Sujet: Pompes de Combat Glycine Mer 26 Oct - 19:26
hello
une pompe de ma glycine combat a lachée il y a mille ans, et je n'ai pas reportée la montre depuis, ayant un peu perdu confiance...
Je songe a la reporter un de ces jours (sur Nato) je dois envisager de contacter Glycine afin d'order des pompes Originales ou bien n'importe lesquelles feront l'affaire? une reference ou indication ou conseil a titre indicatif?
merci d'avance
PS: la combat est pour moi une montre de plongée, j'espere etre dans le bon sous forum du coup
Piloupilou Animateur
Nombre de messages : 771 Age : 28 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/12/2014
Sujet: Re: Pompes de Combat Glycine Mer 26 Oct - 19:47
Hello
Tu peux mettre toutes les pompes que tu veux tu moment qu'elles sont à la taille de la montre et qu'elles passent dans le bracelet. Je te conseille d'aller voir un horloger pour pouvoir vérifier si ça passe plutôt que de commander en ligne
Balibran Membre référent
Nombre de messages : 6010 Age : 54 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/06/2015
Sujet: Re: Pompes de Combat Glycine Mer 26 Oct - 19:58
et gare aux diamètres des pompes. On trouve pas mal de pompes sur le net, mais bien souvent trop fines ... et donc fragiles.
osswald Animateur
Nombre de messages : 804 Localisation : Gap Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: Pompes de Combat Glycine Mer 26 Oct - 21:32
moi aussi j'ai une combat et je pense que le mieux serait de demander à Glycine le modèle exact qu'ils utilisent comme ça on est sur.
je vais contacter l'importateur FR et je vous tiens au courant.
radiomir Membre éminent.
Sujet: Re: Pompes de Combat Glycine Mer 26 Oct - 22:00
C'est sûr, faut pas se planter, le plus important étant le diamètre de l'extrémité.
andmontre Membre Actif
Sujet: Re: Pompes de Combat Glycine Ven 28 Oct - 14:16
en général c'est du 0.9 en bout et non du 0.8
On en trouve chez twente qui vend aussi des pompes 1.1 diamètre fin 1.78 pour pouvoir adapter des bracelets cuis sur les plongeuses Seiko avec ou sans épaulement