FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-03

Aller en bas 
+143
Actibeach
MathieuGuzzi
Commando
oliveka
almetivier
Gabriel777
simke
bobrobert31
Flyingvander
barney
Ibuprofen
dm
korigan
iozz
leOon_n
magicrikk
carpas76
Lepers
kr0ots
karamazov
memax
still93
Nouch30
Ludo888
Boris55
SmokingMario
bricou51
DamCha1984
Gurdil
casi34
xanthone
Animaniac
Zouzou77
Storpanz
shikaj
vaben50
Socrates
JulienB123
platyphyl
cedz
GuiguiPX
lordjay
axluba
olib21
Duss51
CorentinPaquet
radiomir
slayne
Le Belge
moose9144
nietsnie
keanu666
olgolf
christophe47
ObjectifLune
abfin
SupR_MarioL
Prince Sernine
Mat_beer02
obione
hotwheels
P@tek
Grogaz
stellar
emia
spinaphil
victork
albator8888
Kriko
Kanarwc
NicoD
Gagliapun
TheAviator
Olorin
Aeromariner
hercul11
Bacalhaueiro
Frollo
oklig78
Ga-L-Gus
chris_95
Botev
Dozette
Kahin
LunaTicTac
Bounzy
Jezza_06
ols
adeon
Mister N
Bob30
LMDM
herge81
NaKKdry
Anthonybogusz
Milannimes
Stef34fr
Maxvador
Lorenzo34
Chirouille
Balibran
le_barbot
Cyril R.
Bertrand77
rotormaniac
elFred
riton29
Demone911
oldboyz
kaf
fiool
Ptitbob
samassel
depeu
thibault.b
flotus
Caudron
indienlife
Zeclarr
joao.pessoa
JC 977
iMaximei
lolomail
vqL3nt1n
YoshiBipBip
Philippe-ch
h2o'clock 7
sseebb
Sarkis
LeDav
otonosama
cannes86
voxduc25
Autofam
jupro76
silvers
rouxousou
Fantomas
fdm44
DrMcBeer
pepito59
seiko007
Zac Ryan
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

akrone - Akrone K-03 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 40 Empty2017-01-30, 11:16

kaf a écrit:
radiomir hahaha le troll, un vrai pilote Very Happy MDR !

Pour toi c'est quoi un vrai pilote ? Un conducteur de bus qui loggue les 3/4 de ses heures de vol sous PA, utilise ses FMS pour la nav et n'a qu'à suivre son FD pour ses trajectoires ? akrone - Akrone K-03 - Page 40 Blunt_gi
Bien sur que lui s'en fiche d'une montre, c'est juste un bijou pour lui, jamais un outil !

Heureusement l'aéronautique et le pilotage ne se limite pas à cela.

Moi qui n'ai jamais apprécié le style Rolex en général, un de leur modèle me tape vraiment dans l'oeil depuis quelques temps, la Air King est juste magnifique. Elle est également dotée d'une cage anti-magnétique qui ne sert à rien Arrow

Tiens ça faisait longtemps qu'on n'avait pas évoquer Rolex.... Incompréhensible Incompréhensible

Je ne vois pas en quoi l'avis d'un pilote de ligne professionnel serait moins pertinent que celui d'un pilote amateur.... Alors certes oui, il a des aides au pilotage, mais il pilote largement plus en terme de durée à mon avis. Et bien souvent les pilotes pro pilotent en dehors de leurs heures de boulot et là ils n'ont plus à leur disposition un dreamliner, ils font comme tous les autres...alors je pense que son avis n'est psa à balayer avec autant de mépris que celui dont tu sembles faire preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

akrone - Akrone K-03 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 40 Empty2017-01-30, 11:31

C'est vrai qu'habituellement Radiomir et le mépris ça fait deux... Rolling Eyes
Je me suis bien marré aussi en lisant son post. Poster avec une telle naïveté, ce n'est pas courant chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Membre super actif
kaf


Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Toussus le Noble
Date d'inscription : 05/11/2016

akrone - Akrone K-03 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 40 Empty2017-01-30, 11:57

Zoulou27 au temps pour moi si je me suis un peu emporté mais ne te méprends pas, je n'ai aucun mépris pour les pilotes en ligne, ni la connaissance de radiomir ni un autre. Certains sont notamment d'excellents pilote de voltige, de warbirds, etc. Il n'y a pas de débat à ce sujet.
En revanche je te garanti qu'en long courrier tu loggues 3/4 de ton temps PIC au PA, et c'est normal Smile

L'éternel troll du vrai pilote, vrai motard, vrai plongeur, hahaha, sans blague quelle naïveté comme tu dis Bacalhaueiro, ça me fait bondir !
Ce que je méprise c'est l'absence d'ouverture de certains et leur besoin de plaquer une vérité générale.

Si j'ai envie d'un cadran avec minutes c'est que j'ai déjà suffisamment de montres aéro qui n'en ont pas Mr. Green (on ne voit que ça).
Quand à la cage magnétique je n'en ai pas non plus donc ça me plait bien. D'où la mention de l'Air King de chez Rolex qui rassemble tout cela dans modèle pour le reste très sobre, en regard de leur production habituelle.

Chacun peut dire ici ce qu'il pense, ce qu'il aime et ce dont il a envie.
J'ai déjà dit à plusieurs reprise que je trouve ce projet de K03 très intéressant, mais qu'en l'état actuel des choses elle ne sera pas pour moi.
J'attends tout de même les prochaines news qui pourraient changer la donne, d'après ce que j'ai compris Wink

Tout le reste c'est du pipo akrone - Akrone K-03 - Page 40 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

akrone - Akrone K-03 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 40 Empty2017-01-30, 11:58

Vous avez tous les 3 raté le mot "instructeur", seul Zouzou77 a vu plus loin que le bout de son nez... merci à lui  Chinois
Aucun mépris de ma part, juste un éclairage d'un pro, mais il ne doit certainement rien y connaître.
Y'a des vedettes quand même ici  Rolling Eyes


kaf a écrit:
Ce que je méprise c'est l'absence d'ouverture de certains et leur besoin de plaquer une vérité générale.
Énorme Mr.Red merci Chinois


Dernière édition par radiomir le 2017-01-30, 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Membre super actif
kaf


Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Toussus le Noble
Date d'inscription : 05/11/2016

akrone - Akrone K-03 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 40 Empty2017-01-30, 12:14

radiomir a écrit:
Vous avez tous les 3 raté le mot "instructeur", seul Zouzou77 a vu plus loin que le bout de son nez... merci à lui  Chinois
Aucun mépris, juste un éclairage d'un pro, mais il ne doit certainement rien y connaître.
Tu continues te t'enfoncer le doigt dans l'oeil jusqu'au coude : il y aura autant d'avis et de goûts que de pilotes, de métier ou pas et que de non pilotes, avec métier ou pas Very Happy
Cette montre n'est pas un outil et l'écrasante majorité des pilotes (surtout de métier mais pas que), n'en ont de toute manière pas besoin et-ou pas envie.

La méprise est bien à ton niveau, non pas ton pote instructeur Smile

A ce sujet instructeur ou pas je ne vois pas le rapport : je suis aussi instructeur et Bruno aussi Winolk
La plupart des pilotes et-ou plongeurs expérimentés, de métier ou non d'ailleurs, ont rapidement la possibilité de passer instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

akrone - Akrone K-03 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 40 Empty2017-01-30, 12:21

kaf a écrit:
il y aura autant d'avis et de goûts que de pilotes, de métier ou pas et que de non pilotes, avec métier ou pas
C'est effectivement un problème quand je ne détaille pas assez mes posts... donc rectification: mon pote n'en a pas besoin.
Tout ça pour dire que ça ne lui est pas indispensable pour piloter.
Mais encore une fois, c'est une montre d'inspiration pilote, pas une montre pour pilote.

kaf a écrit:
Cette montre n'est pas un outil et l'écrasante majorité des pilotes (surtout de métier mais pas que), n'en ont de toute manière pas besoin et-ou pas envie.
Alors pourquoi soûler avec les minutes?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

akrone - Akrone K-03 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 40 Empty2017-01-30, 13:02

radiomir a écrit:

C'est effectivement un problème quand je ne détaille pas assez mes posts... donc rectification: mon pote n'en a pas besoin.
Tout ça pour dire que ça ne lui est pas indispensable pour piloter.
Mais encore une fois, c'est une montre d'inspiration pilote, pas une montre pour pilote.


Alors pourquoi soûler avec les minutes?

C'est juste parce qu'il n'en a pas et que ça le fait kaffer... pardon, kiffer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Membre super actif
kaf


Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Toussus le Noble
Date d'inscription : 05/11/2016

akrone - Akrone K-03 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 40 Empty2017-01-30, 13:28

radiomir a écrit:
Alors pourquoi soûler avec les minutes?
Je ne t'oblige pas à me lire, de même que je passe très vite sur les pages et les pages de radotage à propos des tailles...
Chacun exprime ce dont il a envie et moi j'ai envie et besoin de minutes ./
Pas grave la K03 ira très bien à plein de gens et si en définitive elle ne me convient pas je me tournerais vers une AirKing ou une AirMan Mr. Green

Sans rancune :bière:

PS : La réglementation impose bien une montre pour partir en vol, sans autre précision.
Si mon avion n'a qu'une bille, un alti, un badin et un compas il me faut une montre pour partir en vol, de préférence fiable quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

akrone - Akrone K-03 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 40 Empty2017-01-30, 14:07

radiomir a écrit:

Alors pourquoi soûler avec les minutes?
Bonne question. Incompréhensible
Pourquoi soûler avec le 42mm?
Pourquoi soûler avec l'antimagnétisme?
Pourquoi soûler avec le sondage "non-représentatif"

Bientôt si vous continuer vous allez parler de l'utilité d'avoir un bracelet ou pas.

Ce n'est pas un outil cette montre (comme la k-02 n'est pas un outil de plongée) mais ça nous pourrions l'écrire 100x par jour certains ne le comprendrait pas.

Kaf l'imagine avec les minutes pour donner un coté authentique (ça c une opinion compréhensible dès la 1ere lecture), d'autre non.
Revenir en haut Aller en bas
elFred
Membre Actif



Nombre de messages : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/09/2015

akrone - Akrone K-03 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 40 Empty2017-01-30, 15:56

kaf a écrit:

PS : La réglementation impose bien une montre pour partir en vol, sans autre précision.
Si mon avion n'a qu'une bille, un alti, un badin et un compas il me faut une montre pour partir en vol, de préférence fiable quand même Wink

Je me demande combien de chauffeurs de bus pourraient piloter sérieusement aux fesses ...

Ceci dit ma référence du moustachu c'est Krine mais je suis partial vu que je poserais sans peur mon postérieur dans un SG-38 Mr. Green



Ps pourquoi un Badin  ? c'est pas aussi fiable qu'un  Etévé
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
still93
Membre Actif
still93


Nombre de messages : 71
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/07/2012

akrone - Akrone K-03 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 40 Empty2017-01-30, 23:22

rotormaniac , Ta du scoop , parceque ont s'ennuient.

Pour occuper le débat quelques unes sur l'antimagnétisme.

https://www.lesrhabilleurs.com/omega-seamaster-aqua-terra-15000-gauss-antimagnetique/

Montre mécanique
Un champ magnétique puissant pourrait magnétiser certaines pièces d'une montre mécanique, comme le ressort spiral par exemple. Les composants réagissent ensuite à d'autres pièces en acier constituant les rouages ou l'habillage. Par la suite, la montre peut retarder ou avancer.
La plupart des montres que l'on trouve dans le commerce aujourd'hui répondent à la norme ISO 764 et sont "antimagnétiques". De telles montres doivent résister à un champ magnétique de 60 Gauss (=6 mT), ce qui veut dire que ces montres ne doivent pas présenter une variation de marche de plus de 30 secondes après avoir été exposées à un tel champ magnétique. Quelques fabricants proposent des montres antimagnétiques spéciales qui résistent jusqu'à 1 000 Gauss.
En ce qui concerne les montres non antimagnétiques, il est difficile d'indiquer une distance de sécurité. Pour ne pas prendre de risque, on devrait respecter une distance à laquelle le champ magnétique correspond a peu près au champ magnétique naturel de la terre, c'est-à-dire à environ 0,05 mT.
Au cas où une montre mécanique aurait été magnétisée par erreur et qu'elle soit devenue imprécise, un horloger pourra, à l'aide d'un appareil spécial de démagnétisation produisant un champ magnétique alternant, la démagnétiser.
Des montres à quartz analogiques pourront être déréglées à cause d'un aimant puissant car le champ magnétique important empêchera le bon fonctionnement du moteur. Elles pourraient soudainement avancer, retarder ou s'arrêter. Mais dès que l'on aura éloigné l'aimant, la montre à quartz devrait de nouveau fonctionner correctement.

Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

akrone - Akrone K-03 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 40 Empty2017-01-30, 23:30

Salut les k03boys !
J'aime beaucoup le thread sur la k03 mais j'avoue qu'il est très agressif et porte sur des détails de chiffonnier. C'est la resultante de la passion 😽  
J'apprends beaucoup et prends du plaisir à lire même si on a moins envie d'intervenir.

Bref, je pense que cette fameuse cage antimagnetique doit faire partie du projet car cela est dans l'esprit des ak-boys de proposer des montres techniques ( sans être des perfections).  Ce qui fait partie de leur charme. Sinon autant acheter d'autres montres...
Revenir en haut Aller en bas
silvers
Membre Hyper actif
silvers


Nombre de messages : 616
Age : 59
Localisation : Au fil de l'eau
Date d'inscription : 25/08/2015

akrone - Akrone K-03 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 40 Empty2017-01-31, 06:55

Pareil pour moi, j'avoue que j'ai un peu déserté ce sujet, un peu triste de la tournure qu'il prend Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MathieuGuzzi
Membre Actif
MathieuGuzzi


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : le sud
Date d'inscription : 07/12/2016

akrone - Akrone K-03 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 40 Empty2017-01-31, 08:37

la passion l'emporte souvent sur la raison !

je ne pense pas que les interventions plus haut ont été faite avec animosité ! c'est toujours le problème sur un forum , il n'y a pas l'intonation de l'interlocuteur ! tous ça passerai bien mieux autour d'une bière !  Mr. Green

moi j'ai une question concernant les champs magnétique , ? still93 dit que cela pourrait avoir une influence sur le bon fonctionnement d'une montre mécanique mais est ce que cela pourrait avoir des conséquence plus grave ? casse du ressort par exemple ? ou un changement irréverssible de la tension de celui ci ?

et question bête les champs magnétique ont une plus grande influence quand on prend l'avion ? parceque je prends l'avion tous les mois pour mon boulot notamment pour le japon et je n'ai jamais constaté d'influence sur ma Seiko Quartz ? en tous cas hate d'avoir une K03 GMT , pour ne plus calculé quand je peux appelé madame ... et ne plus entendre "MERDE tu fait chier c'est 3h du matin là ..." Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisguzzistes.fr
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-03 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 40 Empty2017-01-31, 08:58

On l'a dit précédemment, le risque de magnétiser une montre dans un avion est nul, cette crainte est un fantasme dans un avion, ainsi que pour l'extrême majorité des porteurs de montres n'étant pas Radiologues, ingénieur au CERN ou DJ Mr. Green ...

still93 a ressorti un article plublicitaire pour une montre Omega dont la caractéristique innovante et différenciante était l'antimagnétisme, cet article n'est qu'une somme d'exagérations visant à démontrer que les caractéristiques de cette montre sont la solution à tous ces énormes Mr. Green  problèmes.

Qui peut croire encore aujourd'hui avec la somme d'informations dont on dispose, à ce qu'on raconte dans un article publicitaire clown affraid ?
Revenir en haut Aller en bas
MathieuGuzzi
Membre Actif
MathieuGuzzi


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : le sud
Date d'inscription : 07/12/2016

akrone - Akrone K-03 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 40 Empty2017-01-31, 09:13

en faite ça vaut le coup si on veux passer un IRM en gardant sa montre ?

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisguzzistes.fr
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

akrone - Akrone K-03 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 40 Empty2017-01-31, 09:35

Bacalhaueiro a écrit:
C'est vrai qu'habituellement Radiomir et le mépris ça fait deux... Rolling Eyes
Je me suis bien marré aussi en lisant son post. Poster avec une telle naïveté, ce n'est pas courant chez lui.

C'est marrant comme remarque quand on sait que Radiomir est un des seuls "anciens" à répondre régulièrement sur le sous-forum découverte aux nouveau qui recherchent toujours la même chose. Perso j'ai lâché l'affaire depuis longtemps... Alors certes le ton est parfois caustique mais pour avoir eu le plaisir de passer quelques fameuses soirées avec lui, le mépris ne me semble vraiment pas être son mode de fonctionnement...

radiomir a écrit:
Vous avez tous les 3 raté le mot "instructeur", seul Zouzou77 a vu plus loin que le bout de son nez... merci à lui  Chinois
Aucun mépris de ma part, juste un éclairage d'un pro, mais il ne doit certainement rien y connaître.
Y'a des vedettes quand même ici  Rolling Eyes



Énorme Mr.Red merci Chinois

Chinois Chinois

ObjectifLune a écrit:
Salut les k03boys !
J'aime beaucoup le thread sur la k03 mais j'avoue qu'il est très agressif et porte sur des détails de chiffonnier. C'est la resultante de la passion 😽  
J'apprends beaucoup et prends du plaisir à lire même si on a moins envie d'intervenir.

Bref, je pense que cette fameuse cage antimagnetique doit faire partie du projet car cela est dans l'esprit des ak-boys de proposer des montres techniques ( sans être des perfections).  Ce qui fait partie de leur charme. Sinon autant acheter d'autres montres...

Je trouve aussi que le ton de ce fil devient de plus en plus "agressif", moins plaisant à parcourir.... Je n'y vient plus aussi régulièrement qu'au début et intervient assez peu... Les AB nous réservent encore un beau produit avec cette K-03, dommage que le fil parte en sucette...
Revenir en haut Aller en bas
still93
Membre Actif
still93


Nombre de messages : 71
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/07/2012

akrone - Akrone K-03 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 40 Empty2017-01-31, 09:40

MathieuGuzzi a écrit:
en faite ça vaut le coup si on veux passer un IRM en gardant sa montre ?

Mr. Green

Allez on fait un quizz.

Selon vous, quels metiers auraient ils besoins de montre Antimagnétique ?


Dernière édition par still93 le 2017-01-31, 09:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MathieuGuzzi
Membre Actif
MathieuGuzzi


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : le sud
Date d'inscription : 07/12/2016

akrone - Akrone K-03 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 40 Empty2017-01-31, 09:42

Acteur de série ...

http://www.lessentiel.lu/fr/people/story/J-attire-comme-un-aimant--11006135

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisguzzistes.fr
still93
Membre Actif
still93


Nombre de messages : 71
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/07/2012

akrone - Akrone K-03 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 40 Empty2017-01-31, 09:43

MathieuGuzzi a écrit:
Acteur de série ...

http://www.lessentiel.lu/fr/people/story/J-attire-comme-un-aimant--11006135

Mr. Green Mr. Green Mr. Green


bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4271
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

akrone - Akrone K-03 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 40 Empty2017-01-31, 10:29

still93 a écrit:


Allez on fait un quizz.

Selon vous, quels metiers auraient ils besoins de montre Antimagnétique ?

Ma BR 0392 a été magnétisée à 2 reprises.

Une fois elle déconnait complètement, rapportée au SAV au retour diagnostic ... Magnétisée.

Je la remets, peu de temps après prend 15/20 secondes par jour, rédhibitoire pour moi car quand je mets une montre c'est généralement pour le mois et 2 minutes d'avance/semaine, c'est beaucoup trop.

J'achète un petit boitier pour démagnétiser, vu sur ce forum: résultat nickel, elle doit faire du -1 ou -2 secondes /jour.

je n'ai pas l'impression de faire quoi que ce soit de particulier, je n'ai pas ce soucis avec les autres montres.

Dans tous les cas, que la montre soit antimagnétique n'est pas pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

akrone - Akrone K-03 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 40 Empty2017-01-31, 10:35

still93 a écrit:


Allez on fait un quizz.

Selon vous, quels metiers auraient ils besoins de montre Antimagnétique ?

Super vilain

akrone - Akrone K-03 - Page 40 Magneto_430
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

akrone - Akrone K-03 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 40 Empty2017-01-31, 21:03

Les débats sont houleux, on sent la passion, même si parfois Maurice atteint les bornes des limites...
J'vais pas tarder à appeler le resposable des poissons rouges ...

En tout cas hâte de voir les avancées et quelques données techniques
Revenir en haut Aller en bas
still93
Membre Actif
still93


Nombre de messages : 71
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/07/2012

akrone - Akrone K-03 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 40 Empty2017-01-31, 22:57

Nouch30 a écrit:


Ma BR 0392 a été magnétisée à 2 reprises.

Une fois elle déconnait complètement, rapportée au SAV au retour diagnostic ... Magnétisée.

Je la remets, peu de temps après prend 15/20 secondes par jour, rédhibitoire pour moi car quand je mets une montre c'est généralement pour le mois et 2 minutes d'avance/semaine, c'est beaucoup trop.

J'achète un petit boitier pour démagnétiser, vu sur ce forum: résultat nickel, elle doit faire du -1 ou -2 secondes /jour.

je n'ai pas l'impression de faire quoi que ce soit de particulier, je n'ai pas ce soucis avec les autres montres.

Dans tous les cas, que la montre soit antimagnétique n'est pas pour me déplaire.

C'est bon à savoir parceque il n y a pas grand monde qui raconte ses mésaventures.

Merci du retour , dans qu'elle branche travails tu et as tu une idée comment cela c'est produit ?

Col1
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

akrone - Akrone K-03 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 40 Empty2017-02-01, 11:18

ObjectifLune a écrit:
Salut les k03boys !
Bref, je pense que cette fameuse cage antimagnetique doit faire partie du projet car cela est dans l'esprit des ak-boys de proposer des montres techniques ( sans être des perfections).  Ce qui fait partie de leur charme. Sinon autant acheter d'autres montres...
Bah voila quelqu'un qui a compris ce que fait Akrone.
Akrone a sorti 2 montres et une 3eme bientôt et déjà la majorité de leurs clients (qui se disent fidèles et attentifs au projet) ont déjà oublié la politique d'Akrone :
Mettre les innovations et la technologie horlogère à la disposition du plus grand nombre en pratiquant des prix serrés. Avec un dessin original.

K-01 : boitier céramique
K-02 : boitier titane + lunette en jenesaisplusquoi mat (+ certif vipère en EL)
K-03 : mouvement GMT + cage antimagnétique (+ boitier carbone en EL???)

Si au bout de 1 an d'existence le discours est déjà oublié, je conseille très fortement à Akrone d'en remettre une couche de manière discrète mais soutenu.

Discuter de l'utilité de la cage est un non-sens car elle fait parti du projet depuis le début comme le GMT qui ne sert à rien (ou presque) mais que personne ne remet en question.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-03
Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone C-02
» Akrone C-02
» Akrone GMT
» Akrone
» Akrone C-03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: