FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Choix d'une montre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iock
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2016

Choix d'une montre Empty
MessageSujet: Choix d'une montre   Choix d'une montre EmptyLun 31 Oct 2016 - 18:35

Bonjour !

Voila, je cherche a m'offrir une montre à moins de 1000 Euros.
J'ai fait quelques recherches et vu pas mal de montre en écumant internet (notamment sur le forum) et y'en a deux qui m'ont vraiment marquées :
La herbelin Newport 36655 :
Choix d'une montre 0715950bb2
La Hamilton Khaki X-WIND Auto (Un poil hors budget, mais magnifique également) :
Choix d'une montre 45f33081d9

Après y'a les Breitlings, Baume & Mercier et IWC que je trouve vraiment superbe mais la c'est carrément hors budget ^^
J'aime vraiment le style Voile de la Herbelin et le style aviateur de la Hamilton. En regardant un peut sur le forum j'ai vu que vous n’étiez pas vraiment fan des Herbelins, a cause du quartz principalement.
En principe je suis un peut plus tourné vers l'automatique (Et d’après ce que j'ai lu, le Valjoux 7750 modifié qui équipe la Hamilton semble plutôt réputé) mais en même temps le design de la Herbelin m’empêche de choisir Choix d'une montre 214683

Avez-vous des remarque a propos de la Herbelin ou de son mouvement (Ronda 5040 B) et de la Hamilton qui pourrait orienter mon choix?
Je suis toujours preneur pour d'autre offre, donc si vous connaissez des montres de ce style et dans cette gamme de prix je regarderais avec plaisir (Pour m'échapper du choix que je n'arrive pas a faire ^^)

Merci beaucoup d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Passionné de référence
Kahin


Nombre de messages : 3095
Age : 105
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2014

Choix d'une montre Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une montre   Choix d'une montre EmptyLun 31 Oct 2016 - 18:53

800 boules pour un Quartz ?? ( qui doit en valoir 10 à tous casser)
Ça fait cher du plastic ...

Si après tu t'étonnes encore de voir pourquoi on aime pas trop herbelin sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Biwax
Membre super actif
Biwax


Nombre de messages : 419
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2016

Choix d'une montre Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une montre   Choix d'une montre EmptyLun 31 Oct 2016 - 18:56

Tu cherches un chrono à quartz pour moins de 1000€, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'une montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polissage/satinage dune montre
» Choix 1ère montre auto ? Mais comment faire son choix ?
» Choix montre 2
» Choix de montre -100€
» Choix d'une montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: