FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ingersoll / calibre Sea-Gull - Vos avis

Aller en bas 
+6
joao.pessoa
Biwax
Balibran
radiomir
DrMcBeer
Sinaptik
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roadbooker
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2023

Ingersoll - Ingersoll / calibre Sea-Gull - Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingersoll / calibre Sea-Gull - Vos avis   Ingersoll - Ingersoll / calibre Sea-Gull - Vos avis - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 16:18

DrMcBeer a écrit:
Salut à toi !

Je pense que pour ce prix là, oriente toi plus vers du Seiko ou du Orient, ca fait cher payé le mouvement Sea-Gull...
Ou pourquoi ne pas prendre directement une Sea-Gull ?
Excuser moi, orient et seiko ainsi que seagull ne sont pas belle,  moi j'adore ingersoll,  et surtout si je prend les marques pré-cités, j'aurais l'impression d'avoir une montre de femmes car j'ai un poignet de 19 cm et une largeur de 70 mm. Donc ingersoll me va à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
laurentn
Membre très actif
laurentn


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : Villeneuve d'ascq, 59
Date d'inscription : 29/06/2022

Ingersoll - Ingersoll / calibre Sea-Gull - Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingersoll / calibre Sea-Gull - Vos avis   Ingersoll - Ingersoll / calibre Sea-Gull - Vos avis - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 15:58

Roadbooker a écrit:

Excuser moi, orient et seiko ainsi que seagull ne sont pas belle,  moi j'adore ingersoll,  et surtout si je prend les marques pré-cités, j'aurais l'impression d'avoir une montre de femmes car j'ai un poignet de 19 cm et une largeur de 70 mm. Donc ingersoll me va à ravir.

il y a des modèles "plus larges" sur les marques précitées ...
par exemple, une seiko 4R57 (auto avec hack/remontage style nhxx, mais avec aiguille de date à 6h et indicateur de reserve de marche) se trouve par exemple à ce prix d'occasion en excellent état (en négociant juste un peu ... j'ai craqué pour mon aniv)

surtout : on trouve de quoi les réparer ... sur les mouvements seagull (et donc "ingersoll") c'est quelquefois plus compliqué : je cherche encore des pièces au détails sur leurs ST19 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://leboncoin.fr/profil/d23f44d6-e8d2-482d-b29d-758432e31e83
Roadbooker
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2023

Ingersoll - Ingersoll / calibre Sea-Gull - Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: J'ai regardé, mais c'est trop petit, j'ai abandonné ingersoll pour briston.   Ingersoll - Ingersoll / calibre Sea-Gull - Vos avis - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 17:17

laurentn a écrit:


il y a des modèles "plus larges" sur les marques précitées ...
par exemple, une seiko 4R57 (auto avec hack/remontage style nhxx, mais avec aiguille de date à 6h et indicateur de reserve de marche) se trouve par exemple à ce prix d'occasion en excellent état (en négociant juste un peu ... j'ai craqué pour mon aniv)

surtout : on trouve de quoi les réparer ... sur les mouvements seagull (et donc "ingersoll") c'est quelquefois plus compliqué : je cherche encore des pièces au détails sur leurs ST19 ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ingersoll / calibre Sea-Gull - Vos avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis sur gousset Ingersoll
» Ingersoll
» beid's and sons new castle lever swiss made boitier ingersoll calibre buren!!!
» avis sur montre Sea-gull st36 (type 6497)
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: