FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite

Aller en bas 
+102
bricou51
fyren
hommemega
Choubbi
fiool
Ludo888
axluba
Atreide_Fam
juka78
Endouce
joao.pessoa
NicoD
olib21
Ulyss3
spades44
lowhike
Caudron
DON
paflechien33
bobrobert31
casi34
Sarkis
volfoni
Gabriel777
chrupkaksi
adeon
vaben50
WK666
herge81
iMaximei
SmokingMario
Frenchy11
Anthonybogusz
Zeclarr
rouxousou
Milannimes
karamazov
cannes86
Lubu789
cliosteph
Sw*
thibault.b
moose9144
Animaniac
Bounzy
Gregarm
obione
fabricio
platyphyl
whatsyourname
stellar
Olorin
Balibran
Maxvador
NaKKdry
h2o'clock 7
grangiles
jazziman
fdm44
diversion13
Autofam
Boris55
greg210
Bacalhaueiro
oldboyz
voxduc25
Bertrand77
Grogaz
Kriko
foversta
Benjoy
Frollo
achanonier
macbernik
Joe69
eloigasp
lolomail
cedz
Bob30
Biwax
oklig78
seiko007
silvers
dadam
Fantomas
Mister N
samassel
Ced94
Demone911
albator8888
shikaj
Kahin
sg1009
pilàlheure
Botev
Gagliapun
rotormaniac
SILV
LeDav
seikoman2013
Sai59
Pierre-Yves
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8080
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 EmptyVen 14 Oct - 11:33

hommemega a écrit:


en effet montres dispos sur le site Akrone
quel intérêt (pour les acheteurs) par rapport à KS ?

Avoir la chance de contribuer encore plus à la réussite de la marque Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
NicoD
Membre super actif
NicoD


Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/10/2016

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 EmptyVen 14 Oct - 11:42

Kickstarter prend si je ne me trompe pas 8% des sommes engagées par les backers. Ça fait une grosse 50aine d'euros par montre nue...

En passant par le site, Jeff et Erwan les gardent Smile
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 EmptyVen 14 Oct - 11:45

Exactement thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boris55
Membre Actif
Boris55


Nombre de messages : 106
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/09/2016

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 EmptyVen 14 Oct - 11:45

Perso j'ai annulé sur KS pour que l'argent revienne intégralement à la marque. Après je pense que si tout le monde fait ça il va y avoir un couac avec KS Confused bien qu'ils se prennent deja près de 13k€ en foutant rien Mad
Revenir en haut Aller en bas
NicoD
Membre super actif
NicoD


Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/10/2016

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 EmptyVen 14 Oct - 12:10

J'ai voulu le faire aussi.

Mais comme j'ai backé une piranha, Jeff a préféré que je reste sur KS pour éviter une sur-commande
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 EmptyVen 14 Oct - 14:19

c'est sur que connaissant déjà la marquE, cela n'avait aucun intérêt dés le départ de passer par KS mais pour les clients à l'étranger qui ont connu la marque en allant sur le site, c'est inévitable et cela permet de développer sa clientèle à l'étranger, les américains sont assez friands de ce genre d'initiatives. Et il y a aussi l'objectif de levée de fonds qui est amusant sur KS et pour la K03, cela doit être possible de répliquer cela et de monter le projet uniquement sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
achanonier
Membre très actif
achanonier


Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2011

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 EmptyVen 14 Oct - 14:43

Bon bon , je devrais récuperer bientôt une K-01 pour tenir compagnie à ma future K-02...
bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Choubbi
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2012

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 EmptyVen 14 Oct - 15:24

achanonier a écrit:
Bon bon , je devrais récuperer bientôt une K-01 pour tenir compagnie à ma future K-02...
bravohap bravohap

Quel chance moi j'en cherche toujours une Sad
Revenir en haut Aller en bas
greg210
Membre Actif



Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/03/2015

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 EmptyVen 14 Oct - 16:08

Moi aussi, j'en cherche une mint pour faire un cadeau, c'est pas facile mais si qq'un veut d'en séparer... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fyren
Nouveau
fyren


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 19/12/2015

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 EmptyVen 14 Oct - 20:57

Citation :

Félicitations !
Vous êtes contributeur officiel du projet AKRONE K-02 - Titanium Diver Watch - Swiss automatic

Et voila, je viens de craquer ! et en plus pas à moitié puisque j'ai pris la black manta avec toutes les options. Faible que je suis !
Et dire qu'à la base j'étais partie pour une montre quartz pour le week end mock
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 EmptyVen 14 Oct - 21:08

Au moin tu as fait ton geste ecolo Smile tu ne jèteras plus de piles à la poubelle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10946
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 EmptyVen 14 Oct - 21:27

Ouééé !! Devenez écolo ! achetez une Akrone thumleft clown
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 EmptyVen 14 Oct - 22:47

Gabriel777 a écrit:
Ouééé !! Devenez écolo ! achetez une Akrone thumleft  clown

Pour sauver un arbre, mangez du castor. Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10946
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 EmptySam 15 Oct - 7:03

stellar a écrit:


Pour sauver un arbre, mangez du castor. Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 Blunt_gi

Laughing applaud
Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Animateur Chevronné
Grogaz


Nombre de messages : 1290
Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Date d'inscription : 12/11/2015

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 EmptySam 15 Oct - 7:12

stellar a écrit:


Pour sauver un arbre, mangez du castor. Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 Blunt_gi

Je ne connais pas l'origine de ce slogan, mais ça doit pas être jeune.
Au lycée, il y a 15-20 ans de ça, j'avais adoré le sweat d'un copain sur lequel ce slogan était noté... Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-bmwfans.com En ligne
bricou51
Membre Hyper actif
bricou51


Nombre de messages : 543
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 20/12/2015

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 EmptyDim 16 Oct - 21:53

Est ce qu'on peut toujours commander directement sur le site Akrone ??
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 EmptyDim 16 Oct - 21:55

salut les filles ca roule par ici ?

un peu absent ces derniers jours, juste qq trucs a gérer à coté ... Wink
et aussi Jéremy qui est passé pour la soirée , ensuite nous avons pas mal bossé sur la 03 et la suite !!! ^^... puis RDV pro sur Paris ... bref busy busy !! mais cool

la soirée akrone à nantes :

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 Pochet10

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 Pochet11

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 Pochet12

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 Pochet13

Fabrice (webmaster Wink & Jeremy

Bref , une soirée vraiment positive , avec meme des nouveaux venu chez Akrone !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 EmptyDim 16 Oct - 22:07

Merci aux Akrone Boyz pour cette sympathique soirée thumright !

Heureusement que tu as pris quelques photos, on n'y a même pas pensé Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 Huuuheeee ...

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 EmptyLun 17 Oct - 7:40


yes !! merci Nico d'etre passé , toujours là depuis le début pour nous soutenir !!!

J'ai d'autres photos mais je sais (et ça se comprends) que certains Fameurs n'aiment pas avoir leur tete affichée un peu partout ^^

sinon pour info toujours nous arrivons a la fin de la campagne , et ca se présente pas mal du tout !! petit décompte rapide , finalement nous avons bien fait d'en lancer 500 (plus vipères) ^^

KS = 257
site web = 30
commandes en cours en perso = 10
vipères = 50

on approche donc les 350 pièces / 550 ... CEST TOP !!! tout cela en seulement 1 mois ... bravo ... je pense que nous allons tenir tranquillement jusqu'a la fin d'année et les premières livraisons !!!! thumright

Merci encore , c'est une superbe aventure ... nous avons des projets au top , Un maxime qui arrive avec des idées excellentes, un Jeff regonflé à mort et ravi de se réveiller avec des commandes au compteur , Juju notre banquier est aux anges, Fabrice veux faire évoluer le site au mieux ... bref de belles perspectives pour l'avenir ! Nous bossons sur différents sujets , meme certains qui ne nous concernent pas directement mais j'en parlerais plus tard Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8080
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 EmptyLun 17 Oct - 8:15

Vu qu'on arrive dans une période creuse avec les pré-tests pour envoi des vipères et le KS qui va tout doucement toucher à sa fin, vous ne lanceriez pas un petit sujet sur la K-03 ? Fier 2

J'espère franchement qu'elle sera moche et en taille 44mm, sinon je vais encore devoir craquer et madame va raler Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Animateur Chevronné
Grogaz


Nombre de messages : 1290
Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Date d'inscription : 12/11/2015

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 EmptyLun 17 Oct - 8:34

Snif, j'ai eu beau scruter quasi tous les jours la section des FAMeuses rencontres dans l'attente d'une date, je n'ai rien vu concernant cette soirée, donc je n'étais pas au courant... Pleure 2

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-bmwfans.com En ligne
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 EmptyLun 17 Oct - 8:55

rotormaniac a écrit:

yes !! merci Nico d'etre passé , toujours là depuis le début pour nous soutenir !!!

J'ai d'autres photos mais je sais (et ça se comprends) que certains Fameurs n'aiment pas avoir leur tete affichée un peu partout ^^

sinon pour info toujours nous arrivons a la fin de la campagne , et ca se présente pas mal du tout !! petit décompte rapide , finalement nous avons bien fait d'en lancer 500 (plus vipères) ^^

KS = 257
site web = 30
commandes en cours en perso = 10
vipères = 50

on approche donc les 350 pièces / 550 ... CEST TOP !!! tout cela en seulement 1 mois ... bravo ... je pense que nous allons tenir tranquillement jusqu'a la fin d'année et les premières livraisons !!!! thumright

Merci encore , c'est une superbe aventure ... nous avons des projets au top , Un maxime qui arrive avec des idées excellentes, un Jeff regonflé à mort et ravi de se réveiller avec des commandes au compteur , Juju notre banquier est aux anges, Fabrice veux faire évoluer le site au mieux ... bref de belles perspectives pour l'avenir ! Nous bossons sur différents sujets , meme certains qui ne nous concernent pas directement mais j'en parlerais plus tard Wink


D'autant que, avec le KS qui se termine, certains hésitants devraient craquer en dernière minute!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
achanonier
Membre très actif
achanonier


Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2011

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 EmptyLun 17 Oct - 9:01

rotormaniac a écrit:

yes !! merci Nico d'etre passé , toujours là depuis le début pour nous soutenir !!!

J'ai d'autres photos mais je sais (et ça se comprends) que certains Fameurs n'aiment pas avoir leur tete affichée un peu partout ^^

sinon pour info toujours nous arrivons a la fin de la campagne , et ca se présente pas mal du tout !! petit décompte rapide , finalement nous avons bien fait d'en lancer 500 (plus vipères) ^^

KS = 257
site web = 30
commandes en cours en perso = 10
vipères = 50

on approche donc les 350 pièces / 550 ... CEST TOP !!! tout cela en seulement 1 mois ... bravo ... je pense que nous allons tenir tranquillement jusqu'a la fin d'année et les premières livraisons !!!! thumright

Merci encore , c'est une superbe aventure ... nous avons des projets au top , Un maxime qui arrive avec des idées excellentes, un Jeff regonflé à mort et ravi de se réveiller avec des commandes au compteur , Juju notre banquier est aux anges, Fabrice veux faire évoluer le site au mieux ... bref de belles perspectives pour l'avenir ! Nous bossons sur différents sujets , meme certains qui ne nous concernent pas directement mais j'en parlerais plus tard Wink


C'est vraiment un super aventure et félicitation pour avoir eu le courage de se lancer !
Revenir en haut Aller en bas
NicoD
Membre super actif
NicoD


Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/10/2016

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 EmptyLun 17 Oct - 9:01

Kriko a écrit:
D'autant que, avec le KS qui se termine, certains hésitants devraient craquer en dernière minute!

Il y a eu une point à 260 hier si je ne me trompe pas, avant de redescendre.
Des personnes qui hésitent ?

En tout cas, j'espère pour Jeff qu'ils vont transformer l'essai ces indécis !
Revenir en haut Aller en bas
STARFLEET
Nouveau
STARFLEET


Nombre de messages : 18
Localisation : Espace,frontière de l'infini ...
Date d'inscription : 10/10/2016

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 42 EmptyLun 17 Oct - 9:03

Y aura t'il une "Flieger" en prévision ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite
Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite
» Akrone K-01 - tome 2 -
» Akrone K-02, Tome 8
» Akrone K-03 tome 0 ...
» Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: