| [New] VACHERON CONSTANTIN : La Légende du zodiaque chinois, l'année du coq | |
|
+3Did666 gasteropode Pierre-Yves 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16158 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: [New] VACHERON CONSTANTIN : La Légende du zodiaque chinois, l'année du coq Mar 15 Nov 2016 - 17:14 | |
| Métiers d’Art - La légende du zodiaque chinois Année du coq Calibre : 2460 G4 Boîtier : Platine/or rose 18K 5N 40 mm de diamètre, 12.74 mm d’épaisseur Edition limitée à 12 pièces pour chaque modèle Le communiqué de presse |
|
| |
gasteropode Pilier du forum
| Sujet: Re: [New] VACHERON CONSTANTIN : La Légende du zodiaque chinois, l'année du coq Mer 16 Nov 2016 - 16:54 | |
| 12 pièces c'est cool, il y en a aussi une pour Didier Deschamps Sinon pour moi c'est pas la plus réussie de ces séries, surtout à cause de la poule d'ailleurs - j'aime beaucoup le cadran en-dessous par contre, c'est quoi comme technique ? |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: [New] VACHERON CONSTANTIN : La Légende du zodiaque chinois, l'année du coq Jeu 17 Nov 2016 - 10:49 | |
| - gasteropode a écrit:
- surtout à cause de la poule d'ailleurs
Un coq. |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: [New] VACHERON CONSTANTIN : La Légende du zodiaque chinois, l'année du coq Jeu 17 Nov 2016 - 10:56 | |
| Pas étonnant que la marque se ramasse en ce moment. |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16158 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: [New] VACHERON CONSTANTIN : La Légende du zodiaque chinois, l'année du coq Jeu 17 Nov 2016 - 11:19 | |
| Cette collection s'adresse à une clientèle bien ciblée, chinoise ou d'origine chinoise. Je pense que ceux qui ont commencé la collection avec les pièces des années précédentes ne voudront pas manquer ce nouveau signe au risque de se retrouver avec une série incomplète. Pour rappel, seulement 12 pièces pour chaque modèle, d'ailleurs probablement prévendues. |
|
| |
herge81 Passionné de référence
Nombre de messages : 3052 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2015
| Sujet: Re: [New] VACHERON CONSTANTIN : La Légende du zodiaque chinois, l'année du coq Jeu 17 Nov 2016 - 14:16 | |
| - Pierre-Yves a écrit:
- Cette collection s'adresse à une clientèle bien ciblée, chinoise ou d'origine chinoise.
Je pense que ceux qui ont commencé la collection avec les pièces des années précédentes ne voudront pas manquer ce nouveau signe au risque de se retrouver avec une série incomplète. Pour rappel, seulement 12 pièces pour chaque modèle, d'ailleurs probablement prévendues. Oui sauf que beaucoup, beaucoup de marques ont abusé avec ces montres chinoises, cela constituait la montre de corruption parfaite (je me souviens que Gregory Pons avait écrit un post sur ce sujet). Pas sur que ce genre de montre tape à l'oeil soit encore toléré...Mais sur 12 pièces, ils ne prennent pas un risque énorme. |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27824 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: [New] VACHERON CONSTANTIN : La Légende du zodiaque chinois, l'année du coq Jeu 17 Nov 2016 - 20:55 | |
| Ça me fait penser au Blancpain dédiée au chinois également... |
|
| |
Panamerican Membre très actif
Nombre de messages : 191 Age : 48 Localisation : Région Grand Est - Bas-Rhin Date d'inscription : 23/11/2016
| Sujet: Re: [New] VACHERON CONSTANTIN : La Légende du zodiaque chinois, l'année du coq Dim 27 Nov 2016 - 14:09 | |
| Ces montres pourraient intéresser des français... reste juste à rajouter un RF sous le coq. |
|
| |
| [New] VACHERON CONSTANTIN : La Légende du zodiaque chinois, l'année du coq | |
|