FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Avis boutique Omega à Nice

4 participants
AuteurMessage
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner

Avis boutique Omega à Nice Empty
MessageSujet: Avis boutique Omega à Nice   Avis boutique Omega à Nice EmptyJeu 6 Oct - 5:49

Excellent accueil à la boutique Omega officielle de Nice lors de nos récents congés, au personnel expérimenté et agréable, ayant eu affaire avec deux vendeuses/conseillères, tout à fait compétentes et avenantes. thumleft

Avis boutique Omega à Nice Dsc_0710
Revenir en haut Aller en bas
misterazura
Nouveau

MessageSujet: Re: Avis boutique Omega à Nice   Avis boutique Omega à Nice EmptySam 28 Déc - 1:23

Bonjour,

En effet, j'ai également acheté une montre il y a quelques semaines dans la boutique Omega de Nice: excellent accueil. Le personnel est très disponible et très avenant.

Je recommande !
MrTime
Membre super actif
MrTime

MessageSujet: Re: Avis boutique Omega à Nice   Avis boutique Omega à Nice EmptyJeu 2 Jan - 1:56

Je passé souvent devant la boutique lorsque j'habitais à Nice et que je lorgné sur cette SM sans jamais y entrer!

Petite boutique du réseau vue de l'extérieur, (j'ai visité celle de Genève où j'ai été très bien reçu et suis passé devant celle de Paris qui semblent plus grandes).

J'ai finalement craqué chez un AD à Genève qui m'a été recommandé par un de mes clients.

Merci pour ton partage, j'irais la visiter lors de mon prochain déplacement à Nice.
G&N
Puits de connaissances
G&N

MessageSujet: Re: Avis boutique Omega à Nice   Avis boutique Omega à Nice EmptyJeu 2 Jan - 13:45

Ils m'avaient gentiment offert une loupe alors que je n'avais rien acheté : j'avais trouvé le geste très sympa.

Avis boutique Omega à Nice
Page 1 sur 1