FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Trouver sa prochaine montre grace à un Chatbot

Aller en bas 
AuteurMessage
mrc39p
Animateur
mrc39p


Nombre de messages : 1181
Localisation : Paris & Genève
Date d'inscription : 07/09/2008

Trouver sa prochaine montre grace à un Chatbot Empty
MessageSujet: Trouver sa prochaine montre grace à un Chatbot   Trouver sa prochaine montre grace à un Chatbot EmptySam 8 Oct 2016 - 14:36

Bonjour les fameurs,

Depuis quelques mois on ne parle que des Chatbots dans le monde de la tech! Pour ceux qui n'en on pas encore entendu parler, un chatbot est une sorte d'assistant virtuel qui va être pluggé sur une plateforme de chat (WhatsApp ou Facebook Messenger par exemple) et qui va pouvoir assister l'utilisateur à l'aide d'intelligence artificielle. Il existe par exemple des chatbots qui permettent de passer une réservation d'avion directement via Facebook Messenger.

Pour ceux que cela intéresse, j'ai crée le premier chatbot pour Facebook Messenger dédié aux montres. Ce chatbot permet de trouver sa prochaine montre mécanique ainsi que plusieurs accessoires et autres ouvrages traitant de l'horlogerie. N'hésitez pas à y faire un tour et à me faire part de vos remarques pour que je puisse le faire évoluer.

Bon weekend !
Revenir en haut Aller en bas
https://toolwatch.io
 
Trouver sa prochaine montre grace à un Chatbot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Podcast FAM] L'incroyable histoire d'un boucher innocenté grâce à sa montre
» Ma prochaine montre ...
» Ma vie, ma montre et la prochaine - Episode I
» Ma prochaine montre
» Ma prochaine montre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: