| [Revue photo] Visite de la Manufacture Glashütte Original | |
|
+7fan KBryant24 Gabriel777 Tardigrade flazz radiomir laphroaig007 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KBryant24 Membre super actif
Nombre de messages : 424 Age : 31 Localisation : La Croisette Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: [Revue photo] Visite de la Manufacture Glashütte Original Sam 27 Mai - 0:49 | |
| Merci pour les photos et pour le temps que tu y as consacré!! |
|
| |
fan Passionné absolu
Nombre de messages : 2685 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: [Revue photo] Visite de la Manufacture Glashütte Original Sam 27 Mai - 0:55 | |
| Bravo Marc, (je ne découvre le post qu'aujourd'hui), d'autant que je t'ai jamais vu porter une tocante de cette marque, peut être ta J. Droze qui y ressemblerait le plus;
Merci du partage. |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22680 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: [Revue photo] Visite de la Manufacture Glashütte Original Sam 27 Mai - 5:42 | |
| - fan a écrit:
- Bravo Marc, (je ne découvre le post qu'aujourd'hui),
d'autant que je t'ai jamais vu porter une tocante de cette marque, peut être ta J. Droze qui y ressemblerait le plus;
Merci du partage. C'est prévu pour la fin de l'été !!! |
|
| |
senator Membre référent
Nombre de messages : 5151 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: [Revue photo] Visite de la Manufacture Glashütte Original Ven 1 Déc - 9:52 | |
| Un grand merci à toi ,Marc pour les photos, deux raisons : 1/ je n'ai pas eu à le refaire , 2/ parce que maintenant c'est interdit dans la manufacture . Je reviens de la même visite , même équipe sensationnelle ,je pense avoir aussi reconnu la chambre . Nous avons passé un merveilleux moment et vu de splendides pièces comme ce tourbillon série de 25 pièces : ou cette gmt : |
|
| |
Nombre de messages : 22680 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: [Revue photo] Visite de la Manufacture Glashütte Original Ven 1 Déc - 10:57 | |
| Ah je pense que tu as du te régaler !!! Cette manufacture mérite d'être vraiment mieux connue, pour ces produits, pour son histoire mais aussi pour ses équipes. |
|
| |
flazz Membre éminent.
Nombre de messages : 15749 Localisation : 75011 Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: [Revue photo] Visite de la Manufacture Glashütte Original Mar 5 Déc - 4:56 | |
| Magnifique cette grande cosmopolite tourbillon... |
|
| |
Razgriz Animateur
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: [Revue photo] Visite de la Manufacture Glashütte Original Sam 16 Déc - 23:42 | |
| Très beau reportage, très exhaustif, merci pour le partage ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue photo] Visite de la Manufacture Glashütte Original Dim 17 Déc - 9:57 | |
| |
|
| |
Adeoda Nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : "Tandis que nous parlons, le temps jaloux aura fui " Date d'inscription : 15/12/2015
| Sujet: Re: [Revue photo] Visite de la Manufacture Glashütte Original Lun 12 Fév - 20:45 | |
| Bonjour, merci pour toutes ces photos, je viens de voyager !! |
|
| |
Adef Nouveau
| Sujet: Re: [Revue photo] Visite de la Manufacture Glashütte Original Sam 20 Oct - 1:04 | |
| Très beau reportage, merci du partage ! |
|
| |
| [Revue photo] Visite de la Manufacture Glashütte Original | |
|