FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Première montre depuis longtemps pour un trentenaire

+8
lordjay
Philippe-ch
Monk_er
seikoman2013
Biwax
Milannimes
IronMan
zlavock
12 participants
AuteurMessage
zlavock
Nouveau

Première montre depuis longtemps pour un trentenaire Empty
MessageSujet: Première montre depuis longtemps pour un trentenaire   Première montre depuis longtemps pour un trentenaire Empty11/11/2016, 14:53

Bonjour,

Ne mettant plus de montre depuis plus de 10 ans, je me suis dit qu'il était temps de remédier à cela et de m'offrir (ou de me faire offrir Mr. Green ) une montre.

Pour information, j'ai 35 ans, et je travaille dans le domaine de l'informatique (donc dans les bureaux). Je recherche une montre à mettre quotidiennement qui passe aussi bien avec un costume qu'avec une tenue plus décontractée (jean/tee-shirt).

On m'a offert l'année dernière une Festina avec bracelet Acier, il a été impossible de régler correctement le bracelet soit trop large, soit trop serré, de plus elle était très lourde. Résultat cette dernière gît au fond d'un tiroir. Je m'orienterais donc plutôt vers un bracelet cuir. Pour info, mon tour de poignet est de 17,5 cm.

Côté budget, comme je ne suis pas un fana de montre, je vise maximum 250€.

Je suis passé chez Louis Pion pour essayer de me trouver une idée, la seule que j'avais vu était une seiko keynetic SRN045P2, mais en l'essayant je l'ai trouvé un peu trop fine sur mon poignet.

Auriez vous des idées sur ce qui pourrait me convenir ?

Si vous avez des idées d'enseignes sur Lille autres que les magasins des galeries marchandes et qui proposent des montres dans mon budget, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan

MessageSujet: Re: Première montre depuis longtemps pour un trentenaire   Première montre depuis longtemps pour un trentenaire Empty11/11/2016, 15:05