Bonjour !
Voila, je cherche a m'offrir une montre à moins de 1000 Euros.
J'ai fait quelques recherches et vu pas mal de montre en écumant internet (notamment sur le forum) et y'en a deux qui m'ont vraiment marquées :
La herbelin Newport 36655 :

La Hamilton Khaki X-WIND Auto (Un poil hors budget, mais magnifique également) :

Après y'a les Breitlings, Baume & Mercier et IWC que je trouve vraiment superbe mais la c'est carrément hors budget ^^
J'aime vraiment le style Voile de la Herbelin et le style aviateur de la Hamilton. En regardant un peut sur le forum j'ai vu que vous n’étiez pas vraiment fan des Herbelins, a cause du quartz principalement.
En principe je suis un peut plus tourné vers l'automatique (Et d’après ce que j'ai lu, le Valjoux 7750 modifié qui équipe la Hamilton semble plutôt réputé) mais en même temps le design de la Herbelin m’empêche de choisir
Avez-vous des remarque a propos de la Herbelin ou de son mouvement (Ronda 5040 B) et de la Hamilton qui pourrait orienter mon choix?
Je suis toujours preneur pour d'autre offre, donc si vous connaissez des montres de ce style et dans cette gamme de prix je regarderais avec plaisir (Pour m'échapper du choix que je n'arrive pas a faire ^^)
Merci beaucoup d'avance !