Sujet: Aide au choix Sam 12 Nov 2016 - 16:16
Bonsoir, je viens de m'enregistrer sur le site et je demande SVP de l'aide ou un conseil . Je vais acheter un TISSOT PRC 200 quartz chronograph et j'hésite encore pour choisir la montre fond bleu ou gris c'est quoi le fond le plus joli et classe? Ou s'il y a une montre plus jolie vous pouvez me proposer (budget 500 fr ) Merci d'avance pour votre aide.
blowtorch Animateur
Nombre de messages : 848 Age : 33 Localisation : Saint Martin de Londres Date d'inscription : 05/03/2012
Sujet: Re: Aide au choix Sam 12 Nov 2016 - 16:30
Bonsoir,
Techniquement, c'est à vous de choisir selon votre préférence... Surtout en ce qui concerne la couleur du cadran...
Quand à trouver une "plus jolie" montre, ce ne sont pas les choix qui manquent ! Mais il faudrait développer sur ce que vous recherchez et vos préférences... D'ailleurs, les termes "joli" et "classe" sont à définir selon vos propres critères ! Je n'aurai certainement pas la même définition que vous sur ce que je trouve "joli" dans une montre et ce qu'est une montre "classe".
En conséquence : Dites nous en plus !
Bien cordialement !
Biwax Membre super actif
Nombre de messages : 419 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/03/2016
Sujet: Re: Aide au choix Sam 12 Nov 2016 - 17:52
Pour 500€ y a sans doute moyen de trouver autre chose qu'une montre quartz, non ? Sauf si tu veux absolument un chrono !
cannes86 Animateur
Nombre de messages : 1167 Age : 51 Localisation : 75015 paris Date d'inscription : 16/07/2015
Sujet: Re: Aide au choix Sam 12 Nov 2016 - 19:51
Pour choisir la couleur du cadran qui TE plaise ( et non celle que j'aime ) il suffit de les essayer . Ça paraît si évident mais une couleur en photo est souvent différente au niveau de son rendu en réel.
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Aide au choix Sam 12 Nov 2016 - 20:00
j'avoue que je suis surpris de ces questions là
Qu'est-ce que tu préfères toi ? c'est quand même toi qui va la porter !
Les conseils sont toujours bon à prendre, mais en l'occurrence là ce sont tes goûts non ?