| choix petit budget de ma première montre automatique :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coockix Nouveau
| Sujet: choix petit budget de ma première montre automatique :) Lun 14 Nov 2016 - 20:29 | |
| Salut les FAMeurs, je suis nouveaux sur ce site et je voulais acheté ma première montre automatique ( et montre payer de ma poche tout court ) car je vien de passer les 15 ans . Que pensez vous de cette là ORIENT BLACK GOLD ESTEEM COLLECTION sur le site montre automatique.com (je ne peut pas mettre de lien nv membre) ? je me suis un peut renseigner sur les montres orient et je n'ais vue que du positif de cette marque, vaut-elle le cout ? Merci de vos réponses. PS: (j'ai faillit me faire avoir par une louis cottier sur vente privé ^^) |
|
| |
Vincebatman Membre super actif
Nombre de messages : 354 Age : 28 Localisation : Antony Date d'inscription : 30/07/2016
| Sujet: Re: choix petit budget de ma première montre automatique :) Lun 14 Nov 2016 - 20:40 | |
| - coockix a écrit:
je me suis un peut renseigner sur les montres orient et je n'ais vue que du positif de cette marque, vaut-elle le cout ? La réponse est dans ta question.. |
|
| |
coockix Nouveau
| Sujet: Re: choix petit budget de ma première montre automatique :) Lun 14 Nov 2016 - 20:42 | |
| oui mais mieux vaut être sur car 160€c'est pas rien ^^ |
|
| |
DrMcBeer Animateur
Nombre de messages : 797 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/10/2016
| Sujet: Re: choix petit budget de ma première montre automatique :) Lun 14 Nov 2016 - 20:46 | |
| Orient est une marque avec généralement un très bon rqp ! Maintenant suivant ton budget, il y a surement d'autre modèle. Je t'encourage à parcourir le forum (notamment celui de Seiko) pour voir les autres options que tu auras ! Mais si c'est vraiment celle là qui te fais craquer, n'hésites pas |
|
| |
coockix Nouveau
| Sujet: Re: choix petit budget de ma première montre automatique :) Lun 14 Nov 2016 - 20:48 | |
| ok merci je vais aller voir su coter de seiko mon budjet tourne utour de 160€comme la orient |
|
| |
cannes86 Animateur
Nombre de messages : 1167 Age : 52 Localisation : 75015 paris Date d'inscription : 16/07/2015
| Sujet: Re: choix petit budget de ma première montre automatique :) Lun 14 Nov 2016 - 20:58 | |
| Le monsieur te dit qu' Orient bénéficie d'un très bon rapport qualité prix ! Donc pas besoin de poser la question si tu as si bien lu le forum à son sujet. Alors vas y fonce et reviens avec des photos à ton poignet. 😉 |
|
| |
coockix Nouveau
| Sujet: Re: choix petit budget de ma première montre automatique :) Lun 14 Nov 2016 - 21:00 | |
| je viens d'aller voir d'autres avis la orient me plait vraiment je vous ferais une ou deux photos quand je l'aurais merci de vos commentairess |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| |
| |
DrMcBeer Animateur
Nombre de messages : 797 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/10/2016
| Sujet: Re: choix petit budget de ma première montre automatique :) Lun 14 Nov 2016 - 23:07 | |
| Tu trouveras ici des avis concernant la montre que tu convoite ! - coockix a écrit:
- car 160€c'est pas rien
Si tu traîne trop sur ce forum, tu risques vite de te faire mal à la rétine dans ce cas là |
|
| |
coockix Nouveau
| Sujet: Re: choix petit budget de ma première montre automatique :) Mar 15 Nov 2016 - 17:46 | |
| non je n'ai pas trop peur pour le revêtement mais pourquoi je devrais peut être avoir peur ? il peut ce décollé ? et DrMcBeer je me casse la retine en voyant des montres et leurs prix oui ^^ Mais un jour (das longtemps j'aurais une hublot elle sont trop belles ) |
|
| |
coockix Nouveau
| Sujet: Re: choix petit budget de ma première montre automatique :) Mar 15 Nov 2016 - 17:51 | |
| la dernière fois j'étais a Cannes je suis rentrer dans un magasin je demande si ils on une montre et elle me dit que pour cette marque tout est dehors et après elle ma mit dehors parce que la marque était pas cher (entre 100 et 400 la montre ) et c'était bien la première fois que l'on m'envoie balader pour une '' telle somme " ^^ |
|
| |
Jezza_06 Passionné de référence
Nombre de messages : 3099 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 12/10/2016
| Sujet: Re: choix petit budget de ma première montre automatique :) Mar 15 Nov 2016 - 18:08 | |
| Accueil Cannois (bon ok je suis mauvaise langue, mais pas loin ) |
|
| |
coockix Nouveau
| Sujet: Re: choix petit budget de ma première montre automatique :) Mar 15 Nov 2016 - 18:11 | |
| - Jezza_06 a écrit:
- Accueil Cannois (bon ok je suis mauvaise langue, mais pas loin )
hahaha exacte ^^ ( en plus a Cannes leur Fnac fait 2 étage alors que celui de Nice il est immense et fait 3 étages) |
|
| |
| choix petit budget de ma première montre automatique :) | |
|