FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La petite histoire de "la vraie classe" en photo

Aller en bas 
+30
cisco
guile
Hd13
Porco Rosso
oliburn
neufcentonze
magnum
Olivier3
PIFPAF
Thomas
Tokage
simplicity
Dynamo
Tony
Hook
le plombier
Scarb
Fr@d
tocante75
rafiki
Olive
Guy 67
kaptainkarott
JJD
Pierre69
tictalcoolic
nystagmus
cedric
oyster
EDI
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

La petite histoire de "la vraie classe" en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de "la vraie classe" en photo   La petite histoire de "la vraie classe" en photo - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:06

bravohap magnifique , et ce contraste or /cadran noir de toute beauté . C'est le seul cas ou j'apprécie l'or jaune : quand le cadran est noir.

En plus le fait d'avoir obtenu un prix qui te convient, c'est cerise sur le gateau.

Et chez MMC : vendeurs sympas, compétence, accueil, respect du client etc ,pas comme chez qui vous savez !

et en général un beau choix de produits, ce qui ne gate rien .
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

La petite histoire de "la vraie classe" en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de "la vraie classe" en photo   La petite histoire de "la vraie classe" en photo - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:17

Cadran et index toujours aussi superbes. J'ai quand même une petite préférence pour le croco plutôt que pour le bracelet tout or. Très chouette achat en tout cas !

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

La petite histoire de "la vraie classe" en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de "la vraie classe" en photo   La petite histoire de "la vraie classe" en photo - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:20

Mouais....bof...moi je trouve qu'elle me va beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

La petite histoire de "la vraie classe" en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de "la vraie classe" en photo   La petite histoire de "la vraie classe" en photo - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:22

La version passable de cette montre est celle avec le dial/lunette bleue, beaucoup plus équilibré avec le full or.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité




La petite histoire de "la vraie classe" en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de "la vraie classe" en photo   La petite histoire de "la vraie classe" en photo - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:34

EDI a écrit:
vs allez me dire une Dayto acier...oui, mais non, car elle n'est pas rare cette montre...désirée par bcp (surtout au prix catalogue en fait) mais rare en aucun cas du moment ou on est pret à payer le vrai prix (celui du marché). Et en plus je ne suis pas vraiment attiré par son look...je trouve que l'on ne peut pas lire l'heure d'un seul coup d'oeil... Shit

EDI

Ca aussi, ça calme... et c'est pourtant la stricte vérité.

Une bien intéressante quête que celle-ci.

Merci EDI et comme on dit parfois: enjoy bravohap

Å
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite histoire de "la vraie classe" en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de "la vraie classe" en photo   La petite histoire de "la vraie classe" en photo - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:22

Sympa
Sophian n'est pas le responsable c est son oncle. Mais il est toujours tres sympa et ouvert a la négo.
Profite en bien
Revenir en haut Aller en bas
Olivier3
Membre très actif



Nombre de messages : 166
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/04/2007

La petite histoire de "la vraie classe" en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de "la vraie classe" en photo   La petite histoire de "la vraie classe" en photo - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:53

Bonjour,

Bravo pour cette acquisition. C'est pas courant d'en voir sur ce forum.

Personnellement, je la trouve sublime avec le bracelet croco surpiqué.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Animateur



Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/01/2007

La petite histoire de "la vraie classe" en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de "la vraie classe" en photo   La petite histoire de "la vraie classe" en photo - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:02

j'aurais jamais cru pouvoir dire ça mais c'est vrai que c'est pas mal du tout !
Une sacrée présence !

Avec un côté.. sexy ! (ça doit être les nipples !)

Impressionnant comme modèle !

Ca fait envie.. mais en même temps je sens pas assumer ça au poignet !

Bravo à toi pour ton acquisition !

sinon, une sub tout or mais sans les nipples ça existe ?
(peut-être moins sexy, je vous l'accorde..)

Edit : je la trouve mille fois mieux avec le bracelet oyster.
Revenir en haut Aller en bas
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

La petite histoire de "la vraie classe" en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de "la vraie classe" en photo   La petite histoire de "la vraie classe" en photo - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:09

Colonia a écrit:
Sympa
Sophian n'est pas le responsable c est son oncle. Mais il est toujours tres sympa et ouvert a la négo.
Profite en bien

c'est vrai.... mais attention quand même lorsqu'ils te vendent une montre dite "révisée en notre atelier "...
je deteste balancer mais là, ma remarque est parfaitement empirique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite histoire de "la vraie classe" en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de "la vraie classe" en photo   La petite histoire de "la vraie classe" en photo - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:06

nystagmus a écrit:
[quote="sissou"]elle est terrible EDI j'adorerais avoir la même, porte la sur son oyster or c'est ce qui lui vas le mieux.
avoir une belle montre c'est pas toujours en acier or blanc ou platine,ton choix est excellent et tu peu me croire que si j'avais eu les ronds pour en acheter une je n'aurais pas hésiter, car faut pas se leurrer pour beaucoup c'est pas l'or qui les déranges sur ta montre,c'est les 11 ou 12000e qu'ils n'ont pas. bravohap
(tu a vendu ta 1680?)[/quote

je crois que je me suis un honorable membre référent sur dos!
Mais cela fait toujours plaisir d'être citer par Sissou

Tu as raison sur un point: les gouts et les couleurs ne se discutent pas
Quand je dis que je préfère l'or blanc quand je parle de vraie classe, c'est parce que l'or jaune est facilement identifiable par le commun des mortels et que tu es trés vite catologué (portant une chronomat or/acier je me suis pris pas mal de réflexions et je sais de quoi je parle)

Tu as raison sur un deuxième point: je n'ai pas les 12 000€ pour ce modèle, et je ne suis en aucun cas envieux de qui que ce soit sur ce forum, justement cela me fait plaisir de voir que d'autres personnes comprennent que l'on puisse passer autant d'argent dans une montre.

Je reviens sur l'or blanc Boulet je trouve, pour les raisons citées précédemment, que c'est plus discret tout en sachant que tu portes une montre d'exception comme on pourrait porter une chemise Lacoste pour ses qualités textiles sans pour autant afficher un crocodile sur la pointrine.

Mais comme tu le sais, c'est un point de vue comme un autre

bonsoir tu n'est nullement viser par mon propos,je parle en "général" mais de personne en particulier et j'essaie d'être honnête tant que l'ont parle pas d'armani montre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite histoire de "la vraie classe" en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de "la vraie classe" en photo   La petite histoire de "la vraie classe" en photo - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:12

sissou a écrit:
...

Mon pauvre Sissou... Si c'était le cas, que n'écrirait-on pas sur les PP de pépéguy, la FPJ d'Ed, les Moser de Guy et les L&S de FX...[/quote]

c'est quoi ce mépris...je pense pas te devoir quoi que ce soit ni etre une de tes connaissances .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite histoire de "la vraie classe" en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de "la vraie classe" en photo   La petite histoire de "la vraie classe" en photo - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:16

Edi

je ne te savais pas si prêt de la tenir lorsque tu m'en as parlé au téléphone... Mr.Red

Belle pièce, tu sais que j'adore...

amicalement

L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite histoire de "la vraie classe" en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de "la vraie classe" en photo   La petite histoire de "la vraie classe" en photo - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:49

sissou a écrit:

c'est quoi ce mépris...je pense pas te devoir quoi que ce soit ni etre une de tes connaissances .

Tu ne me dois rien (à ma connaissance), et on ne se connait pas.

Mais ta réflexion (si on n'aime pas c'est qu'on n'a pas les moyens) était pathétique, et j'ai illustré mon propos avec d'autres montres présentes sur ce forum, parfois BEAUCOUP plus chères et qui n'avaient JAMAIS été décriées comme manquant de classe... bien au contraire.

J'ajoute que je mettais en exergue une réflexion avec laquelle j'étais en désaccord, et qu'il n'y a donc aucun mépris pour le forumeur dont j'ai appris à respecter l'immense culture horlogère.
Revenir en haut Aller en bas
oliburn
Membre très actif
oliburn


Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite histoire de "la vraie classe" en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de "la vraie classe" en photo   La petite histoire de "la vraie classe" en photo - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:11

Vraiment tres belle montre, d'habitude, je ne suis pas fan du tout, mais là, il faut bien reconnaitre que c'est tres classe,tout depend de la façon dont on la porte c'est tout Smile

j'avais approché une breit navitimer or/or, et j'avais failli craquer, puis le prix m'a un peu écarté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burneco.com
Invité
Invité




La petite histoire de "la vraie classe" en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de "la vraie classe" en photo   La petite histoire de "la vraie classe" en photo - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:07

Bravo pour ton achat. Je verrais bien cette montre avec un beau croco chocolat peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

La petite histoire de "la vraie classe" en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de "la vraie classe" en photo   La petite histoire de "la vraie classe" en photo - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:10

en fait Monsieur EDI, je pense que "la vrai classe" c'est finalement toi le chirurgien qui sauve des vies et non ta montre.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porco Rosso
Animateur Chevronné
Porco Rosso


Nombre de messages : 1310
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2007

La petite histoire de "la vraie classe" en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de "la vraie classe" en photo   La petite histoire de "la vraie classe" en photo - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:32

C'est une vraie ?

Bon, je sors Boulet

PS: Superbe objet.
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

La petite histoire de "la vraie classe" en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de "la vraie classe" en photo   La petite histoire de "la vraie classe" en photo - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 0:10

belle achat Impec
le plus beau modele de chez rolex
difficile de ne pas la reconnaitre
comme l'on dit a marseille tu es en place Chinois
encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
guile
Membre super actif
guile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/01/2007

La petite histoire de "la vraie classe" en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de "la vraie classe" en photo   La petite histoire de "la vraie classe" en photo - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 0:35

Hd13 a écrit:
belle achat Impec
le plus beau modele de chez rolex
difficile de ne pas la reconnaitre
comme l'on dit a marseille tu es en place Chinois
encore bravo

Comme quoi , à marseille , on a pas tous les mêmes avis ... Le principal , c'est de se faire plaisir avec un achat qui fend le coeur ... de bonheur !

cordialement , guile
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

La petite histoire de "la vraie classe" en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de "la vraie classe" en photo   La petite histoire de "la vraie classe" en photo - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 0:42

Les plongeuses en or ou les gros chronographe je n'y arrive définitivement pas.
yeux
Pour moi c'est niet et too much.

EDIT: évidemment l'important c'est que ça TE fasse plaisir. Impec


Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

La petite histoire de "la vraie classe" en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de "la vraie classe" en photo   La petite histoire de "la vraie classe" en photo - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 10:50

Bravo Edi,

Perso, je préfère sur cuir, mais c'est à voir. J'ai déjà vu quelques posts de roro vintage or sur cuir (Dr. Strong probablement), et je trouve ça magnifique.

En fait je ne suis pas un fan d'or jaune, et pourtant, il y en a bien une qui me ferait craquer :
La petite histoire de "la vraie classe" en photo - Page 2 Audemars-Piguet-25960BA-OO-1185BA-01

A chaque fois que je la vois dans une P.A., je ne peux m'empêcher de me poser la question...

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
NicoSD
Membre Hyper actif
NicoSD


Nombre de messages : 650
Age : 61
Date d'inscription : 21/04/2006

La petite histoire de "la vraie classe" en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de "la vraie classe" en photo   La petite histoire de "la vraie classe" en photo - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 13:08

Excellent achat ; elle est magnifique!

Même si elle est beaucoup moins évidente à porter qu'une sub acier, cette montre constitue une excellente façon de sortir du réseau autoroutier rolex dans lequel tout le monde se jette lol
Revenir en haut Aller en bas
thesurfer17
Membre très actif



Nombre de messages : 243
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite histoire de "la vraie classe" en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de "la vraie classe" en photo   La petite histoire de "la vraie classe" en photo - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 22:00

Le titre du post est tout à fait parlant : "vrai classe" , c'est vrai qu'elle en a vraiment de la classe , en plus les photos sont vraiment sublimes et ne peuvent que donner envie ... de l'admirer encore
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

La petite histoire de "la vraie classe" en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de "la vraie classe" en photo   La petite histoire de "la vraie classe" en photo - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 23:32

magnifique montre edi , peut etre pas la plus facile a porter mais tout depend comment on le fait . en tout cas felicitations et bravo pour ta decision .
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
 
La petite histoire de "la vraie classe" en photo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma première "vraie" montre dame... Votre avis! (Omega inside)
» Petite histoire de la Breguet "Marie Antoinette"
» Conseils pour première "vraie" montre
» ROLEX : la vraie classe américaine !!!
» Besoin de conseils pour première "vraie" montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: