FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ?

+24
Fikk
Cedric92
L&S
olivier2412
pecoste
yoshisdown
bamboub
chesney75
Cartman
tomducat
voxduc25
nietsnie
ct77200
iMaximei
clec
TimeOut
broncos
Hurkalex
Stef34fr
radiomir
vintage76
filip28
Manivel
sidh
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fikk
Animateur
Fikk

Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ?   Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 3 EmptySam 1 Juil 2017 - 11:11

Il y a aussi la Stowa Prodiver limette.

Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 3 751b9b250016418e8bb0c7ee52d09422

Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 3 4366b3a9db9deaee09559d32e7add060

Credis: Bradjhomes @ WUS
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman

Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ?   Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 3 EmptySam 1 Juil 2017 - 11:51

Cedric92 a écrit:
Je pense que notre ami devrait préciser ses critères et ses intentions horlogères car arriver avec un budget de 5000 roros pour repartir avec une montre à 200 boules, c'est... pas très cadré non ? clown

Je n'ai pas d'intention horlogère particulière.
Je possède à ce jour 2 plongeuses, une orient Mako qui fait office de Toolwatch et une PO 8500 qui mène une vie plus citadine. Les 2 me donnent satisfaction dans des gammes tarifaires très éloignées tout est rapport de qualité/prix.
Le gros reproche que je pourrais faire à la Mako c'est son coté "produit jetable" car je préfère acheter de beaux objets, en prendre soin et les garder longtemps (et peut-être les transmettre un jour).
Côté mouvement un ETA bien réglé me suffit pas besoin de plus surtout si la montre à un fond plein. J'aimerai en revanche une qualité de boîtier, cadran... qui se rapproche plus de l'Omega que de l'Orient.
En ce qui concerne les dernières propositions je trouve l'Oris vraiment pas mal même si j'aurai préféré que la lunette soit verte également donc à essayer. La citizen ne me convient pas esthétiquement avec son cadran full lum. La zodiac rejoint la famille des éditions limitées épuisées.
ct77200
Nouveau

MessageSujet: Re: Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ?   Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 3 EmptySam 1 Juil 2017 - 11:56

La SOH de chez Brest linge cadran blanc et lunette verte elle est splendide!
Mais c'est pas vraiment un cadran vert...
verytex
Permanent passionné
verytex

MessageSujet: Re: Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ?   Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 3 EmptySam 1 Juil 2017 - 11:57

Une "petite'' Seiko Green Lagoon, et un bon resto... 😀
Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 3 Img_0110y
desertea
Animateur Chevronné
desertea

MessageSujet: Re: Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ?   Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 3 EmptySam 1 Juil 2017 - 12:22

Une rallonge, une LV et on en parle plus Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 3 Blunt_gi Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 3 Blunt_gi Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 3 Blunt_gi
Cartman
Pilier du forum
Cartman

MessageSujet: Re: Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ?   Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 3 EmptySam 1 Juil 2017 - 12:54

desertea a écrit:
Une rallonge, une LV et on en parle plus Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 3 Blunt_gi Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 3 Blunt_gi Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 3 Blunt_gi

Hors budget et a priori pas de coup de foudre en raison du cyclope voilà pourquoi j'ai écarté la Hulk.
Toutefois je ne l'ai jamais vu en vrai et je serai curieux de pouvoir l'essayer pour me faire réellement une idée.
J'ai demandé 2 ou 3 fois à l'essayer lors de flânerie horlogère mais les ad ne l'avait pas en stock et elle semble difficile à trouver même sur Paris. Quelqu'un l'a vu récemment en vitrine (sur Paris)?
Un petit passage au poignet pourrait me permettre de changer d'avis ou de me conforter dans l'idée de l'exclure de mes recherches. Au moins je serai fixé.
Cartman
Pilier du forum
Cartman

MessageSujet: Re: Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ?   Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 3 EmptySam 1 Juil 2017 - 12:56

verytex a écrit:
Une "petite'' Seiko Green Lagoon, et un bon resto... 😀
Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 3 Img_0110y

Il me semble que cette "petite" Seiko est énorme non? Pas vraiment envie de dépasser un diamètre de 42 pour mon poignet de 17cm.
ct77200
Nouveau

MessageSujet: Re: Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ?   Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 3 EmptySam 1 Juil 2017 - 13:10

Une squale

Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 3 L_squa10

ou une panerai luminor submersible

Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 3 602x4410
Cartman
Pilier du forum
Cartman

MessageSujet: Re: Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ?   Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 3 EmptySam 1 Juil 2017 - 13:51

ct77200 a écrit:
Une squale

Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 3 L_squa10

Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 3 602x4410

Les panerai ne m'attirent pas vraiment de par leur look en revanche la squale me plait pas mal.
Le modèle en photo à un diamètre de 44 mais elle existe apparemment aussi en 40 avec la date à 3h ce qui pourrait tout à fait convenir. Je ne connais pas cette marque mais elle semble trouver de bon échos sur le forum. Par contre pour elle n'a pas l'air d être distribuée sur Paris, je me trompe?
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ?   Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 3 EmptySam 1 Juil 2017 - 15:02

ct77200 a écrit:
Spoiler:
Le budget c'est 5K pas 25 Chinois
chrisliftos
Pilier du forum
chrisliftos

MessageSujet: Re: Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ?   Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 3 EmptySam 1 Juil 2017 - 15:10

une jean richard Incompréhensible Incompréhensible
Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 3 2017-010
ct77200
Nouveau

MessageSujet: Re: Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ?   Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 3 EmptySam 1 Juil 2017 - 20:39

chrisliftos a écrit:
une jean richard  Incompréhensible  Incompréhensible
Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 3 2017-010

Très sympa!
Le cadran ou sont indiquées les minutes tourne?
Julian D
Nouveau
Julian D

MessageSujet: Re: Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ?   Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2017 - 0:57

Imagine une Rolex Cosmograph Daytona Green Dial.

C'est beau de rêver de temps en temps bravohap
chrisliftos
Pilier du forum
chrisliftos

MessageSujet: Re: Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ?   Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ? - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2017 - 7:41

Très sympa!
Le cadran ou sont indiquées les minutes tourne? [/quote]

Pas de lunette sur ce modèle confiused

Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3