| présentation de ma C8 UTC christopher ward. | |
|
+8plop Vincebatman mg4805 1360 Zeclarr Biwax robby69 myoriswatch 12 participants |
Auteur | Message |
---|
myoriswatch Membre Actif
Nombre de messages : 104 Age : 49 Localisation : amiens Date d'inscription : 19/09/2016
| Sujet: présentation de ma C8 UTC christopher ward. Mar 8 Nov 2016 - 17:02 | |
| Bonjour Amis Fameurs, Chose promise chose due voici la présentation de ma toute dernière acquisition. Après avoir lu ici et là de nombreuses revues, tests en tout genre et surtout vos précieux conseils j’ai franchi le pas et j’ai commandé sur le site christopher ward le fameux site british que je trouve personnellement très réussi. Les photos sont belles il y a toutes les explications techniques, les caractéristiques pour chaque modèle de la gamme bref une mine d’infos. Alors voilà j’y viens c’est le modèle C8 UTC WORLD TIME qui a su me convaincre. je recherchais une montre GMT pour moins de 1000 euros et je pense avoir trouvé mon bonheur. J’aime beaucoup l’aspect général de la montre choisie, équipée d’un bracelet en cuir couleur camel Bien assorti avec le métal brossé du boitier elle a un look massif et respire la solidité. très bien finie on a vraiment l’impression d’avoir quelque chose autour du poignet sans pour autant être trop lourde. Le fond du cadran est noir avec des aiguilles évidées recouvertes de luminova. Le guichet avec le jour se trouve a trois heure ce que je préfère. L’aiguille GMT qui est solidaire de l’aiguille des heures a une flèche rouge ce qui lui assure une visibilité rapide du second fuseau horaire. C’est une montre bien équilibré avec une très haute qualité de finition. Le service client est irréprochable pour ceux qui ont suivis ma petite mésaventure (boite abimée pendant le transport) suivi de l’état de la commande à chaque étape avec mail envoyé. Voici les principales caractéristiques techniques : Diamétre du boitier 38mm ou 44mm au choix Epaisseur 11.5mm Poids 88 grs Calibre suisse ETA 2893-2 Entre cornes 22mm Water resistance 5ATM Fréquence oscillation 28800 par heure Tolerance +20/-20 secondes jour Dimensions totale 53.2mm réserve de marche 42 heures verre saphyr christal traitement anti reflet sur les deux faces système anti chocs interne métal résistant a la corrosion marine bon maintenant on passe aux choses sérieuses les photos ! je demande votre indulgence quand a leurs qualités....... |
|
| |
robby69 Animateur
Nombre de messages : 1195 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: présentation de ma C8 UTC christopher ward. Mar 8 Nov 2016 - 18:57 | |
| Félicitations, elle est sympa cette UTC. J'aime bien ses aiguilles creuses, mais du coup ça reste bien lumineux ? |
|
| |
Biwax Membre super actif
Nombre de messages : 419 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/03/2016
| Sujet: Re: présentation de ma C8 UTC christopher ward. Mar 8 Nov 2016 - 19:12 | |
| |
|
| |
Zeclarr Passionné de référence
Nombre de messages : 3117 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 18/02/2015
| Sujet: Re: présentation de ma C8 UTC christopher ward. Mar 8 Nov 2016 - 19:28 | |
| |
|
| |
1360 Passionné de référence
Nombre de messages : 3817 Age : 55 Localisation : Suisse (VD) Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: présentation de ma C8 UTC christopher ward. Mar 8 Nov 2016 - 19:32 | |
| Très belle montre ! J'adore tout particulièrement le fond et les couronnes, mais le reste est superbe aussi. Un excellent RQP, c'est certain. Allez, |
|
| |
mg4805 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4918 Age : 44 Localisation : Sud Finistère Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: présentation de ma C8 UTC christopher ward. Mar 8 Nov 2016 - 19:53 | |
| Un petit wrist shot peut-être ?! |
|
| |
Vincebatman Membre super actif
Nombre de messages : 354 Age : 28 Localisation : Antony Date d'inscription : 30/07/2016
| Sujet: Re: présentation de ma C8 UTC christopher ward. Mar 8 Nov 2016 - 20:02 | |
| Balèze les couronnes quand même ! Une petite photo au poignet en effet pour se rendre compte De plus en plus fan des CW ! Félicitations |
|
| |
myoriswatch Membre Actif
Nombre de messages : 104 Age : 49 Localisation : amiens Date d'inscription : 19/09/2016
| Sujet: Re: présentation de ma C8 UTC christopher ward. Mer 9 Nov 2016 - 16:37 | |
| - robby69 a écrit:
- Félicitations, elle est sympa cette UTC.
J'aime bien ses aiguilles creuses, mais du coup ça reste bien lumineux ? Salut, pour être honnête cela nuit un peu a leur lisibilité dans le noir de même que le revêtement super luminova qui ne fait son travail que si la montre a été suffisamment exposée à la lumière pendant la journée ! donc en hiver c'est pas le top. par contre je tiens a redire tout le bien que je pense de cette marque qui offre un haut niveau de finition dans cette gamme de prix AMHA. pour ce qui est du wrist shot j'avais posté une photo dans mon premier message. jp |
|
| |
myoriswatch Membre Actif
| |
| |
plop Membre référent
Nombre de messages : 6246 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: présentation de ma C8 UTC christopher ward. Mer 9 Nov 2016 - 17:04 | |
| J'apprécie beaucoup le cadran et sa lisibilité, pour une montre avec ces complications c'est assez rare. En revanche j'aurais préféré des couronnes plus discrètes. |
|
| |
myoriswatch Membre Actif
| Sujet: Re: présentation de ma C8 UTC christopher ward. Mer 9 Nov 2016 - 18:47 | |
| - plop a écrit:
- J'apprécie beaucoup le cadran et sa lisibilité, pour une montre avec ces complications c'est assez rare.
En revanche j'aurais préféré des couronnes plus discrètes. oui, je suis d'accord avec toi les couronnes un poil trop voyantes ha ! perfection quand tu nous tiens. jp |
|
| |
vertiguiou Membre très actif
| Sujet: Re: présentation de ma C8 UTC christopher ward. Mer 9 Nov 2016 - 21:30 | |
| Je la trouve bien plus sympa sur de vraies photos ! Quant aux deux couettes façon lulu vroumette, au moins tu pourras y acceder avec des gants |
|
| |
mg4805 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4918 Age : 44 Localisation : Sud Finistère Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: présentation de ma C8 UTC christopher ward. Jeu 10 Nov 2016 - 11:45 | |
| |
|
| |
iMaximei Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: présentation de ma C8 UTC christopher ward. Ven 11 Nov 2016 - 11:06 | |
| Vraiment sympa cette UTC Le cadran sandwich et les chiffres appliqués rendent vraiment bien ! Par contre, je ne crois pas qu'elle existe en version 38mm où alors j'ai zappé quelque chose sur leur site |
|
| |
Schussnik Membre Hyper actif
Nombre de messages : 664 Localisation : Londres Date d'inscription : 21/10/2015
| Sujet: Re: présentation de ma C8 UTC christopher ward. Ven 11 Nov 2016 - 17:27 | |
| Tres sympa en effet, toutes mes felicitations Perso ma premiere Christopher Ward sera la C8 Power Reserve Chronometer (pre-commande pour Fevrier 2017), je suis tombé sous le charme |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: présentation de ma C8 UTC christopher ward. Ven 11 Nov 2016 - 18:18 | |
| Je veux bien un nightshot stp |
|
| |
| présentation de ma C8 UTC christopher ward. | |
|