FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre roamer ? ?

Aller en bas 
+7
diversion13
Dozette
jc221173
Philippe-ch
radiomir
Balibran
fredodelanorma
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CLEMENT99
Membre très actif
CLEMENT99


Nombre de messages : 281
Localisation : Voir avatar ...
Date d'inscription : 08/09/2015

Montre roamer ? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre roamer ? ?   Montre roamer ? ? - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 18:34

Pas si récent que cela comme marque, elle date de 1888:

https://en.wikipedia.org/wiki/Roamer_(watchmaker)

@fredodelanorma: La montre qui t'intéresse est une montre Quartz avec mouvement Ronda dont certains sont assemblés en asie.
Je ne sais pas si le mouvement ici est Suisse ou fabriqué en Asie car je n'ai pas la référence du mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
fredodelanorma
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/09/2016

Montre roamer ? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre roamer ? ?   Montre roamer ? ? - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 18:54

Donc vous vous pensez quoi que je peut me lancer dans la roamer ou essayé de trouver la seiko que j'ai présenté
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

Montre roamer ? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre roamer ? ?   Montre roamer ? ? - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 18:57

'soir,

Je suis stupéfait de l'ouverture d'esprit de certains...

Donc, si c'est pas ou très peu présent en France, c'est de la merde.

Si ça pullule en France, c'est le top.

Une Clio (ce n'est qu'un exemple, hein) que l'on voit partout en France, c'est donc le top, et à l'inverse une Subaru très peu vendue, c'est de la merde, c'est ça ?

Des Seiko qui pullulent en France sont donc le top, mais des Certina ou Rado quasi inexistantes dans l’hexagone sont donc de la merde (et pourtant c'est exactement l'inverse en Suisse, donc qu'en conclure ?)

Malheureusement, ça reflète bien l'état d'esprit d'une certaine majorité sur ce forum: Il n'y a que trois marques:  Rolex, Oméga et Seiko, tout le reste c'est de la merde.

Depuis le temps que je parcours ce forum, j'ai découvert une grandes quantité de marques, suisses ou étrangères, qui méritent amplement le détour, avec de RQP excellents.

Je trouve donc très réducteur de qualifier d'entrée de jeux une marque pas/peu connue de merde sous prétexte qu'elle n'est pas connue, justement. Et plus, je ne suis pas sûr que ça aide beaucoup l'auteur de cette discussion.

Alors s'il vous plaît, arrêtez de systématiquement répondre à un "novice": Ce que tu regarde c'est de la merde, achète une Séiko.  Il y a beaucoup d'autres marques qui sont intéressantes...

Voila, ça va mieux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15880
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Montre roamer ? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre roamer ? ?   Montre roamer ? ? - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 19:10

C'est vrai qu'il y a quelques barbus extrémistes sur ce forum. Avec eux c'est tout noir ou tout blanc!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

Montre roamer ? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre roamer ? ?   Montre roamer ? ? - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 19:13

oui, c'est le moins que l'on puisse dire... sad18
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Montre roamer ? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre roamer ? ?   Montre roamer ? ? - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 19:43

1360 a écrit:
'soir,

Je suis stupéfait de l'ouverture d'esprit de certains...

Donc, si c'est pas ou très peu présent en France, c'est de la merde.

Si ça pullule en France, c'est le top.

Une Clio (ce n'est qu'un exemple, hein) que l'on voit partout en France, c'est donc le top, et à l'inverse une Subaru très peu vendue, c'est de la merde, c'est ça ?

Des Seiko qui pullulent en France sont donc le top, mais des Certina ou Rado quasi inexistantes dans l’hexagone sont donc de la merde (et pourtant c'est exactement l'inverse en Suisse, donc qu'en conclure ?)

Malheureusement, ça reflète bien l'état d'esprit d'une certaine majorité sur ce forum: Il n'y a que trois marques:  Rolex, Oméga et Seiko, tout le reste c'est de la merde.

Depuis le temps que je parcours ce forum, j'ai découvert une grandes quantité de marques, suisses ou étrangères, qui méritent amplement le détour, avec de RQP excellents.

Je trouve donc très réducteur de qualifier d'entrée de jeux une marque pas/peu connue de merde sous prétexte qu'elle n'est pas connue, justement. Et plus, je ne suis pas sûr que ça aide beaucoup l'auteur de cette discussion.

Alors s'il vous plaît, arrêtez de systématiquement répondre à un "novice": Ce que tu regarde c'est de la merde, achète une Séiko.  Il y a beaucoup d'autres marques qui sont intéressantes...

Voila, ça va mieux Mr. Green

Quelle diatribe...
Visiblement tu sais écrire, mais tu ne sais pas lire.
Où est-il écrit que c'est de la merde ?
Où est-il écrit que Seiko c'est le top, à l'inverse de tout le reste ?

Prenez une tisane et un dico, les gars, vous découvrirez le vrai sens des mots ...
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

Montre roamer ? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre roamer ? ?   Montre roamer ? ? - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 20:10

Ok, mais alors pourquoi t'es-tu senti visé ?

Incompréhensible


Balibran a écrit:
Visiblement tu sais écrire, mais tu ne sais pas lire.

Je sais lire, si, par contre écrire... Désolé pour les nombreuses fautes d’orthographe...

Wink


Dernière édition par 1360 le Mar 11 Oct 2016 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Montre roamer ? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre roamer ? ?   Montre roamer ? ? - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 20:13

Roamer est une petite marque suisse avec pignon sur rue, suivie maintenant depuis quelques années par SeriousWatches, une des références en Europe pour la distribution de la marque Orient. J'imagine qu'il s'y connait un brin en entrée de gamme et que si les montres étaient pourries, il aurait déjà arrêté les frais.

Les mouvements quartz sont des Ronda, marque suisse quasi-inévitable pour du quartz en dehors d'ETA. Ils s'y connaissent aussi en mouvements. D'ailleurs ce mouvement à phase de lune se retrouve aussi chez Zeppelin avec l'Hindenburg LZ129. Donc à moins que les suisses et les allemands soient des bras cassés, le mouvement doit être correct.

Enfin à 380€, le prix se tient tout à fait pour une montre de cette catégorie. Ca reste de l'entrée de gamme. Dans le genre ultra-safe il y a aussi le nouveau chrono Certina à phase de lune sur mouvement Precidrive, mais le prix est quasiment le double.

Conclusion, si elle te plait, je ne vois pas pourquoi tu ne devrais pas te l'acheter.
Mon avis à 2 balles. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Montre roamer ? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre roamer ? ?   Montre roamer ? ? - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 20:19

1360 a écrit:
Ok, mais alors pourquoi t'es-tu senti visé ?

Incompréhensible

Peut-être parce que je suis pas mal intervenu sur ce fil ...

Bacalhaueiro a écrit:
Roamer est une petite marque suisse avec pignon sur rue, suivie maintenant depuis quelques années par SeriousWatches, une des références en Europe pour la distribution de la marque Orient. J'imagine qu'il s'y connait un brin en entrée de gamme et que si les montres étaient pourries, il aurait déjà arrêté les frais.

Les mouvements quartz sont des Ronda, marque suisse quasi-inévitable pour du quartz en dehors d'ETA. Ils s'y connaissent aussi en mouvements. D'ailleurs ce mouvement à phase de lune se retrouve aussi chez Zeppelin avec l'Hindenburg LZ129. Donc à moins que les suisses et les allemands soient des bras cassés, le mouvement doit être correct.

Enfin à 380€, le prix se tient tout à fait pour une montre de cette catégorie. Ca reste de l'entrée de gamme. Dans le genre ultra-safe il y a aussi le nouveau chrono Certina à phase de lune sur mouvement Precidrive, mais le prix est quasiment le double.

Conclusion, si elle te plait, je ne vois pas pourquoi tu ne devrais pas te l'acheter.
Mon avis à 2 balles. Chinois

Ton avis vaut bien plus que 2 balles : il est documenté et réfléchi.
C'est d'ailleurs grosso merdo ce qui ressort sur l'avis dont j'avais posté le lien en tout haut de la première page...
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

Montre roamer ? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre roamer ? ?   Montre roamer ? ? - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 20:23

Balibran a écrit:
Ton avis vaut bien plus que 2 balles : il est documenté et réfléchi.
C'est d'ailleurs grosso merdo ce qui ressort sur l'avis dont j'avais posté le lien en tout haut de la première page...

Tout est bien qui fini bien, donc...

Ouf thumright
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Montre roamer ? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre roamer ? ?   Montre roamer ? ? - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 20:26

1360 a écrit:


Tout est bien qui fini bien, donc...

Ouf thumright

Je te l'ai dis : relis moi et tu verras que je n'ai jamais dit le contraire.
Juste que je ne connais pas, qu'on n'a pas vraiment de retour, et donc je m'abstiens.
Je ne sais plus qui a dit que ça culture horlogère n'était pas suffisante pour se prononcer. C'est mieux dit que moi, mais j'ai voulu dire la même chose... Autrement ...
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

Montre roamer ? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre roamer ? ?   Montre roamer ? ? - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 20:38

Je le répète, tout est ok pour moi... J'ai juste réagit sur des commentaires comme ceci:

Balibran a écrit:

Juste que je ne connais pas, qu'on n'a pas vraiment de retour, et donc je m'abstiens.


C'est bien ça que je trouve triste. S'abstenir, c'est bien, mais pourquoi ne pas essayer, ou en tous cas ne pas décourager un nouvel intervenant venant demander conseil ?

Encore une fois, si on ne reste que dans le basiquement connu du furum, on ne sort pas des Rolex, Oméga et Seiko... C'est ça la vraie vie de la montre ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Montre roamer ? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre roamer ? ?   Montre roamer ? ? - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 20:47

Ben je ne sais pas pour toi, mais à 380€ la montre, je ne joue pas.
À 100, je veux bien prendre un risque pour découvrir, mais plus haut non.

Enfin si, je l'ai fait 1 fois pour Akrone et sa K-01 ... et sans regret aucun.

Alors oui je préfère assurer... C'est sûrement dommage et très con, mais c'est un budget trop conséquent pour me permettre d'être joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch


Nombre de messages : 1382
Age : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/11/2015

Montre roamer ? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre roamer ? ?   Montre roamer ? ? - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 21:05

Bacalhaueiro a écrit:
Roamer est une petite marque suisse avec pignon sur rue, suivie maintenant depuis quelques années par SeriousWatches, une des références en Europe pour la distribution de la marque Orient. J'imagine qu'il s'y connait un brin en entrée de gamme et que si les montres étaient pourries, il aurait déjà arrêté les frais.

Les mouvements quartz sont des Ronda, marque suisse quasi-inévitable pour du quartz en dehors d'ETA. Ils s'y connaissent aussi en mouvements. D'ailleurs ce mouvement à phase de lune se retrouve aussi chez Zeppelin avec l'Hindenburg LZ129. Donc à moins que les suisses et les allemands soient des bras cassés, le mouvement doit être correct.

Enfin à 380€, le prix se tient tout à fait pour une montre de cette catégorie. Ca reste de l'entrée de gamme. Dans le genre ultra-safe il y a aussi le nouveau chrono Certina à phase de lune sur mouvement Precidrive, mais le prix est quasiment le double.

Conclusion, si elle te plait, je ne vois pas pourquoi tu ne devrais pas te l'acheter.
Mon avis à 2 balles. Chinois

Et voila une analyse pleine de bon sens....
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Montre roamer ? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre roamer ? ?   Montre roamer ? ? - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 21:22

Ce qui est intéressant, en regardant la distribution de cette marque, c'est qu'il n'y a aucun revendeur officiel en France, alors qu'ils pullulent en Grande-Bretagne, en Allemagne, en Belgique ou en Hollande. What the fuck ?!?
Nous sommes donc fâchés avec Roamer ou l'inverse. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

Montre roamer ? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre roamer ? ?   Montre roamer ? ? - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 21:24

Balibran a écrit:
Ben je ne sais pas pour toi, mais à 380€ la montre, je ne joue pas.

Vu ce qu'a l'air d'être la montre, je serai tenté de jouer...

Mais nous sommes bien d'accord que 380 €, ça commence à faire des sous (bien plus pour une caissière de chez Aldi que pour un notaire, cependant...)

L'auteur de cette discussion nous donnera son avis final, j'espère...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Montre roamer ? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre roamer ? ?   Montre roamer ? ? - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 21:32

En grattant un peu, on la trouve à 300€ en Grande-Bretagne...
Revenir en haut Aller en bas
fredodelanorma
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/09/2016

Montre roamer ? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre roamer ? ?   Montre roamer ? ? - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 21:46

La montre me plaît en photo le problème c'est que j'aurais voulu l'essayer car même a ce prix j'ai pas envi de jeter 380 euros car par exemple jai vu une hamilton qui me plaisait en photo hier et apres avoir été l'essayer au printemps des terrasses du port aujourd'hui je l'ai trouvé atroce.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Montre roamer ? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre roamer ? ?   Montre roamer ? ? - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 21:51

1360 a écrit:
Je suis stupéfait de l'ouverture d'esprit de certains...
Malheureusement, ça reflète bien l'état d'esprit d'une certaine majorité sur ce forum: Il n'y a que trois marques:  Rolex, Oméga et Seiko, tout le reste c'est de la merde.
Je trouve donc très réducteur de qualifier d'entrée de jeux une marque pas/peu connue de merde sous prétexte qu'elle n'est pas connue, justement. Et plus, je ne suis pas sûr que ça aide beaucoup l'auteur de cette discussion.
N'im-por-te quoi  Rolling Eyes
Le but de ton intervention c'est? (parce que c'est pas clair)
en plus non, pas toi, l'auteur d'un des sujets les plus hilarants de FAM yeux

1360 a écrit:
Alors s'il vous plaît, arrêtez de systématiquement répondre à un "novice": Ce que tu regarde c'est de la merde, achète une Seiko.  Il y a beaucoup d'autres marques qui sont intéressantes...
Juste une question: pour la renvoyer au SAV on fait comment? Directement en Suisse? (puisqu'il n'y a pas d'AD en France)
C'est pas tout de découvrir d’autres marques, faut aussi prévoir au cas où... (ama)
fredodelanorma devrait aussi penser à ça.

jc221173 a écrit:
C'est vrai qu'il y a quelques barbus extrémistes sur ce forum. Avec eux c'est tout noir ou tout blanc!
Que fait la police hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Montre roamer ? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre roamer ? ?   Montre roamer ? ? - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 22:10

1360 a écrit:


Vu ce qu'a l'air d'être la montre, je serai tenté de jouer...

Mais nous sommes bien d'accord que 380 €, ça commence à faire des sous (bien plus pour une caissière de chez Aldi que pour un notaire, cependant...)

L'auteur de cette discussion nous donnera son avis final, j'espère...

A+

Il y a l'air et les paroles, dans une chanson.
Un "tube de l'été", c'est un air entraînant et agréable, mais souvent des paroles niveau zéro.

Pour en revenir à l'horlogerie, une Armani ou Boss auront un air de tube de l'été, mais les paroles ne suivent pas.
On ne le sait que trop ici : les apparences peuvent être trompeuses.

Même si je ne suis pas caissière chez Aldi, à 4 (dont 2 ados) sur un salaire, le budget est peau de chagrin et ça me rend moins joueur.

Mais je comprends aussi qu'on puisse être tenté de jouer quand même.
Autre point délicat, comme l'a soulevé radiomir : quid du SAV avec une marque absolument pas diffusée en France.
Orient n'est pas vraiment distribué en France, mais il y a tout de même un "importateur/agent" ...

Tout ça fait que, effectivement, je préfère assurer et tant pis si je passe à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Montre roamer ? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre roamer ? ?   Montre roamer ? ? - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 22:22

Effectivement, le SAV ne se fera que par un retour à l'envoyeur, ce qui n'est pas forcément le plus pratique.
Et le problème principal reste bien l'essayage. Il y a tellement de montres sexy en photo, mais au combien décevantes en réalité.

Le mieux dans ce cas, serait peut-être bien de passer à une autre marque, représentée chez des détaillants en France.
La Zeppelin que j'évoquait plus haut doit être trouvable en France.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Montre roamer ? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre roamer ? ?   Montre roamer ? ? - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 22:27

Bacalhaueiro a écrit:
Effectivement, le SAV ne se fera que par un retour à l'envoyeur, ce qui n'est pas forcément le plus pratique.
Et le problème principal reste bien l'essayage. Il y a tellement de montres sexy en photo, mais au combien décevantes en réalité.

Le mieux dans ce cas, serait peut-être bien de passer à une autre marque, représentée chez des détaillants en France.
La Zeppelin que j'évoquait plus haut doit être trouvable en France.

thumleft
Je suis plus dans cette optique ...
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENT99
Membre très actif
CLEMENT99


Nombre de messages : 281
Localisation : Voir avatar ...
Date d'inscription : 08/09/2015

Montre roamer ? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre roamer ? ?   Montre roamer ? ? - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 23:41

@ Bacalhaueiro: Enfin un avis documenté, concret et précis, comme je les aime. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Montre roamer ? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre roamer ? ?   Montre roamer ? ? - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 6:58

confiused Ben, merci pour les réponses sympathiques. Chinois

Le problème avec tout ça, c'est que maintenant je suis en train de me dire qu'une Roamer Searock sur un bracelet Hirsch Lucca, ça pourrait faire un chouette combo à bon prix pour aller bosser. Mr. Green Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Montre roamer ? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre roamer ? ?   Montre roamer ? ? - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 8:14

Bacalhaueiro a écrit:
confiused  Ben, merci pour les réponses sympathiques. Chinois

Le problème avec tout ça, c'est que maintenant je suis en train de me dire qu'une Roamer Searock sur un bracelet Hirsch Lucca, ça pourrait faire un chouette combo à bon prix pour aller bosser. Mr. Green Evil or Very Mad

Mr. Green Mr. Green

Plus il y aura de gens tentés, et plus on aura de la visibilité sur une marque actuellement inconnue.
Ce qui évitera des empoignades inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre roamer ? ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre gousset roamer
» Avis sur Roamer (STP1-11)
» Roamer
» ROAMER
» roamer rotopower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: