| Vos avis SVP, entre deux montres complètement différentes. | |
|
+34Sym francois77 damien62 mattlamenace jacno1977 plop Tougeworks l-espagnol cetenza _DAVID_ Tele 52' nicolas21000 oliveka Stef34fr clec tom67 Gpqpptdp PIERROT585 Basyl177 Botev L&S FTphoto Panamerican browningt S n o o p y dm iMaximei reznor6969 Vincebatman Le Belge Zouzou77 battboss tchoocolate dicknroll 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dicknroll Membre éminent.
Nombre de messages : 15079 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Vos avis SVP, entre deux montres complètement différentes. Ven 25 Nov - 7:21 | |
| Bonjour à tous, Je me demande quel modèle choisir, pour plus ou moins le même budget, mon cœur balance entre une Roro 1603 de mon année de naissance . et une Omega seamaster céramique noire. J'ai eu les deux marques, je les connais très bien, Rolex parce que j'ai débuté dans l'univers des vraies montres avec une E2 et une GMT Master, mais j'ai envie d'en prendre une plus habillée, pour changer. Omega, j'ai un faible pour cette maison, en ayant eu jusqu'à plus soif, mais elle me fait toujours rêver ... Allez si c'était pour vous, que prendriez vous ? |
|
| |
tchoocolate Membre très actif
Nombre de messages : 280 Age : 37 Localisation : Normandie Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: Vos avis SVP, entre deux montres complètement différentes. Ven 25 Nov - 7:25 | |
| J'aurais un penchant pour celle de mon année de naissance |
|
| |
Nombre de messages : 15079 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Vos avis SVP, entre deux montres complètement différentes. Ven 25 Nov - 7:26 | |
| Merci Tchoocolate. |
|
| |
battboss Membre super actif
| Sujet: Re: Vos avis SVP, entre deux montres complètement différentes. Ven 25 Nov - 7:28 | |
| Le combo roro année de naissance est très séduisant |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis SVP, entre deux montres complètement différentes. Ven 25 Nov - 7:30 | |
| Merci à toi aussi Battboss 2-0 pour Roro. |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Vos avis SVP, entre deux montres complètement différentes. Ven 25 Nov - 7:31 | |
| Difficile comme choix... L'Omega a pour elle la nouveauté, les nouveaux matériaux, le côté sportif La Rolex a quant à elle le côté habillé, les reflets de fou, l'année de naissance, un vrai calibre manufacture (même s'il n'est plus tout jeune)... J'aime beaucoup cette version de la Seamaster, mais tu connais mon amour pour la marque à la couronne, j'irais donc vers Rolex. |
|
| |
Le Belge Puits de connaissances
Nombre de messages : 4458 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Vos avis SVP, entre deux montres complètement différentes. Ven 25 Nov - 7:33 | |
| Omega pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis SVP, entre deux montres complètement différentes. Ven 25 Nov - 7:34 | |
| Zou : 3-0 pour Rolex, merci pour ta participation Pierre Yves. Mon compatriote relance avec un 3-1, merci le Belge. |
|
| |
Vincebatman Membre super actif
Nombre de messages : 354 Age : 28 Localisation : Antony Date d'inscription : 30/07/2016
| Sujet: Re: Vos avis SVP, entre deux montres complètement différentes. Ven 25 Nov - 7:38 | |
| Je vote Rolex. C'est un rêve pour moi d'avoir un jour une Rolex de mon année de naissance ( elle ne serait pas si vieille pour l'instant ). Alors à ta place le choix serai vite fait Surtout qu'elle est franchement jolie ! |
|
| |
reznor6969 Membre référent
Nombre de messages : 9396 Localisation : Dernière porte à gauche Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: Vos avis SVP, entre deux montres complètement différentes. Ven 25 Nov - 7:40 | |
| Hello... difficile... avec des affects en plus quant à ton année de naissance.... Mais Omega pour moi.... Cadran laqué et lunette céra au top ! (Par contre le bracelet est toujours aussi vilain amha.... ) Bonne prise de tête à toi Amicalement |
|
| |
iMaximei Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Vos avis SVP, entre deux montres complètement différentes. Ven 25 Nov - 7:41 | |
| Pas hyper fan de la lunette de la DJ, mais le plexi et le cadran sont à tomber et le côté nostalgie avec ton année de naissance me feraient pencher pour la Rolex |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Vos avis SVP, entre deux montres complètement différentes. Ven 25 Nov - 7:43 | |
| oméga. la seamaster est très chic (même si à mon avis elle a pris un petit coup de vieux avec la nouvelle acquaracer) toute chose étant égale par ailleurs l'oméga est à la fois habillée et...une plongeuse. elle est reste dans des prix encore corrects en plus (par rapport à la PO qui désormais est aussi chère qu'une sub ou pas loin) le cadran laqué est juste parfait. ps je vois pas ou zouzou a vue une nouveauté chez cette oméga mais à force hanter le sous forum roro c'est normal
Dernière édition par dm le Ven 25 Nov - 7:44, édité 2 fois |
|
| |
S n o o p y Membre éminent.
Nombre de messages : 11373 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Vos avis SVP, entre deux montres complètement différentes. Ven 25 Nov - 7:44 | |
| La Datejust pour moi : je n'aime vraiment rien dans cette Seamaster à part éventuellement le cadran. |
|
| |
| |
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Vos avis SVP, entre deux montres complètement différentes. Ven 25 Nov - 7:50 | |
| et pourquoi pas une sub |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis SVP, entre deux montres complètement différentes. Ven 25 Nov - 7:52 | |
| Oui, mais une sub est un peu hors budget |
|
| |
browningt Puits de connaissances
| Sujet: Re: Vos avis SVP, entre deux montres complètement différentes. Ven 25 Nov - 7:58 | |
| J'adorais l'omega jusqu'au jour où j'ai vu la tag aquaracer ceramic J'ai finalement craqué L'omega reste belle, mais cette tag... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis SVP, entre deux montres complètement différentes. Ven 25 Nov - 7:59 | |
| |
|
| |
Panamerican Membre très actif
Nombre de messages : 191 Age : 48 Localisation : Région Grand Est - Bas-Rhin Date d'inscription : 23/11/2016
| Sujet: Re: Vos avis SVP, entre deux montres complètement différentes. Ven 25 Nov - 8:04 | |
| Si c'était pour moi... je prendrais l'Oméga. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis SVP, entre deux montres complètement différentes. Ven 25 Nov - 8:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis SVP, entre deux montres complètement différentes. Ven 25 Nov - 8:20 | |
| |
|
| |
FTphoto Membre très actif
| Sujet: Re: Vos avis SVP, entre deux montres complètement différentes. Ven 25 Nov - 8:20 | |
| Je me fiche de mon année de naissance comme de ma première chaussette mais la 1603 est très belle. Et ce plexi... Jamais été attiré par les Seamaster.
Donc pour moi ce serait la Rolex. |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12726 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: Vos avis SVP, entre deux montres complètement différentes. Ven 25 Nov - 8:23 | |
| Bonsoir Mickael, j'aime bien les deux modèles... avec une légère préférence pour la Rolex... mais, d'une je ne suis pas sûr qu'elle colle à ton style (la porterais-tu tous les jours par exemple ?) et, de deux si mes souvenirs sont bons tu as un poignet plus gros que le mien donc j'ai peur que la Datejust fasse petite sur toi J'aurais donc tendance à te conseiller de prendre l'Omega... Et sinon Josh Homme vend une jolie Tag Aquaracer en ce moment... En te souhaitant une bonne prise de tête |
|
| |
Botev Membre référent
Nombre de messages : 7425 Age : 49 Localisation : País Català - 66 - Date d'inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: Vos avis SVP, entre deux montres complètement différentes. Ven 25 Nov - 8:30 | |
| J'aime bien la SMD, pendant un bon moment j'envisageais de l'acheter, pour finalement choisir... Rolex. |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20160 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Vos avis SVP, entre deux montres complètement différentes. Ven 25 Nov - 8:35 | |
| Bien qu'ayant déjà (presque) que des cadrans noirs, j'aurais pris l'Omega !!! Mais bon... |
|
| |
| Vos avis SVP, entre deux montres complètement différentes. | |
|