lehmann Membre Hyper actif
Nombre de messages : 648 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: AP : Royal Oak bien sûr mais quoi D autre ? Lun 24 Oct 2016 - 20:12 | |
| Quand on parle d'AP on parle systématiquement De RO...mais certains D entre vous possèdent ils D autres modèles de la marque ? Si oui faites nous partager 😜 |
|
foversta Passionné de référence
Nombre de messages : 3478 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: AP : Royal Oak bien sûr mais quoi D autre ? Lun 24 Oct 2016 - 20:34 | |
| Je possède une Millenary qui est une superbe montre avec un mouvement top, peut-être le meilleur mouvement de manufacture d'AP: |
|
Vincebatman Membre super actif
Nombre de messages : 354 Age : 28 Localisation : Antony Date d'inscription : 30/07/2016
| Sujet: Re: AP : Royal Oak bien sûr mais quoi D autre ? Lun 24 Oct 2016 - 20:37 | |
| Juste pour voir celle ci ça vallait le coup d'ouvrir le sujet. Superbe félicitations ! |
|
chrispare Membre super actif
| Sujet: Re: AP : Royal Oak bien sûr mais quoi D autre ? Mar 25 Oct 2016 - 8:39 | |
| - foversta a écrit:
- Je possède une Millenary qui est une superbe montre avec un mouvement top, peut-être le meilleur mouvement de manufacture d'AP:
Elle est superbe ! Une photo du mouvement ? |
|
FatBen Membre Hyper actif
Nombre de messages : 505 Localisation : beaucoup plus au sud Date d'inscription : 05/12/2015
| Sujet: Re: AP : Royal Oak bien sûr mais quoi D autre ? Mar 25 Oct 2016 - 8:58 | |
| - foversta a écrit:
- Je possède une Millenary qui est une superbe montre avec un mouvement top, peut-être le meilleur mouvement de manufacture d'AP:
Bonjour FX, encore une montre de rêve dans votre collection. j'ai pu l'observer, que dire l'ADMIRER, en vitrine dans une boutique célèbre de Lyon qui est revendeur AP. Je n'ai pas encore osé franchir le seuil de la porte pour l'essayer. Trois questions: - peut-on parler d'un mouvement "open hart" à l'image du 900p de Piaget ? - le modèle féminin d'un diamètre beaucoup plus réduit embarque-t-il le même calibre ? - compte-tenu du diamètre et surtout de la forme du boitier, faut-il un poignet assez fort pour bien la porter ? (Dans votre cas, elle se pose très bien sur votre poignet). Bien cordialement. |
|