FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs

Aller en bas 
+157
ChristopheH
Equat'heure
Thomas01
Peulo
Psykokwak
ChrisC75
olidel18
Jiminy
Loriginel
amstradeus
Philippe Ambert
geanpaul
ChrisR
Akiba
Pat51
Citizenfox
Yajoan
Denis la malice
scipio
pegasus76
hencey
isosta
Bender
Calouwatch
CrissToc
ludeos
Allen75
StevenSeagull
evhius
franked
MBWatches
Flyingvander
Chr's
Watch&Clock
Gizeh
Lor@n
Pascal
py3.14
Olivier_A
euskadi33
ManuC
Lathan
chesney75
castor92
gpmouvement
_james_
Shredder
balibalo
Alt0201
Lornet
IronMan
Zeclarr
coyoterebelle
Javelin
JJLH
Tristan-led
LeDav
nicephore
fabricio
theo.pntll
manu22
Jacklepirate69
ElmeX
Jeanmarcfaes@yahoo.ca
Cedric92
Deloli
Hervé911
thibault.b
Kriko
Jezza_06
psyko
loupe à l'oeil
CoreG
dayeskeille
radiomir
DrMcBeer
rotormaniac
herge81
leprofesseur
still93
desertea
Tardigrade
floriangall
Zouzou77
Balibran
1360
le_barbot
py25
bricou51
oldboyz
HOMEGA3
LornetSAS
olaz
Fulgurochat
Pierre-Yves
stellar
karamazov
keanu666
Stam
seiko007
Guillaume02
GMT
Tougeworks
Nouch30
battboss
lalsacien
moose9144
budbeer
Liu
Eric67
Kahin
Zorba06
guillaume34
tof-fvt
SmokingMario
plop
Leopal
plibou
pilàlheure
ChP
Milannimes
Ga-L-Gus
mika29
Jownz
Kerangaro
MORPHEUS
Bacalhaueiro
ej2
Jul2568
redpiplow
Renard
vince007
Vincebatman
Botev
Rosen
Longling
adco86
adeon
25NNI
Piazzola2a
olympe21
ginko
Lomaing
Mister N
NaKKdry
lechibre
filip28
francoisb
Manivel
Aeromariner
jc221173
Alecsendri
fdm44
broncos
Gacpt
tititonio25
Chirouille
161 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15595
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 21 EmptyMar 2 Oct 2018 - 15:34

Pas encore finie cette Sornet ?... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2012
Date d'inscription : 12/01/2018

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 21 EmptyMar 2 Oct 2018 - 20:17

nicephore a écrit:
JJLH je vois que tu as des lacunes dans ta pratique du recouvrement ...  Mr. Green

Aurais-tu oublié que la notion de temps n'est pas la même entre le créancier et le débiteur? Le premier est pressé d'en finir, le second fait durer ...

Dans le cas présent il est possible de déterminer combien dure un jour pour l'entreprise (le débiteur). Si au bout de 21 mois (soit 630 jours) l'entreprise n'a pas livré sa commande promise encore aujourd'hui sur son site internet pour 45 jours c'est que le jour-entreprise est au moins de 630:45= 14 jours-clients (le créancier). Donc si le client considère que quelques jours est égal à 5, pour l'entreprise le délai de quelques jours sera de 5x14 soit 70 jours au mieux. yeux  C'est pour cela d'ailleurs que les débiteurs évitent de donner une date précise pour le règlement de leurs dettes.
Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 21 Blunt_gi
Ton raisonnement tient la route. 
Moi je pensais que par exemple 30 jours net c’était 30 jours à date de facture.jocolor

Pour info, monsieur LORNET m’a bloqué sur fassedeboucq... Histoire de vous rassurer quant à ses intentions d’honorer ses dires clown. De mon côté, pas d’inquiétude. C’est un de mes profils « jetables ».

Messieurs les victimes, allez-vous porter plainte ou allez-vous abandonner l’affaire? Je veux bien m’acharner pour la communauté FAM mais il faut faire bouger les choses de votre côté.
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5471
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 21 EmptyMer 3 Oct 2018 - 12:30

Sur Facebook il y a deux trois bonhommes qui disent avoir reçu la montre.
Bien sûr aucune photo a l'appui.
Personnellement j'essaierai de les contacter par Messenger pour tirer cela au clair
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 21 EmptyMer 3 Oct 2018 - 12:58

JJLH a écrit:

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 21 Blunt_gi
Ton raisonnement tient la route. 


Pas mieux!  Mr. Green

Le temps c'est de l'argent... Lornet, de l'attente?  clown
Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 21 EmptyMer 3 Oct 2018 - 13:03

chesney75 a écrit:
Sur Facebook il y a deux trois bonhommes qui disent avoir reçu la montre.
Bien sûr aucune photo a l'appui.
Personnellement j'essaierai de les contacter par Messenger pour tirer cela au clair
Oui, moi mon préféré c'est celui qui est fier de porter une pièce digne de l'"art chronographique à la française". 
Si on me disait qu'il n'existe pas vraiment je ne serais qu'à moitié surpris  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 21 EmptyMer 3 Oct 2018 - 13:13

Si en plus il y a création de faux profils et de faux clients, on est effectivement plus très loin de l'arnaque...  Mr. Green

Plus sérieusement il y a dans le comportement de la marque de plus en plus d'éléments penchant vers une issue en eau de boudin (cette fois j'ai retenu l'expression...  Mr. Green).
Revenir en haut Aller en bas
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 51
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/05/2011

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 21 EmptyMer 3 Oct 2018 - 13:52

Faut absolument que je pense à me l'approprier, c'est trop beau comme expression.
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 21 EmptyMer 3 Oct 2018 - 14:10

Gizeh a écrit:
Faut absolument que je pense à me l'approprier, c'est trop beau comme expression.

Un peu d’étymologie  qui démontre que l'expression est bien celle qu'il fallait employer ici !!!

http://www.linternaute.fr/expression/langue-francaise/648/tourner-en-eau-de-boudin/
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2012
Date d'inscription : 12/01/2018

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 21 EmptyMer 3 Oct 2018 - 14:14

nicephore a écrit:


Un peu d’étymologie  qui démontre que l'expression est bien celle qu'il fallait employer ici !!!

http://www.linternaute.fr/expression/langue-francaise/648/tourner-en-eau-de-boudin/

Intéressant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 21 EmptyMer 3 Oct 2018 - 14:38

Finalement quand je parlais de finir en noeud de boudin (que je comprenais: droit dans le mur), j’étais dans le ton...  clown
Revenir en haut Aller en bas
Watch&Clock
Membre très actif
Watch&Clock


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2014

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 21 EmptyMer 3 Oct 2018 - 17:32

Je commence à comprendre pourquoi l'un des associés à fuit a voir tout vos commentaires... Si je ne me trompe pas, c'est celui en charge de la communication et des ventes. Voyant les montres ne pas sortir apres les commandes, il a du s'en prendre plein les dents
Revenir en haut Aller en bas
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 51
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/05/2011

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 21 EmptyMer 3 Oct 2018 - 17:53

L’explication, ou l'origine de l'expression est encore
plus belle que l'expression elle-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chr's
Animateur
Chr's


Nombre de messages : 1019
Localisation : AM
Date d'inscription : 27/09/2016

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 21 EmptyVen 5 Oct 2018 - 6:21

Pour apporter ma pierre à l'édifice.
Je me suis permis de contacté le "fandateur" via la page FB pour une éventuelle commande, ainsi qu'un renseignement sur où est-il possible d'essayer leur modèle.

Sa réponse:
"Je vous remercie vivement pour l’intérêt que vous portez à Lornet et à notre Aventure.
Nous sommes déjà actuellement en rupture de stock avec des retards de livraison, plus de montres en boutiques et en toute honnêteté j’ai arrêté d’accepter les commandes car je n’ai pas de délais concret à donner pour le moment.
Nous allons recevoir les derniers composants manquants dans les semaines qui arrivent et bien entendu livrer nos patients clients qui attendent.
Je ne re-ouvrirai les commandes uniquement lorsque j’aurais un délais concret à vous donnez.

Mais je peut prendre vos coordonnées pour vous contactez dés lors que les livraisons auront reprisent.
Et peut être l’occasion de se rencontrer vers chez vous afin de vous présentez nos modèles.

Au plaisir d’en discuter.

Cordialement.

Anthony Simao
Fandateur"



Donc il communique bien sur ses difficultés et n'accepte plus de commande tant que les encours ne sont pas honorés.
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 21 EmptyVen 5 Oct 2018 - 6:28

Pour un chef d'entreprise, s'exprimer aussi mal à l'écrit c'est sacrément navrant...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8213
Date d'inscription : 26/05/2005

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 21 EmptyVen 5 Oct 2018 - 6:29

C'est vraiment comme ça qu'il écrit le français ??  affraid

Il a l'air de bonne foi mais j'avoue avoir du mal à faire confiance à des gens aussi peu rigoureux...
Revenir en haut Aller en bas
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1863
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 21 EmptyVen 5 Oct 2018 - 6:31

« Fandateur », c’est une blague???
Surtout qu’à la frappe, le « o » n’est pas à côté du « a » !
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2012
Date d'inscription : 12/01/2018

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 21 EmptyVen 5 Oct 2018 - 7:17

Chr's a écrit:
Pour apporter ma pierre à l'édifice.
Je me suis permis de contacté le "fandateur" via la page FB pour une éventuelle commande, ainsi qu'un renseignement sur où est-il possible d'essayer leur modèle.

Sa réponse:
"Je vous remercie vivement pour l’intérêt que vous portez à Lornet et à notre Aventure.
Nous sommes déjà actuellement en rupture de stock avec des retards de livraison, plus de montres en boutiques et en toute honnêteté j’ai arrêté d’accepter les commandes car je n’ai pas de délais concret à donner pour le moment.
Nous allons recevoir les derniers composants manquants dans les semaines qui arrivent et bien entendu livrer nos patients clients qui attendent.
Je ne re-ouvrirai les commandes uniquement lorsque j’aurais un délais concret à vous donnez.

Mais je peut prendre vos coordonnées pour vous contactez dés lors que les livraisons auront reprisent.
Et peut être l’occasion de se rencontrer vers chez vous afin de vous présentez nos modèles.

Au plaisir d’en discuter.

Cordialement.

Anthony Simao
Fandateur"



Donc il communique bien sur ses difficultés et n'accepte plus de commande tant que les encours ne sont pas honorés.

J'ai eu exactement le même mail ce matin. Cependant, il n'accepte plus les commandes, certes... Mais si tu commandes par le biais de son site internet il encaisse ton paiement de carte bleue quand même. En sachant que les "quelques jours" sont devenus "quelques semaines" et vont certainement se finir en "quelques mois" puis "quelques années". clown Mais moi en signature j'ai reçu : FOUNDER / CEO. La classe non? CEO. Chief Executive Officer... de lui-même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 21 EmptyVen 5 Oct 2018 - 8:05

Citation :

Mais je peut prendre vos coordonnées pour vous contactez dés lors que les livraisons auront reprisent.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chr's
Animateur
Chr's


Nombre de messages : 1019
Localisation : AM
Date d'inscription : 27/09/2016

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 21 EmptyVen 5 Oct 2018 - 8:21

Pour les fautes, n'étant pas moi-même un maître de l'orthographe, je passe même si j'avoue que cela ne fait pas très sérieux quand on répond à un futur/potentiel client.
Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 21 EmptyVen 5 Oct 2018 - 8:30

Oui, passons sur les fautes, si tous les chefs d'entreprise étaient des érudits, ça se saurait  Mr. Green

Par contre sur le reste, c'est exactement ce qu'il racontait déjà en juin, sauf qu'avec son autre réponse dernièrement, on ne sait plus très bien si il compte finir ses livraisons ou dédommager ses clients  What the fuck ?!?

Cette contradiction n'augure rien de bon.
Mais au moins il n'encourage pas le client à passer commande, ce déjà ça  Chinois
Le site Web est toujours là, mais peut être qu'il n'a même plus la main dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 21 EmptyVen 5 Oct 2018 - 15:22

Même avis que castor92 ....

Entre les messages de juin et d'octobre l'annonce de la résolution des problèmes pour l'été se transforme en espoir pour l'hiver. 
Je pense que les nouvelles promises par LORNET le 26 septembre sont le message reçu hier qui ne fait que repousser l'échéance ... 

Je vous rassure cette année Noël sera bien en décembre.
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2012
Date d'inscription : 12/01/2018

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 21 EmptyMar 16 Oct 2018 - 14:39

Alors les quelques jours en sont où? batman
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 21 EmptyMar 16 Oct 2018 - 15:15

La notion de temps semble être quelque peu différente au sein de la marque...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 21 EmptyMar 16 Oct 2018 - 18:17

JJLH a écrit:


J'ai eu exactement le même mail ce matin. Cependant, il n'accepte plus les commandes, certes... Mais si tu commandes par le biais de son site internet il encaisse ton paiement de carte bleue quand même. En sachant que les "quelques jours" sont devenus "quelques semaines" et vont certainement se finir en "quelques mois" puis "quelques années". clown Mais moi en signature j'ai reçu : FOUNDER / CEO. La classe non? CEO. Chief Executive Officer... de lui-même Mr. Green

ça c'est quand même fabuleux... Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 21 EmptyMar 16 Oct 2018 - 19:09

Citation :
JJLH
Alors les quelques jours en sont où? batman

Citation :
Manivel
La notion de temps semble être quelque peu différente au sein de la marque...

"Bonne" nouvelle: Ils comptent sans doute en fait en jour vénusien (près du tiers d'une année terrestre)

Mauvaise nouvelle: Ils sont peut-être déjà partis là-bas Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 21 Blunt_gi

...Et attendent sagement en orbite que l'orage d'ici passe
Revenir en haut Aller en bas
 
Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs
Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment sont fabriquées les montres mécaniques ?
» Actu : Vol de montres dans le Doubs
» Débuter dans les montres mécaniques
» Mesure de la fréquence des ancres dans les montres mécaniques
» Nouveau venu dans le monde des montres mécaniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: