Nombre de messages : 61 Localisation : Dans les bouchons Date d'inscription : 12/08/2015
Sujet: Re: Plongeuse avec chronographe vintage: Année 70 Sam 24 Sep 2016 - 10:41
Arrrgg.... C'est exactement le type de montre que je cherche actuellement, chrono Type XX. Pas facile de trouver dans les collections actuelles des modèles pas trop chargés et dans des prix raisonnables.
Donc si vous avez des idée qui sont dans la veine Zénith Cairelli je suis preneur
ARNO.JUBILEE Membre Hyper actif
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 01/03/2013
Sujet: Re: Plongeuse avec chronographe vintage: Année 70 Sam 24 Sep 2016 - 11:21
patxi a écrit:
Et ou trouver des imitations tropic a pas trop cher? Histoire de changer du cuir pour rhabiller ces vieilleries!
J'en ai acheter un sur la baie 20€ tu tape tropic 20mm y'en a pleins
L'autre jour a la brocante j'en ai acheter un vrai NOS dans sa boite 5€ mais en 18mm
patxi Membre super actif
Sujet: Re: Plongeuse avec chronographe vintage: Année 70 Sam 24 Sep 2016 - 11:51
Je vais alors jeter un œil a la prochaine brocante. J ai deux petites plongeuses vintage a rhabiller et sur de trouver ce qu il faut!
Merci du conseil
Invité Invité
Sujet: Re: Plongeuse avec chronographe vintage: Année 70 Mer 28 Sep 2016 - 15:44
Et le chrono de marque Augustus avec Valjoux 22, vous connaissez?
Car je ne retrouve aucune référence sur internet...
ARNO.JUBILEE Membre Hyper actif
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 01/03/2013
Sujet: Re: Plongeuse avec chronographe vintage: Année 70 Mer 28 Sep 2016 - 17:18
Inconnue elle aussi......
Encore une marque qui n'a laissé que peu d'empreinte durant son existence, surement éteinte à l'arrivée de la crise du quartz comme ma petite Nava sur laquelle il n'y a rien sur le net.......C'est dommage et frustrant de ne rien trouver sur ces petites toquantes...
Invité Invité
Sujet: Re: Plongeuse avec chronographe vintage: Année 70 Mar 11 Oct 2016 - 7:22
Ces chrono divers sont quand même canons! Mais rares... ô rage ô désespoir!