| [Concours Photo] Thème: Yema Vintage (Vol IV) | |
|
+22Eric l willbur oliver83 joshua07g jrm75012 Alt0201 barney Jerry Faz Ptitbob jean-luc M batilou faffwah hitmanflo fredchrono hommemega SkyWeb Piazzola2a karamazov epic ginko fab7 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fab7 Passionné absolu
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : jamais loin de la ville rose Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: [Concours Photo] Thème: Yema Vintage (Vol IV) Jeu 27 Oct - 21:25 | |
| Bonjour a tous J'ai le plaisir de vous annoncer que je relance le concours , avec cette fois , la participation de la Maison YEMA 1ere chose : Les règles - Une seule et unique photo par membre - Montre Yema Vintage et situation de votre choix - Une photo spécialement faite pour le concours ( pas de photo déjà publié sur FAM ) - Pas de signature ou de pseudo apparent ( Envoi des photos par MP ou mail a chambond01@hotmail.com)
- Pas de Photo montage !!! - Seul les retouches photo sont acceptées ( ex: contraste , colorimétrie , luminosité , poussières etc etc etc ) afin de donner un peu plus de chance aux personnes non équipés de matériel professionnel . - Respecter le règlement du forum sur la publication des photos - Respecter les dimensions photo demandé par le règlement de FAM - Mise en ligne de vos photos au plus tard le 10/11/16 à Minuit (soit 14 jours pour me les envoyer) Un vote sera ensuite lancé a partir du 11/11/16 pour une période de 14 jours 2eme chose : Le gain
Le 1er Prix : est offert par notre partenaire YEMA
Une rallygraf ré-édition Quartz de la nouvelle collection a venir ( c'est une exclusivité ) Le 2eme Prix : Balitou Vainqueur de la dernière Edition remet en jeux sa victoire ainsi que sa montre Une Yema Sous Marine FE 4612 Voila !!! a vos messieurs et dames !!
Et que le meilleur gagne |
|
| |
ginko Membre référent
Nombre de messages : 8775 Localisation : RP Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [Concours Photo] Thème: Yema Vintage (Vol IV) Ven 28 Oct - 8:47 | |
| Ah yes, je vais fourbir mes armes Merci Fabien pour l'organisation et merci à Yema et Batilou pour la dotation Reste plus qu'à trouver l'Idée |
|
| |
epic Puits de connaissances
Nombre de messages : 4246 Localisation : IDF Sud Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: [Concours Photo] Thème: Yema Vintage (Vol IV) Ven 28 Oct - 9:08 | |
| Et une Yema Bon concours à tous, les lots sont vraiment sympathiques |
|
| |
karamazov Passionné de référence
Nombre de messages : 3774 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: [Concours Photo] Thème: Yema Vintage (Vol IV) Ven 28 Oct - 14:13 | |
| Sympa ce concours J'ai pas mal de yema chez le docteur va falloir sorti le reflex et Mais étant donné le talent de certains c'est pas gagné mais bon faut bien jouer |
|
| |
Piazzola2a Membre Actif
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/08/2016
| Sujet: Re: [Concours Photo] Thème: Yema Vintage (Vol IV) Ven 28 Oct - 16:51 | |
| Sympa ce concours, j'ai hâte de voir toutes ces jolies photos |
|
| |
SkyWeb Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1442 Age : 36 Localisation : 35000ft Date d'inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: [Concours Photo] Thème: Yema Vintage (Vol IV) Ven 28 Oct - 17:39 | |
| Youpii un concours !!! Mais je n'ai pas de Yema J'ai tout de même hâte de voir le résultat. Il y a tellement de bons photographes ici |
|
| |
hommemega Membre référent
| Sujet: Re: [Concours Photo] Thème: Yema Vintage (Vol IV) Ven 28 Oct - 17:53 | |
| Bravo pour le concours je suis trop nul en photo pour participer, mais j'applaudis à l'initiative ! a propos de cette nouvelle réédition de rallygraf "formica", j'ai vu d'autres photos, et il y a quelque chose de bizarre dans l'encadrement des 2 sous compteurs, on dirait du liège collé sur le cadran, ce n'est pas très heureux! Et qu'en est-il du fameux bouquin Yema dont on a entendu parlé mais qu'on ne voit pas venir ? |
|
| |
fab7 Passionné absolu
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : jamais loin de la ville rose Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: [Concours Photo] Thème: Yema Vintage (Vol IV) Ven 28 Oct - 19:36 | |
| |
|
| |
fredchrono Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2014
| Sujet: Re: [Concours Photo] Thème: Yema Vintage (Vol IV) Dim 30 Oct - 15:15 | |
| Bonjour, Toujours sympas les initiatives des FAMeurs yemaniaques ! Je compte tenter ma chance cette fois-ci... Avant ça, juste une question idiote (désolé) ! Je lis ceci : - fab7 a écrit:
- Respecter les dimensions photo demandé par le règlement de FAM
Est-ce à dire juste qu'il faut fournir une photo de 800px maxi ? Y a-t-il d'autres spécifications particulières ? Merci ! |
|
| |
fab7 Passionné absolu
| Sujet: Re: [Concours Photo] Thème: Yema Vintage (Vol IV) Lun 31 Oct - 11:25 | |
| - fredchrono a écrit:
-
Est-ce à dire juste qu'il faut fournir une photo de 800px maxi ? tu peux fournir des photos plus grande , car au bout du bout c'est moi qui vais les Up sur FAM et donc qui choisirai la dimension dans le post . Mais plus elle sont grande plus le DL et Up seront long a faire |
|
| |
fredchrono Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2014
| |
| |
fab7 Passionné absolu
| Sujet: Re: [Concours Photo] Thème: Yema Vintage (Vol IV) Mar 1 Nov - 10:08 | |
| |
|
| |
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20388 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: [Concours Photo] Thème: Yema Vintage (Vol IV) Mar 1 Nov - 21:34 | |
| excellente idée Fab7 j'en suis reste a trouver l'idée |
|
| |
fab7 Passionné absolu
| Sujet: Re: [Concours Photo] Thème: Yema Vintage (Vol IV) Mer 2 Nov - 22:39 | |
| |
|
| |
fab7 Passionné absolu
| Sujet: Re: [Concours Photo] Thème: Yema Vintage (Vol IV) Jeu 3 Nov - 13:37 | |
| déjà 7 jours d'écoulés il vous reste que 7 jours pour m'envoyer vos photos A tous ceux qui se disent "vu les photos a chaque fois , ça sert a rien" ....je vous répondrais "qui tente rien , n'as rien" |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours Photo] Thème: Yema Vintage (Vol IV) Jeu 3 Nov - 18:07 | |
| |
|
| |
fab7 Passionné absolu
| |
| |
| Sujet: Re: [Concours Photo] Thème: Yema Vintage (Vol IV) Jeu 3 Nov - 21:03 | |
| |
|
| |
fab7 Passionné absolu
| Sujet: Re: [Concours Photo] Thème: Yema Vintage (Vol IV) Ven 4 Nov - 23:04 | |
| Petit oubli ..... Pour ceux qui m envoient leurs photos par e mail, pensez à me donner dans le mail votre pseudo FAM . Pour ceux qui m'ont déjà contacté , je vais vous répondre pour avoir cette info |
|
| |
fab7 Passionné absolu
| Sujet: Re: [Concours Photo] Thème: Yema Vintage (Vol IV) Dim 6 Nov - 18:08 | |
| |
|
| |
fab7 Passionné absolu
| Sujet: Re: [Concours Photo] Thème: Yema Vintage (Vol IV) Mar 8 Nov - 23:18 | |
| plus que 48 hrs pour les derniers a envoyer leurs photos !!!!
|
|
| |
Piazzola2a Membre Actif
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/08/2016
| Sujet: Re: [Concours Photo] Thème: Yema Vintage (Vol IV) Mer 9 Nov - 7:32 | |
| J'ai hâte de voir vos photos |
|
| |
fab7 Passionné absolu
| |
| |
ginko Membre référent
Nombre de messages : 8775 Localisation : RP Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [Concours Photo] Thème: Yema Vintage (Vol IV) Mer 9 Nov - 20:53 | |
| |
|
| |
faffwah Membre référent
| Sujet: Re: [Concours Photo] Thème: Yema Vintage (Vol IV) Jeu 10 Nov - 7:29 | |
| Si j'ai bien compris c'est à minuit Un peu de patience Éric |
|
| |
| [Concours Photo] Thème: Yema Vintage (Vol IV) | |
|