pigou Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/03/2015
| Sujet: Eberhard 8 jours - problème aiguille de l'indicateur de réserve de marche Dim 20 Nov 2016, 22:02 | |
| Bonsoir à tous,
Voilà, ma petite Eberhard 8 jours avec son peseux 7001 me cause un petit soucis. Il s'agit de l'aiguille indiquant la réserve de marche qui ne bouge plus lorsque je remonte la montre. Cela ne semble pas altérer le fonctionnement de la montre qui tient bien l'heure. Je précise que je ne la porte pas souvent (grandes occasions) et que la dernière fois que je l'avais utilisée, tout allait bien. Elle n'a pas subit de chocs ou autres entre-temps. Quelqu'un aurait-il une idée sur ce qui a bien pu se passer ?
Merci pour votre aide.
Pigou
|
|
pigou Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/03/2015
| Sujet: Re: Eberhard 8 jours - problème aiguille de l'indicateur de réserve de marche Sam 03 Déc 2016, 17:36 | |
| - pigou a écrit:
- Bonsoir à tous,
Voilà, ma petite Eberhard 8 jours avec son peseux 7001 me cause un petit soucis. Il s'agit de l'aiguille indiquant la réserve de marche qui ne bouge plus lorsque je remonte la montre. Cela ne semble pas altérer le fonctionnement de la montre qui tient bien l'heure. Je précise que je ne la porte pas souvent (grandes occasions) et que la dernière fois que je l'avais utilisée, tout allait bien. Elle n'a pas subit de chocs ou autres entre-temps. Quelqu'un aurait-il une idée sur ce qui a bien pu se passer ?
Merci pour votre aide.
Pigou
Voilà, juste pour donner des nouvelles, l'aiguille de réserve de marche de ma petite Eberhard fonctionne à nouveau ... Merci de m'avoir lu. ++ Pigou |
|
Biwax Membre super actif
Nombre de messages : 419 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/03/2016
| Sujet: Re: Eberhard 8 jours - problème aiguille de l'indicateur de réserve de marche Sam 03 Déc 2016, 19:50 | |
| Reviens quand tu veux |
|