FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 MO joaillier à Montpellier

Aller en bas 
+3
radiomir
Vincebatman
Arnaud.A
7 participants
AuteurMessage
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12213
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

MO joaillier à Montpellier Empty
MessageSujet: MO joaillier à Montpellier   MO joaillier à Montpellier EmptyMer 19 Oct - 7:51

Vous cherchez une bonne adresse à Montpellier? Vous voulez voir des Oris ou Chopard?

N'allez surtout pas chez MO Joaillier !

L'accueil qu'on y a reçu hier avec WK666 est inacceptable à mes yeux. Voici la retranscription de la discussion:

DING DONG (un vendeur nous ouvre)
- Oui bonjour, c'est pour quoi?
- On aurait aimé essayer la LUC que vous avez en vitrine svp
- C'est juste pour essayer ou pour acheter?
- ..... on va peut-être commencer à l'essayer d'abord...
- Mais vous savez que c'est rare?
- ..... heu, oui
- Mais vous connaissez quand même?
- ..... oui oui (WK666 retrousse sa manche pour montrer sa superbe Speedmaster CK2998)
- Oui enfin, on ne parle pas de la même chose là quand même...

C'est à ce moment que j'ai préféré quitter la boutique. WK666 est resté essayer la montre en question.

Perso, je n'y remettrai plus jamais les pieds et je déconseille quiconque d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Vincebatman
Membre super actif
Vincebatman


Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Antony
Date d'inscription : 30/07/2016

MO joaillier à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: MO joaillier à Montpellier   MO joaillier à Montpellier EmptyMer 19 Oct - 8:11

Génial.. déjà qu'on a pas beaucoup de belles boutiques horlogère à Montpellier.. Si en plus c'est pour être reçu comme ça. Il y a minute et seconde pas loin mais c'est moins haut de gamme je crois. J'avais hésité en me baladant à rentrer chez mo pour jeter un oeil. J'ai bien fait de ne pas rentrer et je ne suis pas prêt d'y mettre un pied même si c'était pour acheter
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12213
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

MO joaillier à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: MO joaillier à Montpellier   MO joaillier à Montpellier EmptyMer 19 Oct - 10:02

Oui, on a continué chez Minutes et Secondes et même si la vendeuse était une peu tendue d'avoir 4 loustics qui essayent des montres, ça s'est bien passé. Ils ont des trucs sympa, Pequignet, Bell&Ross (dont une skull bronze !), Alpina, Hamilton, Eterna, Eberhard, TAG, Longines etc mais aussi du moins commun en boutique comme des Seven Friday (il en restait 3, à -20%) et des Dietrich que j'ai trouvé super.

Mais MO Joaillier, ils ont beau avoir une LUChopard en vitrine, je n'y mettrai plus jamais les pieds, c'est clair et net !
Revenir en haut Aller en bas
Vincebatman
Membre super actif
Vincebatman


Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Antony
Date d'inscription : 30/07/2016

MO joaillier à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: MO joaillier à Montpellier   MO joaillier à Montpellier EmptyMer 19 Oct - 10:12

J'irai sûrement faire un tour notamment pour essayer une SevenFriday car elles m'intriguent. Dommage pour mo car avec Frayssinet ils sont presque les seuls à proposer des montres de luxe sur Montpellier. Merci pour ton retour !  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

MO joaillier à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: MO joaillier à Montpellier   MO joaillier à Montpellier EmptyMer 19 Oct - 11:33

Arnaud.A a écrit:
WK666 retrousse sa manche pour montrer sa superbe Speedmaster CK2998.
- Oui enfin, on ne parle pas de la même chose là quand même...
MO joaillier à Montpellier 828921-renault-clio-pas-assez-cher-mon-fils
Pas assez cher mon fils...


Tocard... je serais parti comme toi... et serais revenu, HH au poignet, pour lui demander s'il n'avait pas un peu moins "bas de gamme" que sa misérable LUC...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12213
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

MO joaillier à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: MO joaillier à Montpellier   MO joaillier à Montpellier EmptyMer 19 Oct - 12:18

Malheureusement le collègue qui est venu avec sa 5712g ne nous a rejoint qu'après Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vincebatman
Membre super actif
Vincebatman


Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Antony
Date d'inscription : 30/07/2016

MO joaillier à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: MO joaillier à Montpellier   MO joaillier à Montpellier EmptyMer 19 Oct - 17:54

C'est quand même une honte d'avoir à justifier son envie d'essayer tel ou tel modèle. Très vendeur  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

MO joaillier à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: MO joaillier à Montpellier   MO joaillier à Montpellier EmptyJeu 20 Oct - 14:04

radiomir a écrit:

MO joaillier à Montpellier 828921-renault-clio-pas-assez-cher-mon-fils
Pas assez cher mon fils...


Tocard... je serais parti comme toi... et serais revenu, HH au poignet, pour lui demander s'il n'avait pas un peu moins "bas de gamme" que sa misérable LUC...

Même pas car pour ce charmant Monsieur seuls Patek et AP seraient capables de rivaliser avec cette LUC...

Et bon Arnaud a omis un dernier petit détail fort sympathique car j'ai en effet voulu prendre une photo de la montre au poignet et j'ai eu le droit à: "Pas de photos de le magasin!!!"

Je pense que si en fait il faut y revenir dans quelques mois lorsque ce charmant monsieur bradera toute sa collection faute de clients clown
Revenir en haut Aller en bas
casi34
Membre Hyper actif
casi34


Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/09/2016

MO joaillier à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: MO joaillier à Montpellier   MO joaillier à Montpellier EmptySam 22 Oct - 18:18

le pire c'est qu'il me semble qu'il est la depuis un moment... bref, quel mauvais accueil.
par contre il me semble que certains se sont réconciliés avec Frayssinet
Revenir en haut Aller en bas
dunky
Membre Actif



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/07/2016

MO joaillier à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: MO joaillier à Montpellier   MO joaillier à Montpellier EmptyLun 19 Déc - 22:12

il restera plus grand monde a aller voir, et en ce qui concerne minutes et secondes, je viens tout juste d ouvrir un post a leur sujet Shit
Revenir en haut Aller en bas
CPC464
Membre super actif
CPC464


Nombre de messages : 485
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/04/2020

MO joaillier à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: MO joaillier à Montpellier   MO joaillier à Montpellier EmptyMar 28 Avr - 16:38

Etant du 34, je m'inscris sur ce fil pour suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
MO joaillier à Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE JOAILLIER SABLON
» Borde joaillier qui connait ?
» Décès du joaillier Fred Samuel
» Quelqu'un connait le joaillier de bruxelles ?
» Michael Djanashwili - Brussels - Le Joaillier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: