| passionnés? | |
|
+28hendpton Thomas69 le plombier Porco Rosso alemmar Hd13 starsky Lundi Yann44 Did666 Olive PK Bourrac hommemega biboul NUFAN allo la terre ZEN MORPHEUS amdbs9 simplicity Tony Hook bardass cisco fred0666 Tokage chocala 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: passionnés? 6/7/2007, 18:37 | |
| je bosse pas je suis prof.. |
|
| |
Porco Rosso Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: passionnés? 6/7/2007, 18:58 | |
| La musique (rock) et le golf monopolisent mon temps libre depuis 20 ans, la cuisine depuis toujours(ZEN, à quand une soirée Foie-gr As Maison et montres ?). Pour les montres c'est plus récent, mais je suis assez inquiet des conséquences . En dehors de ça, mon paradis personnel n'est pas loin d'une soirée pluvieuse m'obligeant à rester enfermé avec un bon polar et un Macallan 18 ans. |
|
| |
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: passionnés? 6/7/2007, 19:07 | |
| - Citation :
- une soirée pluvieuse m'obligeant à rester enfermé avec un bon polar et un Macallan 18 ans
hé hé...je plussoie! Voire un Laphroaig ou un Bowmore (j'aime bien les islay)! |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: passionnés? 6/7/2007, 19:25 | |
| +1 moi aussi j'aime beaucoup ,pour le moment c'est Cardhu et Lagavulin 16, sec et sans glaçon "sacrilège". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passionnés? 6/7/2007, 19:25 | |
| +1 pour Macallan 18 , ou lagavulin 16. Le Laiphroag est très tourbé et fort respectable (j'aime bcp) mais ne boxe pas dans la même catégorie AMHA (pas si H que ça d'ailleurs) |
|
| |
Thomas69 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 504 Age : 58 Localisation : Ecully(69). Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Passion... 6/7/2007, 19:56 | |
| Pour répondre ... Ma femme, avec qui j'ai mis en route une collection de garçons...( 3 ) ... La hi-fi anglaise ...rega Mira et Rega jupiter et enceintes Rega ...le rock et la bonne pop ... Et de manière brutale ...je renoue une passion à 41 ans du Skateboard ...et j'accompagne mes deux plus grands fils au Skate park ... Je me suis fais faire une planche "old school " de marque Dogtown avec des supers roues et trucks de " compets" .... Bon je sens que je vais me casser un bras ...mais je me "marre bien "... |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: passionnés? 6/7/2007, 19:56 | |
| - fred0666 a écrit:
- starsky a écrit:
- je joue de la batterie
Et tu cuisines quoi? En plus de l'instrument de musique, j'adore me mettre aux fourneaux en effet, et préparer de bons plats Mexicains. Un pays et une culture qui me touche particulièrement. |
|
| |
| Sujet: Re: passionnés? 6/7/2007, 20:02 | |
| - Thomas69 a écrit:
- Pour répondre ...
Ma femme, avec qui j'ai mis en route une collection de garçons...( 3 ) ...
La hi-fi anglaise ...rega Mira et Rega jupiter et enceintes Rega ...le rock et la bonne pop ...
Et de manière brutale ...je renoue une passion à 41 ans du Skateboard ...et j'accompagne mes deux plus grands fils au Skate park ...
Je me suis fais faire une planche "old school " de marque Dogtown avec des supers roues et trucks de " compets" ....
Bon je sens que je vais me casser un bras ...mais je me "marre bien "...
Très bon! Tu devrais si tu en as l'occasion jeter une oreille à Audio Note, Audiosynthesis pour les Anglais et C.E.C. dans le HDG. Tu ne seras pas déçu. Bonne écoute. Ps: J'adore le skate. J'en ai fait étant jeune quant c'était pas à la mode. Maintenant tous les jeunes en font et sont des tueurs. C'est la folie. Moi j'ai toujours été une brèle. Vive le tic-tac! |
|
| |
Thomas69 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 504 Age : 58 Localisation : Ecully(69). Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Skate et Hi-fi .... 6/7/2007, 20:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: passionnés? 6/7/2007, 20:19 | |
| ah ouais la hifi anglaise! j'aurais du me prndre ces trucs là ya 12 ans au lieu de mon denon et de mes yam...un jour j'avais fait une écoute avec un duo ampli + cd de ...( anglais, format boite à chaussure, afficheur led vert) et une paire de colonnes, top! |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: passionnés? 6/7/2007, 20:20 | |
| - Saint-Just a écrit:
- Le Laiphroag est très tourbé et fort respectable (j'aime bcp) mais ne boxe pas dans la même catégorie AMHA (pas si H que ça d'ailleurs)
'Soir Saint-Just, Le 15 ans devrait adoucir ce jugement. Sinon, pour le reste, je vous suis totalement sur cette pente glissante... Vous m'avez d'ailleurs donné envie de me tourner vers mes derniers achats : Glenmorangie Cellar 13 et/ou Caol Ila 18 ans ! A votre santé ! Nic las |
|
| |
| Sujet: Re: passionnés? 6/7/2007, 20:51 | |
| |
|
| |
hendpton Animateur
Nombre de messages : 951 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: passionnés? 6/7/2007, 20:58 | |
| Les autres passions sont la guitare, la moto et les bonsaïs. Les 2 dernières m'amenant à fréquenter des forums, et à rencontrer plein de gens sympas. Reste juste que je ne suis jamais un "mordu absolu", j'aime bien me renseigner, faire au mieux dans chaque domaine. Mais sur chaque forum je vois de vrais monomaniaques qui fascinent parfois mais peuvent aussi faire peur . |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: passionnés? 6/7/2007, 21:25 | |
| - hendpton a écrit:
- Les autres passions sont la guitare, la moto et les bonsaïs.
Les 2 dernières m'amenant à fréquenter des forums, et à rencontrer plein de gens sympas. Reste juste que je ne suis jamais un "mordu absolu", j'aime bien me renseigner, faire au mieux dans chaque domaine. Mais sur chaque forum je vois de vrais monomaniaques qui fascinent parfois mais peuvent aussi faire peur . Dans tous les cas et sans être fondu, tu peux faire des rencontres sympa sans non plus être un malade... J'ai fait plusieurs rencontres sur différents forums, certains sont devenus des amis que je vois avec plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passionnés? 6/7/2007, 21:33 | |
| en dehors des montres... la pêche à la mouche, l'opéra, les romans et biographie historique ,san antonio,la bonne bouffe les singles malts et les femmes. pas les voitures ni les motos ni le matos électronique. |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16169 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: passionnés? 7/7/2007, 13:41 | |
| en dehors de ma femme et mes 3 enfants,... le chocolat crédit photo : http://passionchocolat.actifforum.com/enfin, plutôt un péché mignon qu'une passion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passionnés? 7/7/2007, 15:12 | |
| - Tokage a écrit:
- Saint-Just a écrit:
- Le Laiphroag est très tourbé et fort respectable (j'aime bcp) mais ne boxe pas dans la même catégorie AMHA (pas si H que ça d'ailleurs)
'Soir Saint-Just,
Le 15 ans devrait adoucir ce jugement.
Sinon, pour le reste, je vous suis totalement sur cette pente glissante... Vous m'avez d'ailleurs donné envie de me tourner vers mes derniers achats : Glenmorangie Cellar 13 et/ou Caol Ila 18 ans ! A votre santé !
Nic las Mme H3 m'a rapporté de son dernier "raid shopping" un bowmore 25 (en fait "nous a raporté", car je ne bois pas seul, mais elle est très caol ila) Bref, muy simpatico, civilisé, bien élevé, pas trop " peat bull" pour un islay. (j'adooooore les islay, mais j'essaye de rester objectif). Des port helen chez nos membres? H3 |
|
| |
totof Membre très actif
| Sujet: Re: passionnés? 7/7/2007, 15:32 | |
| - h trois a écrit:
Des port helen chez nos membres?
H3 Yes. Enfin plutôt des Port Ellen J'ai eu une verticale il y a peu, un pur bonheur... Les papilles en frétillent encore. Sinon j'aime beaucoup Caol Ila et Glenfarclas.
Dernière édition par le 7/7/2007, 17:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: passionnés? 7/7/2007, 16:37 | |
| faudra que je goûte tout ça..! Hic. (et nunc) |
|
| |
Mulliner Membre très actif
| Sujet: Re: passionnés? 7/7/2007, 18:44 | |
| Le design en général, l'architecture contemporaine mais également les vieilles pierres, l'automobile (BMW, Maserati... et la F1 ), les romans, la photographie ainsi que les bonnes comédies , la Suisse d'ailleurs je travaille dans une banque Suisse ce n'est pas un hasard |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5597 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
| passionnés? | |
|