En fin de compte qui est NOVY WATCH??? ou comment le prendre au sérieux?
DrMcBeer Animateur
Nombre de messages : 797 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/10/2016
Sujet: Re: Qui est NOVY WATCH??? Mer 30 Nov - 11:32
Je vote pour : personne. Sûrement quelqu'un essayant de s'attribuer le travail des autres. Ca serait pas la première fois j'imagine ?
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Qui est NOVY WATCH??? Mer 30 Nov - 13:10
DrMcBeer a écrit:
Sûrement quelqu'un essayant de s'attribuer le travail des autres.
Qu'est ce que tu en sais ?
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Qui est NOVY WATCH??? Mer 30 Nov - 13:16
Novy l'inverse d'Yvon l'un des créateurs de la marque , je lui ait acheté une de ses montres il y a pas mal de temps, un joli chrono PDL La fonction recherche existe sur le forum
Dozette Membre très actif
Sujet: Re: Qui est NOVY WATCH??? Mer 30 Nov - 13:19
C'est Novy Watch ou Torgeon je comprends plus rien !
http://www.boutique-du-pilote.com/novy-watch,us,3,162.cfm J'ai une CHI pour la 1H en tout cas ❤❤❤
DrMcBeer Animateur
Nombre de messages : 797 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/10/2016
Sujet: Re: Qui est NOVY WATCH??? Mer 30 Nov - 13:25
Mister N a écrit:
Qu'est ce que tu en sais ?
Strictement rien, on est d'accord ! Mais ses posts sont tellement... suspicieux ?
voxduc25 a écrit:
Novy l'inverse d'Yvon l'un des créateurs de la marque , je lui ait acheté une de ses montres il y a pas mal de temps, un joli chrono PDL La fonction recherche existe sur le forum
Je retire ce que je viens de dire dans ce cas là, my bad.
Philippe-ch Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1392 Age : 75 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/11/2015
Sujet: Re: Qui est NOVY WATCH??? Ven 2 Déc - 21:40
Novy et Torgoen même combat.... ou la montre Swiss made assemblée en France.... http://www.planetemontres.com/
Dommage que Yvon ne soit venu lui-même nous illustrer...