FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bon anniversaire... Mat31 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 20095
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Bon anniversaire... Mat31 ! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire... Mat31 !   Bon anniversaire... Mat31 ! EmptyMer 4 Juil 2007 - 9:10

Bulles Bulles Bulles
Quel va être ton cadeau ? Une GMT ???
Des photos, s'il y a lieu, des photos !!!
Très bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mat31
Membre Actif
mat31


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/07/2006

Bon anniversaire... Mat31 ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... Mat31 !   Bon anniversaire... Mat31 ! EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:15

Bon anniversaire... Mat31 ! Trinque_

Merci merci !

Hélas je ne pense pas que mon cadeau soit horloger cette fois... Sauf si je me le fait tout seul mais j'ai trop dépensé en heures de vol pour pouvoir m'offrir la montre qui irait avec ! (Je vole avec une Suunto, très gros affichage, très pratique!)

Pour le moment, je ne possède qu'une Nomos, une Poljot et une Seiko Diver. La première vraie belle sera définitivement une GMT Master Pepsi. Ensuite, une Breguet type XX ou une Zenith Rainbow Flyback... (ou les 2...)

Le rève absolu est une Breguet Grandes Complications en or rose et à phase de lunes... J'imagine qu'elle doit couter le prix de ma maison Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac22
Animateur
Tic&Tac22


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2006

Bon anniversaire... Mat31 ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... Mat31 !   Bon anniversaire... Mat31 ! EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:19

Bonjour Mimux,
Bon. Alors voilà, je voudrais juste dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire...
Revenir en haut Aller en bas
mat31
Membre Actif
mat31


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/07/2006

Bon anniversaire... Mat31 ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... Mat31 !   Bon anniversaire... Mat31 ! EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:38

Quel sens aigu de la répartie quid 2
Revenir en haut Aller en bas
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

Bon anniversaire... Mat31 ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... Mat31 !   Bon anniversaire... Mat31 ! EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:49

Tic&Tac a écrit:
Bonjour Mimux,
Bon. Alors voilà, je voudrais juste dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire...

Simone, candidat suivant...

Bon anniversaire... Mat31 ! Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire... Mat31 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er anniversaire....
» c'est mon anniv (photo)
» Forumamontres a 5 ans !
» !!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE VALABLE !!!!!!!!!!!
» anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: