FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 vente en ligne HH: danger ou pas?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chakba12
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2016

vente en ligne HH: danger ou pas? Empty
MessageSujet: vente en ligne HH: danger ou pas?   vente en ligne HH: danger ou pas? EmptyLun 26 Sep 2016 - 22:49

Bonjour à tous.A la recherche d'une patek philippe calatrava 5123 (prix en boutique 22000 euros) quelle ne fut pas ma surprise d'en trouver une neuve sur chrono 24 à 13900 euros. Après 3 mails sans réponse par chrono 24 je décide de contacter directement le vendeur buysellawatch.com installé à Chypre .Ce dernier me propose de m'envoyer ses coordonnées bancaires car si on passait par chrono 24 il y aurait des coûts supplémentaires.Je lui réponds que je suis disposé à venir à Chypre payer la montre directement et la récupérer.Sa réponse par mail m'a étonné:"venir à Chypre prendre la montre n'est pas une option".Du coup j'ai peur d'envoyer l'argent sans avoir vu la montre.Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de situation? Est ce qu'il y a des sites qui ne peuvent vendre que "par correspondance" et pas directement?Je veux cette montre,le prix est très attractif mais là je me méfie.Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

vente en ligne HH: danger ou pas? Empty
MessageSujet: Re: vente en ligne HH: danger ou pas?   vente en ligne HH: danger ou pas? EmptyMar 27 Sep 2016 - 0:09

C'est une blague?  Envoyer 13000 euros à un type a Chypre qui refuse de présenter la montre...  Catastrophe assurée!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2732
Date d'inscription : 22/10/2015

vente en ligne HH: danger ou pas? Empty
MessageSujet: Re: vente en ligne HH: danger ou pas?   vente en ligne HH: danger ou pas? EmptyMar 27 Sep 2016 - 7:37

Rolling Eyes Incompréhensible tu envoies donc 14000 euros à un inconnu disant habiter à Chypre? Et tu te demandes pas pourquoi cette montre est 10000 euros moins cher que le prix normal?
Revenir en haut Aller en bas
chakba12
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2016

vente en ligne HH: danger ou pas? Empty
MessageSujet: Re: vente en ligne HH: danger ou pas?   vente en ligne HH: danger ou pas? EmptyMar 27 Sep 2016 - 8:13

Sur chrono 24 il est trusted seller depuis 2007.Si c'était un vendeur anonyme ou inconnu je n'aurais rien posté.D'ailleurs quelqu'un aurait il eu affaire avec ce vendeur: buysellawatch.com.? Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20573
Age : 46
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

vente en ligne HH: danger ou pas? Empty
MessageSujet: Re: vente en ligne HH: danger ou pas?   vente en ligne HH: danger ou pas? EmptyMar 27 Sep 2016 - 8:57

Si tu as un doute, laisse tomber.

_________________
vente en ligne HH: danger ou pas? Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Invité
Invité




vente en ligne HH: danger ou pas? Empty
MessageSujet: Re: vente en ligne HH: danger ou pas?   vente en ligne HH: danger ou pas? EmptyMar 27 Sep 2016 - 9:00

T'es prêt à te fendre d'une brique et demie plus un vol express à Chypre A-R pour traiter avec un mec qui ne répond pas via C24 et refuse l'argent en direct ? Rolling Eyes

trouvé ici : L'appelation ''trusted seller'' est donnée à des pros qui payent leur abonnement pour leurs annonces chrono24 ET n'ont pas enregistré de réclamation au cours du dernier mois. Très relatif...


Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21467
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

vente en ligne HH: danger ou pas? Empty
MessageSujet: Re: vente en ligne HH: danger ou pas?   vente en ligne HH: danger ou pas? EmptyMar 27 Sep 2016 - 9:42

chakba12 a écrit:
....Merci pour votre aide.

Je vais t'aider !

Je te donne par MP mon adresse PayPal, tu m'envoies 10.000 €

Tu n'auras pas plus de montre qu'à Chypre mais d'une part tu auras perdu moins et d'autre part tu auras fait plaisir à un membre du forum.

Sympa, non ?




Revenir en haut Aller en bas
 
vente en ligne HH: danger ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente en ligne
» vente en ligne
» site de vente en ligne.
» dépot vente en ligne
» Yema vente en ligne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: