a PayPal, virement....
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 23 Empty2016-09-21, 21:45

cest bien de nous remonter cette histoire de navigateur ... moi je suis sur Chrome et jai pas eu de soucis

Pour les déçus , nous sommes désolé ...On aimerait contenter tout le monde ...

cliosteph a écrit:
Et sur KS on paie que avec la carte ??
Ou y a PayPal, virement....

Ya tout ce qu'il faut (sauf cheque je pense)
Demone911
Permanent passionné
Demone911

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 23 Empty2016-09-21, 21:55

rotormaniac a écrit:

Ya tout ce qu'il faut (sauf cheque je pense)
Pas de paypal, si je dis pas de bêtises Incompréhensible
Edit : kickstarter

Dernière édition par Demone911 le 2016-09-21, 22:00, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 23 Empty2016-09-21, 21:55

Quel est l interré de faire des soirées les jours à venir si vos montres sont déjà toutes vendus ?
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 23 Empty2016-09-21, 21:58

piotrv a écrit:

@+

Quelle réaction puérile ...

Quand on joue à un jeu on doit en connaître ses règles, tu n'as pas joué et tu as perdu par forfait, il ne faut t'en prendre qu'à toi-même, tu es le seul responsable de ta déception.

Quant à CW qui serait la réponse à cette déception, j'avais cru comprendre que tu stoppais tes acquisitions de plongeuses ...

Sache quand même que ceux qui ont réussi à passer leur commande n'ont aucune assurance d'avoir une K-02 vipère, ce qui aurait été ton cas également si tu avais réussi à passer ta commande.

La certification vipère est la cerise sur le gâteau mais c'est bien le gâteau qui nous intéresse, ce qui ne semble pas être ton cas vu ta réaction.

Enfin bref, va chez CW, la Trident chronomètre en simple acier ne coûte qu'environ 5 fois la K-02 de base en titane ...

florian31 a écrit:
Quel est l interré de faire des soirées les jours à venir si vos montres sont déjà toutes vendus ?

Seules les K-02 vipère sont venduEs, les K-02 standard ne seront mises en vente que demain à partir de 21h par Kickstarter Wink , tu as donc tout INTÉRÊT à t'y rendre si la K-02 t'intéresse, comme ceux qui seront séduits lors des sessions itinérantes de l'Akrone tour Wink .
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 23 Empty2016-09-21, 22:07

piotrv a écrit:
Chuis un peu dégoûté !
Sortie tard du boulot, connexion à 21h20... et trop tard... Ce mode de vente ne recompense pas ceux qui vous ont fait confiance depuis le debut de l'aventure et qui n'ont pas pu "sauter" sur leur PC.

Tant pis, je lâche l'affaire et n'aurai pas de k02... et bonne continuation pour votre marque (ou vos autres "coups")

Pour toi c'était vipère ou rien ??
piotrv
Membre super actif
piotrv

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 23 Empty2016-09-21, 22:10

shikaj a écrit:

Je comprends ta déception, je suis déçu mais pas pour les mêmes raisons: mon navigateur chrome qui affichait la page habituelle. Sur IE ça  marchait mais trop tard.
Cependant je suis surpris que ce soit uniquement la version vipère qui t'intéressait? Personnellement c'est l'ensemble de la montre et la certif était un gros plus.
Pas grave je serais sur le KS car ma déception réelle n'enlève en rien les qualités de cette K02 I love you

En fait, je suis très sensible aux spécifications un peu exclusives et discrètes, comme un mouvement in-house ou une certification et c'était certainement ma seule occasion d'acquérir un jour une montre certifiée par Besançon.
Sans ce +, la K02 n'est pas suffisamment un coup de cœur pour me faire succomber...
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 23 Empty2016-09-21, 22:15

florian31 a écrit:

Il y a 500 K-02, 10 fois plus donc ; rien ne dit qu'elles seront vendues dés demain. Et puis ça sera sympa pour les acheteurs de pouvoir essayer la montre en attendant de la recevoir 3 ou 4 mois plus tard.
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 23 Empty2016-09-21, 22:22

piotrv a écrit:

En fait, je suis très sensible aux spécifications un peu exclusives et discrètes, comme un mouvement in-house ou une certification et c'était certainement ma seule occasion d'acquérir un jour une montre certifiée par Besançon.
Sans ce +, la K02 n'est pas suffisamment un coup de cœur pour me faire succomber...

Personnellement je ne suis pas un maniaque de la précision, et cette certification seule ne m'aurait pas fait franchir le pas, d'autant que les K-02 normales seront sûrement très précises elles aussi. J'apprécie le fond spécial tout autant.
Mais la version normale possède l'essentiel des qualités, largement suffisantes à mon goût, le tout pour un prix dérisoire.
Acheter une montre pour sa certification essentiellement, sans être un gros coup de cœur, me dépasse un peu quid 2
shikaj
Membre très actif
shikaj

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 23 Empty2016-09-21, 22:34

piotrv a écrit:

Ok je comprends

Pour ma part, ce sera demain à coup sûr pour une full options Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 23 Blunt_gi
N'ayant pas de montre, il faut que je puisse avoir un repère du temps qui passe Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 23 Blunt_gi

Par contre je pars directement sur le navigateur Firefox que je viens d'installer. Chrome je lui fais juste un petit signe Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 23 Xyxwave_
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 23 Empty2016-09-21, 22:43

il y a eu 150 connexions entre 21h et 21h30 ...

pour moins de 40 Vipères... donc certainement d'autres déçus...

Bref

On a du boulot ! et demain encore un autre challenge !

Je rappelle que nous offrons un bracelet en cuir + boucle déployante (celui avec les tranches bleues) à nos 10 premiers backers !! (valeur 70 euros)

Bulles Bulles
Gagliapun
Puits de connaissances
Gagliapun

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 23 Empty2016-09-21, 22:56

J'ose espérer que la réaction de certains est à mettre au crédit de la déception.

J'aimerais juste rappeler un truc qui me semble important. Erwan l'a mentionné plusieurs fois mais visiblement certains n'ont pas imprimé pour avoir des réactions de ce genre : la Vipère est vendue prix coûtant. Ça veut dire qu'ils vont payer une session de tests ultra difficiles, qu'ils vont faire fabriquer des fonds et des cadrans spéciaux et que tout ça ne leur rapportera rien.
Et je vais même aller plus loin : ça veut dire que chaque montre qui va échouer aux tests va leur coûter du fric. Tout ça pour nos beaux yeux.

Donc la seule chose que je peux dire à Jeff et Erwan c'est MERCI. Ces mecs là tant que je pourrai les soutenir je le ferai les yeux fermés.

Pour en revenir à la montre et après avoir eu la chance de la voir en live, je trouve que la grise se démarque par son originalité et la bleue par sa beauté. La grise met en avant le cadran, la bleue met en avant les index et les aiguilles. La noire est plus en retrait, elle paye sans doute son classicisme. Quant à la full black,elle dénote clairement et donne à l'ensemble un côté "fantôme" atypique pour une plongeuse.

En résumé, pas de mauvais choix, le design est exceptionnel, le bracelet titane est très réussi et l'AR externe est bluffant d'efficacité. J'ai pris plein de photos, je vous les posterai demain.

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant