FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ?

+24
Fikk
Cedric92
L&S
olivier2412
pecoste
yoshisdown
bamboub
chesney75
Cartman
tomducat
voxduc25
nietsnie
ct77200
iMaximei
clec
TimeOut
broncos
Hurkalex
Stef34fr
radiomir
vintage76
filip28
Manivel
sidh
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sidh
Membre très actif

Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ?   Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 2 Empty11/11/2016, 21:00

vintage76 a écrit:

Mais de rien Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 2 Blunt_gi
Zénith est à mon avis une belle marque en devenir depuis reprise par Fossil et création manufacture st-p pour mouvements

La gamme est chouette et les tailles parfaites
De quoi oublier Eterna et les errements

Zenith ? Je pense que tu voulais dire Zodiac.

La réputation Zenith n'est plus à faire je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76

Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ?   Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 2 Empty11/11/2016, 21:02

sidh a écrit:

Zenith ? Je pense que tu voulais dire Zodiac.

La réputation Zenith n'est plus à faire je pense Wink

Lapsus je voulais parler de Zodiac
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei

MessageSujet: Re: Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ?   Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 2 Empty12/11/2016, 15:01

vintage76 a écrit:

Mais de rien Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 2 Blunt_gi
Zodiac est à mon avis une belle marque en devenir depuis reprise par Fossil et création manufacture st-p pour mouvements

La gamme est chouette et les tailles parfaites
De quoi oublier Eterna et les errements

J'avais bien flashé sur la version jubilé + lunette bleu ciel, mais là, le vert est vraiment magnifique cyclops

Après, pour le mouvement, il faut avoir un peu de recul et voir dans la durée, mais c'est vraiment que le positionnement tarifaire/qualité est très alléchant et compétitif thumleft
ct77200
Nouveau

MessageSujet: Re: Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ?   Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 2 Empty19/12/2016, 18:39

La Breitling superocean avec lunette verte et fond blanc et le bracelet en maille est splendide!
Je pense qu'on e peut pas s'en lasser
ct77200
Nouveau

MessageSujet: Re: Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ?   Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 2 Empty19/12/2016, 18:45

Précision, il s'agit de la SO heritage en 44mm. En 46 mm le cadran vert n'est pas propose.
Visible sur le site de la marque dans l'onglet personnalisation
vintage76
Puits de connaissances
vintage76

MessageSujet: Re: Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ?   Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 2 Empty19/12/2016, 19:05

Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 2 1aa5940aef9067cbc0d9330778e4c48c

Il y a cette Turtle green en série limitée
ct77200
Nouveau

MessageSujet: Re: Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ?   Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 2 Empty20/12/2016, 08:56

SOH cadran vert

Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 2 Breit_10
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei

MessageSujet: Re: Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ?   Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 2 Empty20/12/2016, 11:03

vintage76 a écrit:
Spoiler:

Il y a cette Turtle green en série limitée

Zimbe, PADI, celle-ci....les turtle en EL sont vraiment de grandes réussites cyclops
TimeOut
Membre super actif
TimeOut

MessageSujet: Re: Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ?   Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 2 Empty22/12/2016, 14:42

Bon, comme c'est bientôt noël et qu'un peu de tendresse ne nuira pas, je promet (comme l’évoque le titre du fil) d'enlacer la première FAMeuse que je croise avec un cadran/lunette vert !!!!

alien

T.
nietsnie
Membre référent
nietsnie

MessageSujet: Re: Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ?   Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 2 Empty25/12/2016, 09:54

sidh a écrit:

En revoyant la photo, on dirait qu'il s'agit d'une version 38mm, non ?

Elle a existé en 43mm ? (en principe oui car CW propose a chaque fois les 2 tailles non pour ce modele ?)

Version 43 mm sur la photo.

Les versions 38 n'ont pas d'index après la fenêtre de date

Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 2 31624459415_46f0f23c65_oDSC02750-2-BorderMaker by S D, sur Flickr
voxduc25
Membre référent
voxduc25

MessageSujet: Re: Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ?   Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 2 Empty26/12/2016, 11:18

vintage76 a écrit:

Lunette verte ou full green façon Sub' Hulk : un peu plus cher que Ward mais j'aime bcp Zodiac (+ légitimité/ histoire de la marque)
40 mm en diamètre, idéal !

Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 2 Imgrc010
[img]httpsmg]

affraid j'aime beaucoup cette version , je ne la connaissais pas , belle découverte thumleft
tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ?   Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 2 Empty30/12/2016, 12:59

Sinon y'a Oris qui vient tout juste de sortie une nouvelle déclinaison de la sixty five avec cadran vert ( vue en vrai au Printemps Hausmann hier elle est absolument superbe , sauf sur bracelet acier je suis moins fan ,et aurait surement rejoint mon poignet si je n'avais pas déja la Carl Brashear en bronze dans ma boite).

Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 2 01-733-7720-4057-07-5-21-02-Oris-Divers-Sixty-Five_Original_5931

Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 2 Oris-Divers65-green
Cartman
Pilier du forum
Cartman

MessageSujet: Cherche plongeuse cadran vert   Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 2 Empty30/6/2017, 13:00

Bonjour à tous,

Comme énoncé dans le titre je suis à la recherche d'une plongeuse (automatique) à cadran vert.
Mon budget est de 5000€ max ce qui exclu la Hulk d'autant que je n'apprécie pas vraiment les cyclopes.
La meccaniche veneziane smeraldo présentée dans le sous forum nouvelles marques est plutôt sympa mais pour le coup très en dessous du budget.
Mes recherches n'ont pas donné grand chose et votre aide me serai précieuse alors n'hésitez pas à me faire vos suggestions.
J'ai pour critère supplémentaire un diamètre entre 40 et 42 et la date serait un plus très appréciable.

D'avance merci.
chesney75
Membre référent
chesney75

MessageSujet: Re: Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ?   Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 2 Empty30/6/2017, 13:07

bamboub
Puits de connaissances
bamboub

MessageSujet: Re: Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ?   Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 2 Empty30/6/2017, 14:51

SEIKO ALPINIST SARB017

Pas tout à fait une plongeuse mais quand même...
yoshisdown
Membre très actif
yoshisdown

MessageSujet: Re: Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ?   Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 2 Empty30/6/2017, 14:53

Peut être chez Christopher Ward? Ça existait a un moment...
Chez seiko il doit y avoir quelque chose.
Peut être chez Oris?

Si un tel modèle existe encore je me dirigerai vers C Ward...
pecoste
Membre référent
pecoste

MessageSujet: Re: Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ?   Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 2 Empty30/6/2017, 14:56

bamboub a écrit:
SEIKO ALPINIST SARB017

Pas tout à fait une plongeuse mais quand même...

Pas assez chère Very Happy
https://www.instagram.com/pecoste/
chesney75
Membre référent
chesney75

MessageSujet: Re: Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ?   Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 2 Empty30/6/2017, 17:37

Une Alpinist et tu gardes 4500€ pour te faire des put.... de vacances. Elle est pas belle la vie ? Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 2 Blunt_gi
Cartman
Pilier du forum
Cartman

MessageSujet: Re: Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ?   Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 2 Empty30/6/2017, 18:33

Merci pour vos retours, en ce qui concerne la kentex j'aime beaucoup le cadran en nacre mais le diamètre est trop imposant et il me semble que c'est une édition limitée désormais épuisée.
Après recherche Christopher Ward a bien eu une plongeuse cadran vert au catalogue mais édition limitée épuisée également (dommage elle avait l'air très sympa).
La Seiko a beaucoup de charme mais n'est pas vraiment une plongeuse, donc à voir, je la garde dans un coin de ma tête.
À ce stade je pencherai pour une CW d'occaz si trouvable mais ayant une préférence pour le neuf je continue mes recherches.
D'autres suggestions peut-être?
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412

MessageSujet: Re: Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ?   Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 2 Empty30/6/2017, 21:10

pecoste
Membre référent
pecoste

MessageSujet: Re: Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ?   Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 2 Empty30/6/2017, 22:25

https://forumamontres.forumactif.com/t211316-kickstarter-meccaniche-veneziane

Ça laisse du coup 4750€ pour une 2e montre. Pratique. Very Happy
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ?   Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 2 Empty1/7/2017, 00:16

Citizen NY-0040... plongeuse, automatique, cadran vert et full lum... que demander de plus ? thumright
(et avec les 4800 € restants tu peux partir en voyage)
Cedric92
Animateur Chevronné
Cedric92

MessageSujet: Re: Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ?   Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 2 Empty1/7/2017, 06:24

Je pense que notre ami devrait préciser ses critères et ses intentions horlogères car arriver avec un budget de 5000 roros pour repartir avec une montre à 200 boules, c'est... pas très cadré non ? clown
pecoste
Membre référent
pecoste

MessageSujet: Re: Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ?   Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 2 Empty1/7/2017, 08:00

L'inverse est plus fréquent. Very Happy
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei

MessageSujet: Re: Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ?   Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 2 Empty1/7/2017, 08:10

Oris Diver 65 Chinois  2100€ sur acier mais dispo sur "tropic", cuir ou Nato  thumright

Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 2 21219_01%20733%207720%204057-07%208%2021%2018_horizontale
crédit: site officiel

Sinon, Zodiac avait une version de la Seawolf 53 en version lunette et cadran vert mais plus au catalogue apparemment Incompréhensible

Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 2 Zodiac-zo9257-super-sea-wolf-53-compression-green-mens
crédit: google

Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant