| Nouvelle venue... petit teasing | |
|
+17mattlamenace radiomir Zeclarr Boris55 thibault.b abfin broncos Tremont L&S lelapin Lomaing keanu666 Xaipe Demone911 Vyma Josh Homme nietsnie 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nietsnie Membre référent
Nombre de messages : 5863 Localisation : Pays des Sangliers Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Nouvelle venue... petit teasing Sam 15 Oct 2016 - 13:51 | |
| Voilà, une envie de taille normale pour mon poignet de 16, budget contenu mouvement fiable et précis... Je me lance à la recherche... 15 jours, j'écarte de belles prétendantes chez Roro et Tudor, cause budget,mais je les garde dans une wishlist future... Bref, je continue mes recherches, et tombe enfin sur une belle qui me plait... Impossible à essayer, sauf à faire un déplacement trop lointain... Mais ils proposent un achat via leur site internet... Bref, je me lance..... Une semaine plus tard, le facteur sonne enfin... Ah doigts fébriles... |
|
| |
Josh Homme Membre éminent.
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Nouvelle venue... petit teasing Sam 15 Oct 2016 - 13:54 | |
| Bon j'ai vu ton Flickr alors je dis rien mais féloches |
|
| |
nietsnie Membre référent
Nombre de messages : 5863 Localisation : Pays des Sangliers Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Nouvelle venue... petit teasing Sam 15 Oct 2016 - 14:01 | |
| - Josh Homme a écrit:
- Bon j'ai vu ton Flickr alors je dis rien mais féloches
Merci mon biquet |
|
| |
nietsnie Membre référent
| Sujet: Re: Nouvelle venue... petit teasing Sam 15 Oct 2016 - 14:03 | |
| Allez on ouvre |
|
| |
Vyma Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Nouvelle venue... petit teasing Sam 15 Oct 2016 - 14:12 | |
| C'est le modèle en 38mm ou 42mm? Pas fan des boites en carton. |
|
| |
Demone911 Permanent passionné
Nombre de messages : 2057 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2014
| Sujet: Re: Nouvelle venue... petit teasing Sam 15 Oct 2016 - 14:15 | |
| J'ai mené l'enquête et j'ai trouvé, c'était pas très dur non plus Chouette petite |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle venue... petit teasing Sam 15 Oct 2016 - 14:19 | |
| A défaut de titre explicite, on va éviter l'effeuillage couche à couche svp. Merci _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Nouvelle venue... petit teasing Sam 15 Oct 2016 - 15:27 | |
| - nietsnie a écrit:
- Allez on ouvre
Manque pas des aiguilles sur ta montre Allez envoie tout! |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: Nouvelle venue... petit teasing Sam 15 Oct 2016 - 15:47 | |
| Ahah, moi j'ai bien hate de voir ce qui se cache dans ce carton |
|
| |
nietsnie Membre référent
| Sujet: Re: Nouvelle venue... petit teasing Sam 15 Oct 2016 - 16:10 | |
| Lorsqu'une femme s'effeuille on lui demande de prendre son temps.... 😁 Bon version 38, lunette céramique.... Au niveau finitions je suis plus qu'agréablement surpris. J'en parlerai ce soir Elle fait petite par rapport à la Padi, mais au poignet c'est parfait. Elle est déjà sur cuir... Je suis content, même très satisfait de mon achat |
|
| |
lelapin Passionné de référence
Nombre de messages : 3656 Localisation : Montreux Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Nouvelle venue... petit teasing Sam 15 Oct 2016 - 16:19 | |
| |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12729 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Nouvelle venue... petit teasing Sam 15 Oct 2016 - 16:29 | |
| Moi j'aurais dit que c'est la PADI qui fait grosse sur le poignet à côté, m'enfin Félicitations |
|
| |
nietsnie Membre référent
| Sujet: Re: Nouvelle venue... petit teasing Sam 15 Oct 2016 - 16:38 | |
| Oui La Padi fait grosse 😉
Depuis La reprise du sport, j'ai perdu 10 kg et les poignets se sont affinés aussi |
|
| |
Tremont Membre Actif
| Sujet: Re: Nouvelle venue... petit teasing Sam 15 Oct 2016 - 16:57 | |
| J'ai failli craquer mais la lunette avec ces indicateurs seulement tous les deux heures m'a un peu freiné...en tout cas elle reste magnifique |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24523 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue... petit teasing Sam 15 Oct 2016 - 17:01 | |
| Bizarre cette lunette 3/4 GMT et 1/4 plongée... Doivent être sympas et arrosées les soirées chez CW... |
|
| |
abfin Animateur
Nombre de messages : 912 Localisation : Mars ;-)) Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Nouvelle venue... petit teasing Sam 15 Oct 2016 - 17:28 | |
| C'est pas faux, étrange cette graduation Sinon j'aime beaucoup cadran et aiguilles et mention spéciale au diamètre contenu ! |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: Nouvelle venue... petit teasing Sam 15 Oct 2016 - 18:45 | |
| Je trouve les Trident tellement bien réussies, super belles. Des plongeuses chics avec une identité visuelle (aiguilles reconnaissables entre mille, le trident, le cadran à vagues), le tout avec des supers atouts techniques, sans exagération de prix! Je suis assez d'accord avec les derniers commentaires, j'avais pas spécialement fait attention à la lunette, c'est assez étrange, mais la montre étant une plongeuse clairement assumée, et présentant une complication "gmt", le mixte n'est pas si mal pensé, même si ça fait quand même un peu bizarre Super achat, hâte d'avoir d'autres photos et d'autres détails de ta part |
|
| |
thibault.b Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 39 Localisation : Vers le nord Date d'inscription : 29/09/2015
| Sujet: Re: Nouvelle venue... petit teasing Sam 15 Oct 2016 - 20:18 | |
| Elle te va bien mieux que la padi sans parler de la taille du boîtier , je trouve sa forme plus armonieuse |
|
| |
Boris55 Membre Actif
Nombre de messages : 107 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/09/2016
| Sujet: Re: Nouvelle venue... petit teasing Sam 15 Oct 2016 - 22:28 | |
| je la préfère largement à la Padi |
|
| |
Zeclarr Passionné de référence
Nombre de messages : 3118 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 18/02/2015
| Sujet: Re: Nouvelle venue... petit teasing Sam 15 Oct 2016 - 22:58 | |
| |
|
| |
nietsnie Membre référent
| Sujet: Re: Nouvelle venue... petit teasing Dim 16 Oct 2016 - 0:17 | |
| - Tremont a écrit:
- J'ai failli craquer mais la lunette avec ces indicateurs seulement tous les deux heures m'a un peu freiné...en tout cas elle reste magnifique
- broncos a écrit:
- Bizarre cette lunette 3/4 GMT et 1/4 plongée...
Doivent être sympas et arrosées les soirées chez CW... - Lomaing a écrit:
- Je trouve les Trident tellement bien réussies, super belles. Des plongeuses chics avec une identité visuelle (aiguilles reconnaissables entre mille, le trident, le cadran à vagues), le tout avec des supers atouts techniques, sans exagération de prix!
Je suis assez d'accord avec les derniers commentaires, j'avais pas spécialement fait attention à la lunette, c'est assez étrange, mais la montre étant une plongeuse clairement assumée, et présentant une complication "gmt", le mixte n'est pas si mal pensé, même si ça fait quand même un peu bizarre
Super achat, hâte d'avoir d'autres photos et d'autres détails de ta part
Voilà la raison, c'est un mix entre gmt et montre de plongée..... Après, qui se sert réellement de la fonction gmt? Et elle reste très lisible cette heure gmt, même de minuit à 6 heures du mat Pour le prix, soit un peu supérieur à 1000 euros hors promo, on a Saphir AR interne Lunette céramique avec graduations gravées Étanche à 600 mètres, idéal quand Dora te demandera l'heure.... Des index superbement polis qui reflètent le moindre rayon de soleil Un fond gravé profond Un mouvement ETA avec fonction gmt Couronne gravée et visée. Un boîtier parfaitement usiné. Et, comme l'a déjà dit Lomaing, une identité propre Faut en profiter, ils soldent toutes les trident blanches à -30%, ensuite les nouvelles arrivent, enfin plutôt le nouveau "logo" que je trouve moche.... Concernant la Padi, je la garde car elle est magnifique, et sa forme vintage fait oublier la taille...mais il est vrai que j'ai vendu ma Sdgm001 à cause de sa trop grande ouverture de cadran..... Je lorgne aussi sur la Blackbay 36 et la oyster 116000....soit des petits montres parfaites pour mon poignet....avec une ward trident vintage aussi... Quelques photos au poignet |
|
| |
thibault.b Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 39 Localisation : Vers le nord Date d'inscription : 29/09/2015
| Sujet: Re: Nouvelle venue... petit teasing Dim 16 Oct 2016 - 8:59 | |
| Sympa le bracelet êt on attend ta revue sur la oyster |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: Nouvelle venue... petit teasing Dim 16 Oct 2016 - 9:16 | |
| Je comprends bien le mix gmt/plongée pour la lunette, mais ça veut dire que quand tu bouges ta lunette pour la plongée, tu perds l'heure de l'aiguille gmt, et vis versa. Dommage à mon avis |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Nouvelle venue... petit teasing Dim 16 Oct 2016 - 10:42 | |
| Est-il indispensable d'avoir un 2ème fuseau horaire quand on plonge? @nietsnie: La montre est belle, le bracelet étrange (on dirait qu'on a voulu faire du look alligator voire dinosaure, sur un ammo), l'association des 2: pas du tout ama. |
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: Nouvelle venue... petit teasing Dim 16 Oct 2016 - 10:51 | |
| oui, ce bracelet m'intrigue également. Je ne le trouve pas vilain mais je m'interroge. Notamment sur le brin long... qui m'a l'air très/trop long puisqu'il arrive presque au niveau des cornes (?) |
|
| |
| Nouvelle venue... petit teasing | |
|