FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs

Aller en bas 
+157
ChristopheH
Equat'heure
Thomas01
Peulo
Psykokwak
ChrisC75
olidel18
Jiminy
Loriginel
amstradeus
Philippe Ambert
geanpaul
ChrisR
Akiba
Pat51
Citizenfox
Yajoan
Denis la malice
scipio
pegasus76
hencey
isosta
Bender
Calouwatch
CrissToc
ludeos
Allen75
StevenSeagull
evhius
franked
MBWatches
Flyingvander
Chr's
Watch&Clock
Gizeh
Lor@n
Pascal
py3.14
Olivier_A
euskadi33
ManuC
Lathan
chesney75
castor92
gpmouvement
_james_
Shredder
balibalo
Alt0201
Lornet
IronMan
Zeclarr
coyoterebelle
Javelin
JJLH
Tristan-led
LeDav
nicephore
fabricio
theo.pntll
manu22
Jacklepirate69
ElmeX
Jeanmarcfaes@yahoo.ca
Cedric92
Deloli
Hervé911
thibault.b
Kriko
Jezza_06
psyko
loupe à l'oeil
CoreG
dayeskeille
radiomir
DrMcBeer
rotormaniac
herge81
leprofesseur
still93
desertea
Tardigrade
floriangall
Zouzou77
Balibran
1360
le_barbot
py25
bricou51
oldboyz
HOMEGA3
LornetSAS
olaz
Fulgurochat
Pierre-Yves
stellar
karamazov
keanu666
Stam
seiko007
Guillaume02
GMT
Tougeworks
Nouch30
battboss
lalsacien
moose9144
budbeer
Liu
Eric67
Kahin
Zorba06
guillaume34
tof-fvt
SmokingMario
plop
Leopal
plibou
pilàlheure
ChP
Milannimes
Ga-L-Gus
mika29
Jownz
Kerangaro
MORPHEUS
Bacalhaueiro
ej2
Jul2568
redpiplow
Renard
vince007
Vincebatman
Botev
Rosen
Longling
adco86
adeon
25NNI
Piazzola2a
olympe21
ginko
Lomaing
Mister N
NaKKdry
lechibre
filip28
francoisb
Manivel
Aeromariner
jc221173
Alecsendri
fdm44
broncos
Gacpt
tititonio25
Chirouille
161 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Deloli
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2017

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 13 EmptyJeu 22 Juin - 6:12

Avec plaisir mais soyez patient car Ils m'ont annoncés qu'ils étaient un peu à la bourre. C'est plutôt bon signe... pour info, jetez un coup d'œil sur LA03 Titane c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 13 EmptyJeu 22 Juin - 10:09

Deloli a écrit:
Ça y est, j'ai craqué !!! Me voilà l'heureux propriétaire de l'une des 100 LA01 et en plus avec le numero 100.
Peux-tu nous expliquer quelles ont été tes motivations stp?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric92
Animateur Chevronné
Cedric92


Nombre de messages : 1415
Age : 48
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 09/03/2014

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 13 EmptySam 19 Aoû - 4:57

Vu en vitrine de l'excellent magasin Utinam de Besançon ce matin, elle m'a fait plutôt bonne impression "en vrai" :

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 13 Pv1s

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 13 Yzih

Par contre si je devais l'acquérir je lui monterai un beau bracelet cuir de suite Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 13 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Tardigrade
Pilier du forum
Tardigrade


Nombre de messages : 1679
Age : 54
Localisation : au Nord du Sud-Ouest... ou au Sud du Nord-Ouest... c'est selon.
Date d'inscription : 02/01/2017

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 13 EmptySam 19 Aoû - 7:07

Je n’ai pas le budge, mais franchement c’est une belle pièce, et je souhaite à Lornet la meilleure des réussites !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmarcfaes@yahoo.ca
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2018

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 13 Empty
MessageSujet: Statut?   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 13 EmptyVen 26 Jan - 6:11

Deloli a écrit:
Avec plaisir mais soyez patient car Ils m'ont annoncés qu'ils étaient un peu à la bourre. C'est plutôt bon signe... pour info, jetez un coup d'œil sur LA03 Titane c'est magnifique

Bonjour, j'ai essayé de vous contacter par MP, mais mon statut de newbie ne me le permet pas. Je me demandais si vous aviez obtenu de Lornet une date de livraison pour votre montre. Pour ma part, il m'est très difficile d'en obtenir une. J'apprécierais vraiment si vous pouviez me laisser savoir.

Merci!
JM
Revenir en haut Aller en bas
tof-fvt
Membre Hyper actif
tof-fvt


Nombre de messages : 521
Age : 43
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/01/2014

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 13 EmptyLun 29 Jan - 8:17

J'avoue que j'aimerais la voir en vrai, surtout celles avec les nouvelles couleurs, ça amène un regain d'intérêt à la gamme.

Cela reste cependant une montre squelette, donc dont on se lasse, sans date, avec une lisibilité plutôt mauvaise.
Je pense que le travail global est remarquable, la prise de risque est énorme car il faut trouver la clientèle pour vendre un tel produit.
Mais je ne serai définitivement pas client, pour un budget équivalent la concurrence ne laisse aucune chance...
Revenir en haut Aller en bas
ElmeX
Nouveau
ElmeX


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2018

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 13 EmptyLun 21 Mai - 22:36

Jeanmarcfaes a écrit:


Bonjour, j'ai essayé de vous contacter par MP, mais mon statut de newbie ne me le permet pas. Je me demandais si vous aviez obtenu de Lornet une date de livraison pour votre montre. Pour ma part, il m'est très difficile d'en obtenir une. J'apprécierais vraiment si vous pouviez me laisser savoir.

Merci!
JM
Bonjour,

Je me permet de relancer ce sujet, car je suis aussi en attente de ma montre Lornet et je n'ai plus de news de leur part depuis quelques mois... Y a-t-il des personnes qui ont reçu leur commande ?

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 13 EmptyMar 22 Mai - 1:31

As tu essayé de les contacter? Ça ne répond plus? (plus rien sur leur compte instagram depuis le 8mars... ça pue? )
Revenir en haut Aller en bas
ElmeX
Nouveau
ElmeX


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2018

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 13 EmptyMar 22 Mai - 1:35

Manivel a écrit:
As tu essayé de les contacter? Ça ne répond plus? (ça pue? )
Par mail et MP sur les réseaux sociaux car ils sont encore actif... (oui effectivement ça me foutrait les boules...)
Revenir en haut Aller en bas
Jacklepirate69
Membre super actif



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 20/08/2017

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 13 EmptyMar 22 Mai - 2:36

Bizarre en effet...

Leur site fonctionne et leur boutique en ligne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 13 EmptyMar 22 Mai - 5:03

ElmeX a écrit:
Bonjour,

Je me permet de relancer ce sujet, car je suis aussi en attente de ma montre Lornet et je n'ai plus de news de leur part depuis quelques mois... Y a-t-il des personnes qui ont reçu leur commande ?

Bonne journée.

Tu as déjà payé?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 13 EmptyMar 22 Mai - 6:05

Les appeler ? Ou appeler le revendeur a Paris ou Utinam à Besançon ?
Revenir en haut Aller en bas
ElmeX
Nouveau
ElmeX


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2018

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 13 EmptyMer 23 Mai - 19:35

@Leopal : Oui le paiement a déjà été effectuer, lors les pré-ventes en février 2017

@Bacalhaueiro : Je suis passé chez Utinam fin d'année 2017, ils n'avaient plus de nouvelle non plus, M. Simao était venu récupérer les modèles en vitrine pour les révisers et en amener des nouveaux. J'ai également contacté Emile Leon à Paris qui m'a que M. Simao y passait de temps en temps mais sans en savoir plus.

Au delà de mon problème personnel, je suis vraiment déçu de la direction prise par Lornet qui ne va pas redorer l'image de l'horlogerie française comme il en était question sur le projet de base bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
manu22
Membre super actif



Nombre de messages : 367
Localisation : 22
Date d'inscription : 17/01/2018

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 13 EmptyMer 23 Mai - 20:37

Bonjour, 
Donc tu as payé il y a 1 an et demi en prévente une montre qui ne t'es ni livrée, ni annoncée!
C'est plus que décevant, une telle désinvolture (pour ne pas dire autre chose) ne colle pas avec l'image haut de gamme annoncée, ni avec le discours tenu ici même par les responsables de la marque lors des premiers échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Jul2568
Membre très actif



Nombre de messages : 165
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/08/2016

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 13 EmptyMer 23 Mai - 20:38

Ce qui est étrange, c’est que la communication via Instagram et Facebook s’est arrêtée depuis Mars alors qu’ils étaient plutôt actifs avant.
J’espère que c’est juste causé par une surcharge de travail et non l’inverse... 
C’est quand même très limite de laisser quelqu’un ayant commandé sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
theo.pntll
Membre très actif
theo.pntll


Nombre de messages : 153
Age : 27
Localisation : Au pied du Vercors
Date d'inscription : 08/02/2016

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 13 EmptyMer 23 Mai - 20:53

Enfin même s'ils étaient surchargé par le travail, acheter une montre et toujours rien avoir après 1 et demi, je m’inquiéterai vraiment  What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ElmeX
Nouveau
ElmeX


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2018

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 13 EmptyMer 23 Mai - 20:58

Pour leur défense, M. Simao qui est l'horloger était seul pour monter les 100 pièces, ce qui peut prendre énormément de temps surtout dans une structure où il n'a pas que ça à faire et avec toutes les opérations de fiabilisation et donc les retouches qu'il a dû effectuer. Donc que cela prenne un peu plus de temps je peux le comprendre, surtout quand il s'agit d'un travail un minimum artisanal comme ça.
Mais ce qui m'énerve c'est le manque de communication avec le client, d'où ma demande pour savoir s'il y avait d'autres personnes dans le même cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jul2568
Membre très actif



Nombre de messages : 165
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/08/2016

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 13 EmptyMer 23 Mai - 22:07

On est d’accord que c’est de l’artisanat, mais quand tu vends un bien pour plusieurs milliers d’euros, tu peux prendre une demi journée pour répondre à tes clients qui attendent et qui commencent à se poser des questions. 
C’est comme ça que commence la mauvaise pub!
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 04/07/2015

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 13 EmptyMer 23 Mai - 22:51

Perso, je trouve justement que la dimension artisanale doit induire une plus grande "proximité" avec le client.

C'est un peu l'intérêt d'une telle démarche, être impliqué dans le projet...

Bref, je comprends aisément la déception des clients Lornet quant à cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 13/03/2010

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 13 EmptyJeu 24 Mai - 1:04

Je trouve en tout cas que vous faites preuve d' une sacrée patience.Espérons qu'elle soit récompensée. Une belle somme étant bloquée depuis aussi longtemps et sans nouvelles de mon interlocuteur, il me semble que j'aurais déjà fait bouger les choses par voie légale histoire de susciter au minimum une réaction et dans le but de préserver mes intérêts en cas de cessation de de leur activité.
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 13 EmptyJeu 24 Mai - 5:22

Y'a un service client = +33 762 261 809
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 13 EmptyMar 29 Mai - 0:17

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 13 EmptyMar 29 Mai - 1:36

fabricio a écrit:
Je trouve en tout cas que vous faites preuve d' une sacrée patience.

Je trouve aussi, c'est admirable. Perso la patience ce n'est pas mon fort, même si ça s'arrange un peu l'âge venant. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 13/03/2010

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 13 EmptyMar 29 Mai - 3:44

Leopal a écrit:


Je trouve aussi, c'est admirable. Perso la patience ce n'est pas mon fort, même si ça s'arrange un peu l'âge venant. Mr. Green
Ne crois pas ça. Je suis plus âgé que toi et avec l'âge et le temps qu'il reste, on a de moins en moins le temps d'attendre...  les années passent trop vite.. Pleure 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 13 EmptyMar 29 Mai - 3:48

La dessus, on sera tous d'accord... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
 
Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs
Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment sont fabriquées les montres mécaniques ?
» Actu : Vol de montres dans le Doubs
» Débuter dans les montres mécaniques
» Mesure de la fréquence des ancres dans les montres mécaniques
» Nouveau venu dans le monde des montres mécaniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: