| Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs | |
|
+157ChristopheH Equat'heure Thomas01 Peulo Psykokwak ChrisC75 olidel18 Jiminy Loriginel amstradeus Philippe Ambert geanpaul ChrisR Akiba Pat51 Citizenfox Yajoan Denis la malice scipio pegasus76 hencey isosta Bender Calouwatch CrissToc ludeos Allen75 StevenSeagull evhius franked MBWatches Flyingvander Chr's Watch&Clock Gizeh Lor@n Pascal py3.14 Olivier_A euskadi33 ManuC Lathan chesney75 castor92 gpmouvement _james_ Shredder balibalo Alt0201 Lornet IronMan Zeclarr coyoterebelle Javelin JJLH Tristan-led LeDav nicephore fabricio theo.pntll manu22 Jacklepirate69 ElmeX Jeanmarcfaes@yahoo.ca Cedric92 Deloli Hervé911 thibault.b Kriko Jezza_06 psyko loupe à l'oeil CoreG dayeskeille radiomir DrMcBeer rotormaniac herge81 leprofesseur still93 desertea Tardigrade floriangall Zouzou77 Balibran 1360 le_barbot py25 bricou51 oldboyz HOMEGA3 LornetSAS olaz Fulgurochat Pierre-Yves stellar karamazov keanu666 Stam seiko007 Guillaume02 GMT Tougeworks Nouch30 battboss lalsacien moose9144 budbeer Liu Eric67 Kahin Zorba06 guillaume34 tof-fvt SmokingMario plop Leopal plibou pilàlheure ChP Milannimes Ga-L-Gus mika29 Jownz Kerangaro MORPHEUS Bacalhaueiro ej2 Jul2568 redpiplow Renard vince007 Vincebatman Botev Rosen Longling adco86 adeon 25NNI Piazzola2a olympe21 ginko Lomaing Mister N NaKKdry lechibre filip28 francoisb Manivel Aeromariner jc221173 Alecsendri fdm44 broncos Gacpt tititonio25 Chirouille 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akiba Membre très actif
Nombre de messages : 213 Age : 32 Localisation : Cannes Date d'inscription : 14/12/2017
| |
| |
Calouwatch Membre très actif
Nombre de messages : 153 Age : 59 Localisation : Provence Date d'inscription : 10/05/2021
| |
| |
Citizenfox Animateur
Nombre de messages : 1077 Age : 44 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/08/2016
| Sujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs Mar 29 Mar - 17:18 | |
| - Akiba a écrit:
C'est sûr que ça rend mieux sur l'image 3D dispo sur leur site
Le coup de l'hélicoptère à droite sur l'image, j'ai explosé de rire. ^^ "Il est déjà 13H15 du matin, le CEO arrive au volant de son hélicoptère apache. Il ne sait pas encore qu'il va tripler en une journée le chiffre d'affaires annuel de Rolex. Une journée normale dans la vie des leaders du monde de France de l'horlogerie." |
|
| |
Calouwatch Membre très actif
Nombre de messages : 153 Age : 59 Localisation : Provence Date d'inscription : 10/05/2021
| Sujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs Mar 29 Mar - 17:48 | |
| - Citizenfox a écrit:
Le coup de l'hélicoptère à droite sur l'image, j'ai explosé de rire. ^^
"Il est déjà 13H15 du matin, le CEO arrive au volant de son hélicoptère apache. Il ne sait pas encore qu'il va tripler en une journée le chiffre d'affaires annuel de Rolex. Une journée normale dans la vie des leaders du monde de France de l'horlogerie." Tu es mauvaise langue en plus c'est pas un volant, mais un manche, ou commande du pas cyclique si tu veux te la péter |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs Mar 29 Mar - 17:53 | |
| Un autre post sur le même sujet |
|
| |
coyoterebelle Pilier du forum
Nombre de messages : 1968 Age : 49 Localisation : Charente Date d'inscription : 28/05/2018
| Sujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs Mar 29 Mar - 17:58 | |
| Ce serait sans doute plus simple de fusionner les sujets, j'avais mis le lien de ce topic là dans celui que tu indiques Cela avait été fait initialement dans la journée où Léopal a lancé le sien, son post avait été collé ici (sans doute par un modo j'imagine), avant que le sujet ne soit re-scindé à nouveau. |
|
| |
Philippe Ambert Nouveau
| Sujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs Mer 4 Mai - 9:09 | |
| sympa, je ne connaissais pas cette marque je suis allé voir leur site, et je trouve les modèles plutôt élégants (ce n'est que mon avis perso), mais il n'y a que 3 modèles de montre chez eux ?? je trouve que cela reste très peu... qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Denis la malice Passionné de référence
Nombre de messages : 3645 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs Mer 4 Mai - 9:21 | |
| - Philippe Ambert a écrit:
- sympa, je ne connaissais pas cette marque
je suis allé voir leur site, et je trouve les modèles plutôt élégants (ce n'est que mon avis perso), mais il n'y a que 3 modèles de montre chez eux ??
je trouve que cela reste très peu... qu'en pensez-vous ? Je pense surtout qu'il faut absolument que tu lises les pages précédentes de ce fil de discussion ! |
|
| |
amstradeus Membre très actif
Nombre de messages : 206 Localisation : Laval Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs Mer 4 Mai - 9:22 | |
| Oui. Relis bien. Marque à fuir qui ne fait que discréditer les efforts d'autres marques françaises... |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs Mer 4 Mai - 13:42 | |
| |
|
| |
Loriginel Membre Actif
| Sujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs Sam 7 Mai - 21:32 | |
| salut ça vaut quoi cette marque ? c'est un très bon rapport qualité prix ? je vous remercie |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs Sam 7 Mai - 21:51 | |
| - Philippe Ambert a écrit:
- mais il n'y a que 3 modèles de montre chez eux ??
je trouve que cela reste très peu... qu'en pensez-vous ? C'est peu , mais c'est déjà trop. |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs Lun 9 Mai - 6:35 | |
| |
|
| |
Jiminy Membre très actif
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs Mar 10 Mai - 17:14 | |
| Quand j'ai vu que le sujet faisait 27 pages, j'ai hésité, mais quel plaisir à lire ce feuilleton. Tant de rebondissements, de débats. J'ai hâte de voir la saison 2, probablement LA série de l'été |
|
| |
Jacklepirate69 Membre super actif
| Sujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs Lun 23 Mai - 19:58 | |
| https://www.lesechos.fr/pme-regions/actualite-pme/montres-laffaire-aion-group-qui-secoue-lhorlogerie-francaise-1408833 |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16250 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs Mar 24 Mai - 7:31 | |
| |
|
| |
olidel18 Nouveau
| Sujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs Mar 9 Aoû - 18:00 | |
| Je viens moi aussi de lire l’intégralité de ces 27 pages et je tenais à apporter ma contribution en tant que détenteur d’une LA 01. En effet l’attente a été très longue et les délais ont été dépassés mais je garderai en tête deux points essentiels, tout le monde a été livré et je ne pense pas avoir lu un commentaire négatif de la part de l’un des 100 détenteurs d’une LA01. De plus, c’est la première fois qu’un horloger me répare ma montre (petit accident) et me l’a renvoi avec un bracelet neuf, le tout gratuitement !!! Donc arrêtons s’il vous plaît de décrier une marque que l’on a jamais porté à son poignet. En 5 ans d’utilisation journalière, zéro souci et 100% plaisir. Me concernant merci LORNET et hâte de voir la suite. |
|
| |
Denis la malice Passionné de référence
Nombre de messages : 3645 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs Mar 9 Aoû - 20:17 | |
| - olidel18 a écrit:
- Je viens moi aussi de lire l’intégralité de ces 27 pages et je tenais à apporter ma contribution en tant que détenteur d’une LA 01.
En effet l’attente a été très longue et les délais ont été dépassés mais je garderai en tête deux points essentiels, tout le monde a été livré et je ne pense pas avoir lu un commentaire négatif de la part de l’un des 100 détenteurs d’une LA01. De plus, c’est la première fois qu’un horloger me répare ma montre (petit accident) et me l’a renvoi avec un bracelet neuf, le tout gratuitement !!! Donc arrêtons s’il vous plaît de décrier une marque que l’on a jamais porté à son poignet. En 5 ans d’utilisation journalière, zéro souci et 100% plaisir. Me concernant merci LORNET et hâte de voir la suite. C’est tellement rare des retours sur cette montre qu’on voudrait bien des photos stp !!! Merci par avance ! |
|
| |
ChrisC75 Membre éminent.
Nombre de messages : 13548 Localisation : Paname Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs Mer 10 Aoû - 6:40 | |
| - Denis la malice a écrit:
- C’est tellement rare des retours sur cette montre qu’on voudrait bien des photos stp !!!
Merci par avance ! Pas facile de photographier une Arlésienne... |
|
| |
olidel18 Nouveau
| Sujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs Mer 10 Aoû - 10:19 | |
| Et OUI, elles sont rares (uniquement 100 pièces de produite) |
|
| |
Psykokwak Membre très actif
| Sujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs Mer 10 Aoû - 10:26 | |
| - olidel18 a écrit:
- ...De plus, c’est la première fois qu’un horloger me répare ma montre (petit accident) et me l’a renvoi avec un bracelet neuf, le tout gratuitement !!!
Vous avez renvoyé votre montre chez Lornet après un petit accident et ils la réparent gratos et vous font cadeau d'un bracelet ? Cool Sinon, à part d'avoir une montre Lornet (on attend les photos), quel est votre lien avec la marque ? |
|
| |
olidel18 Nouveau
| Sujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs Mer 10 Aoû - 10:36 | |
| Comme je l’ai indiqué précédemment, suis simplement détenteur d’une LA01 et très heureux de l’être. J’ai eu d’autres montres de marque par le passé et honnêtement celle ci est unique tout en restant sobre. Je ne m’en lasse pas !!! Pour les photos, je persiste mais j’ai fait deux tentatives et deux échecs. |
|
| |
olidel18 Nouveau
| Sujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs Mer 10 Aoû - 11:02 | |
| LA01 edit : L’Arlesienne |
|
| |
Peulo Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs Mer 10 Aoû - 17:06 | |
| Merci à tous de m'avoir permis de lire ces 27 pages complètement lunaires. Et bravo aux faux comptes qui louent les qualités indéniables de cette marque, son design si raffiné, son sérieux et son art chronométrique, vraiment on y croirait presque.. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs Mer 10 Aoû - 17:26 | |
| 500e message impeccable Trêve de plaisanterie, cette marque fait peur... |
|
| |
| Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs | |
|