| Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? | |
|
+24Fikk Cedric92 L&S olivier2412 pecoste yoshisdown bamboub chesney75 Cartman tomducat voxduc25 nietsnie ct77200 iMaximei clec TimeOut broncos Hurkalex Stef34fr radiomir vintage76 filip28 Manivel sidh 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fikk Animateur

Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Vosges - Belgique Date d'inscription : 04/03/2013
 | Sujet: Re: Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? Sam 1 Juil 2017 - 11:11 | |
| Il y a aussi la Stowa Prodiver limette.   Credis: Bradjhomes @ WUS |
|
 | |
Cartman Pilier du forum

Nombre de messages : 1594 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/02/2017
 | Sujet: Re: Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? Sam 1 Juil 2017 - 11:51 | |
| - Cedric92 a écrit:
- Je pense que notre ami devrait préciser ses critères et ses intentions horlogères car arriver avec un budget de 5000 roros pour repartir avec une montre à 200 boules, c'est... pas très cadré non ?
Je n'ai pas d'intention horlogère particulière. Je possède à ce jour 2 plongeuses, une orient Mako qui fait office de Toolwatch et une PO 8500 qui mène une vie plus citadine. Les 2 me donnent satisfaction dans des gammes tarifaires très éloignées tout est rapport de qualité/prix. Le gros reproche que je pourrais faire à la Mako c'est son coté "produit jetable" car je préfère acheter de beaux objets, en prendre soin et les garder longtemps (et peut-être les transmettre un jour). Côté mouvement un ETA bien réglé me suffit pas besoin de plus surtout si la montre à un fond plein. J'aimerai en revanche une qualité de boîtier, cadran... qui se rapproche plus de l'Omega que de l'Orient. En ce qui concerne les dernières propositions je trouve l'Oris vraiment pas mal même si j'aurai préféré que la lunette soit verte également donc à essayer. La citizen ne me convient pas esthétiquement avec son cadran full lum. La zodiac rejoint la famille des éditions limitées épuisées. |
|
 | |
ct77200 Nouveau
 | Sujet: Re: Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? Sam 1 Juil 2017 - 11:56 | |
| La SOH de chez Brest linge cadran blanc et lunette verte elle est splendide! Mais c'est pas vraiment un cadran vert... |
|
 | |
verytex Permanent passionné

Nombre de messages : 2260 Age : 49 Localisation : Entre Aix et Marseille Date d'inscription : 28/02/2010
 | Sujet: Re: Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? Sam 1 Juil 2017 - 11:57 | |
| Une "petite'' Seiko Green Lagoon, et un bon resto... 😀  y |
|
 | |
desertea Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1454 Age : 51 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? Sam 1 Juil 2017 - 12:22 | |
| |
|
 | |
Cartman Pilier du forum

Nombre de messages : 1594 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/02/2017
 | Sujet: Re: Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? Sam 1 Juil 2017 - 12:54 | |
| - desertea a écrit:
- Une rallonge, une LV et on en parle plus
Hors budget et a priori pas de coup de foudre en raison du cyclope voilà pourquoi j'ai écarté la Hulk. Toutefois je ne l'ai jamais vu en vrai et je serai curieux de pouvoir l'essayer pour me faire réellement une idée. J'ai demandé 2 ou 3 fois à l'essayer lors de flânerie horlogère mais les ad ne l'avait pas en stock et elle semble difficile à trouver même sur Paris. Quelqu'un l'a vu récemment en vitrine (sur Paris)? Un petit passage au poignet pourrait me permettre de changer d'avis ou de me conforter dans l'idée de l'exclure de mes recherches. Au moins je serai fixé. |
|
 | |
Cartman Pilier du forum

| Sujet: Re: Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? Sam 1 Juil 2017 - 12:56 | |
| - verytex a écrit:
- Une "petite'' Seiko Green Lagoon, et un bon resto... 😀
y Il me semble que cette "petite" Seiko est énorme non? Pas vraiment envie de dépasser un diamètre de 42 pour mon poignet de 17cm. |
|
 | |
ct77200 Nouveau
 | Sujet: Re: Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? Sam 1 Juil 2017 - 13:10 | |
| Une squale  ou une panerai luminor submersible  |
|
 | |
Cartman Pilier du forum

| Sujet: Re: Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? Sam 1 Juil 2017 - 13:51 | |
| - ct77200 a écrit:
- Une squale

ou une panerai luminor submersible

Les panerai ne m'attirent pas vraiment de par leur look en revanche la squale me plait pas mal. Le modèle en photo à un diamètre de 44 mais elle existe apparemment aussi en 40 avec la date à 3h ce qui pourrait tout à fait convenir. Je ne connais pas cette marque mais elle semble trouver de bon échos sur le forum. Par contre pour elle n'a pas l'air d être distribuée sur Paris, je me trompe? |
|
 | |
radiomir Membre éminent.

| Sujet: Re: Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? Sam 1 Juil 2017 - 15:02 | |
| - ct77200 a écrit:
- ou une panerai luminor submersible
- Spoiler:
Le budget c'est 5K pas 25 |
|
 | |
chrisliftos Pilier du forum

Nombre de messages : 1781 Age : 47 Localisation : PAU Date d'inscription : 24/11/2010
 | Sujet: Re: Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? Sam 1 Juil 2017 - 15:10 | |
| |
|
 | |
ct77200 Nouveau
 | |
 | |
Julian D Nouveau

Nombre de messages : 41 Age : 26 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 02/07/2017
 | Sujet: Re: Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? Mer 5 Juil 2017 - 0:57 | |
| Imagine une Rolex Cosmograph Daytona Green Dial. C'est beau de rêver de temps en temps |
|
 | |
chrisliftos Pilier du forum

Nombre de messages : 1781 Age : 47 Localisation : PAU Date d'inscription : 24/11/2010
 | Sujet: Re: Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? Mer 5 Juil 2017 - 7:41 | |
| Très sympa! Le cadran ou sont indiquées les minutes tourne? [/quote] Pas de lunette sur ce modèle |
|
 | |
| Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? | |
|