FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Montre de luxe - Recherche universitaire

+16
Olivier_A
Philippe-ch
lithium
Maset
willbur
gdp.rolex
zidelu
fabricio
francoisb
arbigoud
radiomir
Alecsendri
phip_3l2
adco86
Mister N
Etudiant1
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etudiant1
Nouveau

Montre de luxe - Recherche universitaire Empty
MessageSujet: Montre de luxe - Recherche universitaire   Montre de luxe - Recherche universitaire Empty27/09/16, 10:15 am

Bonjour,
Je suis étudiante et je mène actuellement une travail de recherche universitaire sur le monde du luxe. Mon travail de recherche est spécialement axé sur le monde de l'horlogerie et des gardes-temps, qui sont pour moi un sujet passionnant. Pour mener à bien mon étude, j'ai réalisé une petite enquête (3 minutes maximum).
Je précise que ce n'est pas de la publicité etc, et je suis disponible si vous avez des questions... En tant que nouvelle inscrite sur ce forum (même si je vous lis depuis assez longtemps car certains sujets m'ont beaucoup éclairée), je ne peux pas poster de lien. Donc si vous désirez y répondre, vous pouvez me contacter en message privé. J'aimerai avoir des avis d'experts, puisque mon recherche s'axe autour du "ressenti" vis à vis des modèles de communication de luxe.
SI vous pouviez prendre quelques minutes de votre temps pour y répondre, cela serait vraiment super!
Merci d'avance...
L.A
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Montre de luxe - Recherche universitaire   Montre de luxe - Recherche universitaire Empty27/09/16, 10:54 am

Bonjour,

deux choses

oublie le terme de "garde temps" c'est réservé aux marketeux* qui se la pêtent et aux journalistes qui sont des perroquets.

les avis d'experts ? il y a des "experts" ici ? ah bon

bon courage Wink

* oui, je sais, marketeux qui se la pêtent c'est un pléonasme
Etudiant1