| Conseils budget 300€ | |
|
+16seiko007 le_barbot Vincebatman salamander007 atamatik Kriko lordjay Jezza_06 steph9288 Balibran jc221173 Philippe-ch DrMcBeer radiomir pepito59 ProgramFiles 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ProgramFiles Nouveau
| Sujet: Conseils budget 300€ Lun 28 Nov 2016 - 22:49 | |
| Bonsoir à tous, Ayant récemment soufflé mes 21 bougies, j'ai décidé de me payer ma "première" montre, c'est un projet qui m'a beaucoup fais réfléchir ces derniers mois, car étant encore étudiant le budget est assez important à mes yeux. De base j'étais vraiment décidé à m'offrir une réplique rolex, du type [Edit DraperDon : Pas de réplique. Plus de réplique. Jamais de réplique.] Après de longue réflexion sur le plan plutôt moral qu'esthétique, je me suis dis qu'il serait mieux pour moi de posséder une montre authentique qui va avec son prix, qu'une montre qui ne vient de nul part, car au final je ne serais pas crédible avec moi même et complètement démasqué si une personne venait à m'interroger sur ma montre. J'aime beaucoup la couleur de l'or rose, et aussi le design squelette, j'aime ce qui est épuré et le coté intrigant de l'objet, sans être bling bling. Je souhaite porter une montre comme un bijou et ajouter un détail à mon style vestimentaire. Voici quelques montres qui ont retenu mon attention J'aime bien aussi celle-ci, mais j'ai l'impression que c'est la grosse tendance, et j'aime le sentiment d'avoir quelques choses d'unique, donc ce n'est pas pour moi. Celle-ci après l'avoir vu, je la trouve assez épaisse, J'ai été faire un tour en bijouterie (je sais que les marques proposées vont vous rendre chauve), et j'ai essayé celle-ci (Elle est transparente dans l'espace entre les chiffres) Aujourd'hui mon choix serait celle cette dernière, cependant j'aimerais avoir vos avis, et critiques, pour m'éviter les regrets, je m'attaches beaucoup et avec soin à mes objets sentimental, j'aimerais donc que cette montre soit intemporelle, et qu'elle soit à mon gout d