FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Sponsoring

2 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Sponsoring Empty
MessageSujet: Sponsoring   Sponsoring EmptyDim 18 Sep 2005 - 9:21

Sponsoring Sponsoring
Kimi Raikkonen, lors d’une course de karting...

Ca me rassure, je ne suis pas le seul à pratiquer le Karting . Raikkonen a de meilleurs sponsors que moi mais c'est normal...il est pistonné !
pour ce qui me concerne la seule inscription sur ma combinaison est "Pur coton" et lavage à 60° ....Sur la piste ni Tag , ni Omega, ni Patek ou Rolex ... juste une pancarte d'une centre Leclerc.

Pas de doute, les vedettes du sport attirent les marques phares. J'imagine bien une combinaison avec une marque en gros , Forumamontres et une inscription du style Watch Team .... tongue

OK je sais , il faudrait aussi avoir la presse ...

Mais les marques investissent dans le sponsoring sportif, dans les star du sport ce qui sans être nouveau provoque parfois de drôles de concurrence.

Exemple si je vous dis Schumacher , vous pensez Omega ou Oris ?

Et bien , moi aussi .... silent tongue

jef06
Permanent passionné
jef06

Sponsoring Empty
MessageSujet: Re: Sponsoring   Sponsoring EmptyDim 18 Sep 2005 - 9:54

En ce moment, si je pense Schumacher, je pense "loin derrière" !

Je crois que Schumi doit enlever son Omega pour la course histoire d'essayer de gagner quelques chevaux tongue
Blague à part, l'intérêt de la formule 1 est tellement faible à mes yeux ...le seul truc qui me fasse encore vibrer, c'est de m'approcher le plus possible du départ lors du grand prix de Monaco.

Au moment du départ, lorsque toutes les voitures lachent leur chevaux, le bruit atteint un niveau démesuré, la sensation de puissance vous tord les tripes, tous les poils de votre corps se hérissent, des gens autour de vous écrasent une larme, d'autres s'exclament mais c'est comme si aucun son ne sortait de leur bouche...

C'est à vivre au moins une fois dans sa vie.

Aprés ça, vous pouvez rentrer chez vous, et suivre le GP à la télé si vous n'avez vraiment rien d'autre à faire.
Et le sponsoring dans tout ça ? Tout le monde sait que Schumacher utilise Loreal parce qu'il le vaut bien, mais à par ceux qui regardent le site de la marque, qui est au courant qu'il porte une Omega ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/

Sponsoring
Page 1 sur 1