FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs

+157
ChristopheH
Equat'heure
Thomas01
Peulo
Psykokwak
ChrisC75
olidel18
Jiminy
Loriginel
amstradeus
Philippe Ambert
geanpaul
ChrisR
Akiba
Pat51
Citizenfox
Yajoan
Denis la malice
scipio
pegasus76
hencey
isosta
Bender
Calouwatch
CrissToc
ludeos
Allen75
StevenSeagull
evhius
franked
MBWatches
Flyingvander
Chr's
Watch&Clock
Gizeh
Lor@n
Pascal
py3.14
Olivier_A
euskadi33
ManuC
Lathan
chesney75
castor92
gpmouvement
_james_
Shredder
balibalo
Alt0201
Lornet
IronMan
Zeclarr
coyoterebelle
Javelin
JJLH
Tristan-led
LeDav
nicephore
fabricio
theo.pntll
manu22
Jacklepirate69
ElmeX
Jeanmarcfaes@yahoo.ca
Cedric92
Deloli
Hervé911
thibault.b
Kriko
Jezza_06
psyko
loupe à l'oeil
CoreG
dayeskeille
radiomir
DrMcBeer
rotormaniac
herge81
leprofesseur
still93
desertea
Tardigrade
floriangall
Zouzou77
Balibran
1360
le_barbot
py25
bricou51
oldboyz
HOMEGA3
LornetSAS
olaz
Fulgurochat
Pierre-Yves
stellar
karamazov
keanu666
Stam
seiko007
Guillaume02
GMT
Tougeworks
Nouch30
battboss
lalsacien
moose9144
budbeer
Liu
Eric67
Kahin
Zorba06
guillaume34
tof-fvt
SmokingMario
plop
Leopal
plibou
pilàlheure
ChP
Milannimes
Ga-L-Gus
mika29
Jownz
Kerangaro
MORPHEUS
Bacalhaueiro
ej2
Jul2568
redpiplow
Renard
vince007
Vincebatman
Botev
Rosen
Longling
adco86
adeon
25NNI
Piazzola2a
olympe21
ginko
Lomaing
Mister N
NaKKdry
lechibre
filip28
francoisb
Manivel
Aeromariner
jc221173
Alecsendri
fdm44
broncos
Gacpt
tititonio25
Chirouille
161 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Akiba
Membre très actif

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 27 EmptyMar 29 Mar - 9:16

geanpaul a écrit:
En cherchant le siege social et l usine sur Goglemap....ca fait pas tres bling bling clown

C'est sûr que ça rend mieux sur l'image 3D dispo sur leur site
Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 27 Manufacture_Back_1024x1024
Revenir en haut Aller en bas
Calouwatch
Membre très actif
Calouwatch

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 27 EmptyMar 29 Mar - 10:16

geanpaul a écrit:
En cherchant le siege social et l usine sur Goglemap....ca fait pas tres bling bling clown
Je parlais des montres  clown
Citizenfox
Animateur
Citizenfox

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 27 EmptyMar 29 Mar - 17:18

Akiba a écrit:

C'est sûr que ça rend mieux sur l'image 3D dispo sur leur site
Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 27 Manufacture_Back_1024x1024

Le coup de l'hélicoptère à droite sur l'image, j'ai explosé de rire. ^^

"Il est déjà 13H15 du matin, le CEO arrive au volant de son hélicoptère apache. Il ne sait pas encore qu'il va tripler en une journée le chiffre d'affaires annuel de Rolex. Une journée normale dans la vie des leaders du monde de France de l'horlogerie."
Calouwatch
Membre très actif
Calouwatch

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 27 EmptyMar 29 Mar - 17:48

Citizenfox a écrit:

Le coup de l'hélicoptère à droite sur l'image, j'ai explosé de rire. ^^

"Il est déjà 13H15 du matin, le CEO arrive au volant de son hélicoptère apache. Il ne sait pas encore qu'il va tripler en une journée le chiffre d'affaires annuel de Rolex. Une journée normale dans la vie des leaders du monde de France de l'horlogerie."
Tu es mauvaise langue  jocolor en plus c'est pas un volant, mais un manche, ou commande du pas cyclique si tu veux te la péter  clown
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 27 EmptyMar 29 Mar - 17:53

Un autre post sur le même sujet
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 27 EmptyMar 29 Mar - 17:58

Ce serait sans doute plus simple de fusionner les sujets, j'avais mis le lien de ce topic là dans celui que tu indiques  Wink

Cela avait été fait initialement dans la journée où Léopal a lancé le sien, son post avait été collé ici (sans doute par un modo j'imagine), avant que le sujet ne soit re-scindé à nouveau.
Philippe Ambert
Nouveau

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 27 EmptyMer 4 Mai - 9:09

sympa, je ne connaissais pas cette marque  Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 27 1f632 

je suis allé voir leur site, et je trouve les modèles plutôt élégants (ce n'est que mon avis perso), mais il n'y a que 3 modèles de montre chez eux ??

je trouve que cela reste très peu... qu'en pensez-vous ?
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 27 EmptyMer 4 Mai - 9:21

Philippe Ambert a écrit:
sympa, je ne connaissais pas cette marque  Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 27 1f632 

je suis allé voir leur site, et je trouve les modèles plutôt élégants (ce n'est que mon avis perso), mais il n'y a que 3 modèles de montre chez eux ??

Je pense surtout qu'il faut absolument que tu lises les pages précédentes de ce fil de discussion !
amstradeus
Membre très actif
amstradeus

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 27 EmptyMer 4 Mai - 9:22

Oui. Relis bien. Marque à fuir qui ne fait que discréditer les efforts d'autres marques françaises...
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 27 EmptyMer 4 Mai - 13:42

Philippe Ambert a écrit:

On trouve des friandises chinoises avec ce type de design pour 150 euros.

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 27 Img_e511

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 27 Img_5720

J'ai les deux et j'en suis très content. Elle sont même étanches sous la douche.  Chinois
Loriginel
Membre Actif

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 27 EmptySam 7 Mai - 21:32

salut

ça vaut quoi cette marque ? 
c'est un très bon rapport qualité prix ?

je vous remercie Smile
Eric67
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 27 EmptySam 7 Mai - 21:51

Philippe Ambert a écrit:
mais il n'y a que 3 modèles de montre chez eux ??

C'est peu  Chinois, mais c'est déjà trop.  clown
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 27 EmptyLun 9 Mai - 6:35

Loriginel a écrit:
salut

ça vaut quoi cette marque ? 
c'est un très bon rapport qualité prix ?

je vous remercie Smile

Tout est la: 

https://forumamontres.forumactif.com/t235175-la-richard-mille-du-pauvre-ciga?highlight=richard+mille+du+pauvre
Jiminy
Membre très actif

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 27 EmptyMar 10 Mai - 17:14

Quand j'ai vu que le sujet faisait 27 pages, j'ai hésité, mais quel plaisir à lire ce feuilleton. Tant de rebondissements, de débats. J'ai hâte de voir la saison 2, probablement LA série de l'été Mr. Green
Jacklepirate69
Membre super actif

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 27 EmptyLun 23 Mai - 19:58

https://www.lesechos.fr/pme-regions/actualite-pme/montres-laffaire-aion-group-qui-secoue-lhorlogerie-francaise-1408833
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 27 EmptyMar 24 Mai - 7:31

Réservé aux abonnés !!!
olidel18
Nouveau

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 27 EmptyMar 9 Aoû - 18:00

Je viens moi aussi de lire l’intégralité de ces 27 pages et je tenais à apporter ma contribution en tant que détenteur d’une LA 01.
En effet l’attente a été très longue et les délais ont été dépassés mais je garderai en tête deux points essentiels, tout le monde a été livré et je ne pense pas avoir lu un commentaire négatif de la part de l’un des 100 détenteurs d’une LA01.
De plus, c’est la première fois qu’un horloger me répare ma montre (petit accident) et me l’a renvoi avec un bracelet neuf, le tout gratuitement !!!
Donc arrêtons s’il vous plaît de décrier une marque que l’on a jamais porté à son poignet. En 5 ans d’utilisation journalière, zéro souci et 100% plaisir.
Me concernant merci LORNET et hâte de voir la suite.
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 27 EmptyMar 9 Aoû - 20:17

olidel18 a écrit:
Je viens moi aussi de lire l’intégralité de ces 27 pages et je tenais à apporter ma contribution en tant que détenteur d’une LA 01.
En effet l’attente a été très longue et les délais ont été dépassés mais je garderai en tête deux points essentiels,  tout le monde a été livré et je ne pense pas avoir lu un commentaire négatif de la part de l’un des 100 détenteurs d’une LA01.
De plus, c’est la première fois qu’un horloger me répare ma montre (petit accident) et me l’a renvoi avec un bracelet neuf, le tout gratuitement !!!
Donc arrêtons s’il vous plaît de décrier une marque que l’on a jamais porté à son poignet. En 5 ans d’utilisation journalière, zéro souci et 100% plaisir.
Me concernant merci LORNET et hâte de voir la suite.

C’est tellement rare des retours sur cette montre qu’on voudrait bien des photos stp !!!
Merci par avance !
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 27 EmptyMer 10 Aoû - 6:40

Denis la malice a écrit:
C’est tellement rare des retours sur cette montre qu’on voudrait bien des photos stp !!!
Merci par avance !

Pas facile de photographier une Arlésienne... clown
olidel18
Nouveau

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 27 EmptyMer 10 Aoû - 10:19

Et OUI, elles sont rares (uniquement 100 pièces de produite) 😉
Psykokwak
Membre très actif
Psykokwak

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 27 EmptyMer 10 Aoû - 10:26

olidel18 a écrit:
...De plus, c’est la première fois qu’un horloger me répare ma montre (petit accident) et me l’a renvoi avec un bracelet neuf, le tout gratuitement !!!

Vous avez renvoyé votre montre chez Lornet après un petit accident et ils la réparent gratos et vous font cadeau d'un bracelet ? Cool  alien

Sinon, à part d'avoir une montre Lornet (on attend les photos), quel est votre lien avec la marque ?
olidel18
Nouveau

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 27 EmptyMer 10 Aoû - 10:36

Comme je l’ai indiqué précédemment, suis simplement détenteur d’une LA01 et très heureux de l’être. J’ai eu d’autres montres de marque par le passé et honnêtement celle ci est unique tout en restant sobre.
Je ne m’en lasse pas !!!
Pour les photos, je persiste mais j’ai fait deux tentatives et deux échecs.
olidel18
Nouveau

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 27 EmptyMer 10 Aoû - 11:02

LA01
Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 27 Image11

edit : L’Arlesienne 😉
Peulo
Membre Hyper actif
Peulo

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 27 EmptyMer 10 Aoû - 17:06

Merci à tous de m'avoir permis de lire ces 27 pages complètement lunaires.
Et bravo aux faux comptes qui louent les qualités indéniables de cette marque, son design si raffiné, son sérieux et son art chronométrique, vraiment on y croirait presque..
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 27 EmptyMer 10 Aoû - 17:26

500e message impeccable bravohap
Trêve de plaisanterie, cette marque fait peur...

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant