FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs

+150
Jiminy
Loriginel
amstradeus
Philippe Ambert
geanpaul
ChrisR
Akiba
Pat51
Citizenfox
Yajoan
Denis la malice
scipio
pegasus76
hencey
isosta
Bender
Calouwatch
CrissToc
ludeos
Allen75
StevenSeagull
evhius
franked
MBWatches
Flyingvander
Chr's
Watch&Clock
Gizeh
Lor@n
Pascal
py3.14
Olivier_A
euskadi33
ManuC
Lathan
chesney75
castor92
gpmouvement
_james_
Shredder
balibalo
Alt0201
Lornet
IronMan
Zeclarr
coyoterebelle
Javelin
JJLH
Tristan-led
LeDav
nicephore
fabricio
theo.pntll
manu22
Jacklepirate69
ElmeX
Jeanmarcfaes@yahoo.ca
Cedric92
Deloli
Hervé911
thibault.b
Kriko
Jezza_06
psyko
loupe à l'oeil
CoreG
dayeskeille
radiomir
DrMcBeer
rotormaniac
herge81
leprofesseur
still93
desertea
Tardigrade
floriangall
Zouzou77
Balibran
1360
le_barbot
py25
bricou51
oldboyz
HOMEGA3
LornetSAS
olaz
Fulgurochat
Pierre-Yves
stellar
karamazov
keanu666
Stam
seiko007
Guillaume02
GMT
Tougeworks
Nouch30
battboss
lalsacien
moose9144
budbeer
Liu
Eric67
Kahin
Zorba06
guillaume34
tof-fvt
SmokingMario
plop
Leopal
plibou
pilàlheure
ChP
Milannimes
Ga-L-Gus
mika29
Jownz
Kerangaro
MORPHEUS
Bacalhaueiro
ej2
Jul2568
redpiplow
Renard
vince007
Vincebatman
Botev
Rosen
Longling
adco86
adeon
25NNI
Piazzola2a
olympe21
ginko
Lomaing
Mister N
NaKKdry
lechibre
filip28
francoisb
Manivel
Aeromariner
jc221173
Alecsendri
fdm44
broncos
Gacpt
tititonio25
Chirouille
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 26 EmptySam 12 Mar - 14:40

Il s'agit sans doute de se hâter lentement Cool
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 26 EmptyMar 15 Mar - 17:32

scipio a écrit:
Travaillant dans le " milieu " de l'horlogerie, j'ai lu avec effroi l'article sur cette nouvelle start up.

Rien ne va, les chiffres sont dingues....comment est-ce possible ?

Je ne sais pas en tous cas ils ont décroché la place de chronométreur officiel pour la prochaine édition de la Route du Rhum 2022. 

https://www.routedurhum.com/fr/actualite/1491

Incompréhensible
Denis la malice
Passionné absolu
Denis la malice

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 26 EmptyMar 15 Mar - 17:48

Hallucinant de lire ça effectivement !!!

Ca démarre fort s'agissant d'une marque n'a vendu des montres que de 2016 à 2017 : "Pour lancer le compte à rebours de ce rendez-vous incontournable, OC Sport Pen Duick, organisateur de l’épreuve, est fier d’accueillir Lornet, la marque d’Horlogerie d’Excellence française, comme Chronométreur Officiel. ".

Tout ça pue méchamment...
nicephore
Animateur Chevronné
nicephore

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 26 EmptyMar 15 Mar - 20:00

Je me demande en quoi consiste le travail de chronométreur officiel ...
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 26 EmptyMar 15 Mar - 20:46

coyoterebelle a écrit:

Je ne sais pas en tous cas ils ont décroché la place de chronométreur officiel pour la prochaine édition de la Route du Rhum 2022. 

Incompréhensible

Et ils vont chronométrer avec quoi ?

Leur garde temps?

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 26 5f843b10

Non, je demande ça parce ce « bastringue » n’a même pas de trotteuse....

C’est grand « Lornet »  Laughing
Yajoan
Animateur Chevronné
Yajoan

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 26 EmptyMar 15 Mar - 21:07

Savoir vendre un produit qui n'existe pas, c'est donc ça l'excellence à la française ? Shocked
hencey
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 26 EmptyMar 15 Mar - 21:58

Yajoan a écrit:
Savoir vendre un produit qui n'existe pas, c'est donc ça l'excellence à la française ? Shocked

c'est la french touch Fier 2
manu22
Membre super actif

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 26 EmptyMar 15 Mar - 22:41

Blague à part, les montres lornet ont elles vraiment existé? Quelqu'un en a t il déjà vu une? Combien ont été vendues et livrées?
Citizenfox
Membre Hyper actif
Citizenfox

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 26 EmptyMar 15 Mar - 22:42

Le retour de la saga Lornet. 

Prière de s'installer confortablement avec un grand bol de pop-corn, le spectacle va commencer.  Fier 2

N.B : Le texte de présentation sur leur site est magique. Dommage qu'ils aient oublié l'adjectif "disruptif", sinon tout y est. ^^
Nouch30
Passionné de référence
Nouch30

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 26 EmptyMer 16 Mar - 11:21

Ce sont des montres NFC, seule la version virtuelle existe  Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 26 Blunt_gi
Pat51
Membre Hyper actif
Pat51

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 26 EmptyMer 16 Mar - 13:31

Je vais suivre aussi, j'avoue que le projet me plait, j'aurais aimé avoir une idée des prix des différentes propositions par contre.
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 26 EmptyMer 16 Mar - 13:41

ben pour la version 1 on était a plus de 5000 balles ce qui me semble énorme pour un ersatz de Richard mimile...

mais bon d'un autre coté c'est pas mes tunes

ceci dit les chinois font ce genre de daube à la perfection pour une somme nettement plus raisonnable !

coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 26 EmptyMer 16 Mar - 14:02

Pat51 a écrit:
Je vais suivre aussi, j'avoue que le projet me plait, j'aurais aimé avoir une idée des prix des différentes propositions par contre.

Le site existe toujours mais aucun modèle n'est disponible à la vente. Ils auraient levé 52M€  Shocked

LORNET, maison horlogère française de luxe, recherche ses associés opérationnels. (linkedin.com)
Pat51
Membre Hyper actif
Pat51

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 26 EmptyMer 16 Mar - 14:30

Pour 5000,00 € pas certain d'adhérer autant du coup, Ceci dit il y a pas mal d'autres productions pour lesquelles je ne mettrais pas autant non plus !

Après "daube" c'est laissé à ton entière appréciation @Mister N, on cautionne ou pas ...
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 26 EmptyMer 16 Mar - 14:32

Ah 5000 c'était avant, les productions futures ont une fourchette de prix allant de 20000 à 60000€ (cf lien linkedin)
hencey
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 26 EmptyMer 16 Mar - 14:36

Je m'étonne qu'ils aient réussi à lever autant de fond Shocked . Je ne mettrai pas un centime chez eux même si j'étais ultra riche.

Dernière édition par hencey le Mer 16 Mar - 14:49, édité 1 fois
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 26 EmptyMer 16 Mar - 14:40

coyoterebelle a écrit:
Ah 5000 c'était avant, les productions futures ont une fourchette de prix allant de 20000 à 60000€ (cf lien linkedin)

Ils ont bien raison ! tant qu'à plumer le pigeon autant en choisir des gros !

Laughing
Nouch30
Passionné de référence
Nouch30

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 26 EmptyMer 16 Mar - 15:02

Mister N a écrit:

Ils ont bien raison ! tant qu'à plumer le pigeon autant en choisir des gros !

Laughing
Le principal soucis c'est leur histoire passée avec des clients ayant fait confiance et jamais livrés si j'ai bien suivi.

ça refroidi quand même

Pour le reste, tout le monde à le droit d'essayer et de se lancer, après ça fonctionne.... ou pas.

Mais quand tu as déjà essayé, que ça n'a pas fonctionné et que tu as déjà plumé quelques clients (si les gens ont tous été livrés, je retire bien évidemment ce que je dis et les félicite pour leur persévérance), c'est très fort de réussir à renouveler l'opération.
Pat51
Membre Hyper actif
Pat51

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 26 EmptyMer 16 Mar - 22:13

Au vu des derniers posts, je vais suivre l'aventure, mais juste d'un œil ...
Akiba
Membre très actif
Akiba

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 26 EmptyLun 28 Mar - 16:18

Je viens de me délecter de l'intégralité de ce post, c'est fabuleux !
Et après une foirade aussi magistrale, il se dit qu'il va créer une manufacture du même ordre de grandeur que Rolex (qui produit "seulement" entre 2 et 3 fois les 400.000 pièces annuelles annoncées ici donc pour moi on reste sur une échelle similaire) en 3ans, IL TROUVE DES INVESTISSEURS (!!!) et des gens y croient... j'ai hâte de voir ce que ça va donner, ça va être rigolo bravohap
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 26 EmptyLun 28 Mar - 18:28

Eh oui quand on a du bagou, ça ouvre des portes…. Peut être  un futur dossier pour Julien Courbet ! Mr. Green
hencey
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 26 EmptyLun 28 Mar - 18:48

coyoterebelle a écrit:
Eh oui quand on a du bagou, ça ouvre des portes…. Peut être  un futur dossier pour Julien Courbet ! Mr. Green

A un tel niveau c'est de l'hypnose  Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 26 Blunt_gi
Calouwatch
Membre Actif
Calouwatch

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 26 EmptyLun 28 Mar - 22:49

Ils se sont officiellement installés à La Ciotat, à coté de Marseille.
J'ai eu une de leurs réalisations en main... Que dire ? ça me semble être très bling bling, la cible ce sont peut être les oligarques russes, dans ce cas il va falloir revoir la copie  jocolor
ChrisR
Membre très actif

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 26 EmptyMar 29 Mar - 2:22

Calouwatch a écrit:
 ça me semble être très bling bling, la cible ce sont peut être les oligarques russes, dans ce cas il va falloir revoir la copie  jocolor

Ou les oligarques ukrainiens.
geanpaul
Membre super actif
geanpaul

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 26 EmptyMar 29 Mar - 7:33

En cherchant le siege social et l usine sur Goglemap....ca fait pas tres bling bling clown

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant