FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

avis sur un site !!!

4 participants
AuteurMessage
Mika5890
Nouveau

avis sur un site !!! Empty
MessageSujet: avis sur un site !!!   avis sur un site !!! EmptyDim 13 Nov 2016, 14:01

bonjour, avez vous deja achete sur http://www.watchgeneva.com/ si oui votre avis . merci
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENT99
Membre très actif
CLEMENT99

MessageSujet: Re: avis sur un site !!!   avis sur un site !!! EmptyDim 13 Nov 2016, 14:35

Mika5890 a écrit:
bonjour, avez vous deja achete sur http://www.watchgeneva.com/ si oui votre avis . merci

Jamais acheté sur le site mais il semble fiable, enregistré chez OVH.
Reste à savoir si les vendeurs sont fiables car il s'agit d'une vente entre particuliers.
Mika5890
Nouveau

MessageSujet: Re: avis sur un site !!!   avis sur un site !!! EmptyDim 13 Nov 2016, 14:52

Merci pour l info
Fr@ncky
Membre très actif
Fr@ncky

MessageSujet: Re: avis sur un site !!!   avis sur un site !!! EmptyMar 15 Nov 2016, 22:28

Le prix de certains modèles me semble complètement fantaisiste !
Mika5890
Nouveau

MessageSujet: Re: avis sur un site !!!   avis sur un site !!! EmptyMar 15 Nov 2016, 23:02

Oui beaucoup d annonces bidons à mon avis
Rolexforever
Nouveau

MessageSujet: Des annonces totalement BIDONS ???   avis sur un site !!! EmptyVen 09 Déc 2016, 23:34

Fr@ncky a écrit:
Le prix de certains modèles me semble complètement fantaisiste !

Après être tombé sur ce site un peu par hasard, j'ai tout de suite fait une recherche et je vois que le sujet est déjà ouvert ici-même... Tenez voir... Une superbe Rolex 116710 Blnr Batman stickée de 2015 à 3593€ actuellement en vente. J'ai envoyé un mail assez "moqueur" à celui qui a rédigée cette annonce (comme beaucoup d'autres annonces aussi) et à croire que c'est la foire aux soldes Rolex... J'attends la réponse du proprio Rolling Eyes Des prix incroyablement.. FAUX et stupides que tous collectionneurs ou amateurs débutants rêveraient de payer avec entre autres des Daytona 116520 à 4000€.... On savait pas que certains voulaient tant se débarrasser de leur Rolex en les bradant... Drôles de vendeurs...

avis sur un site !!!
Page 1 sur 1