| lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin | |
|
+33aB radiomir Lorenzo34 Eric67 sseebb stef King of the camping Beren broncos keanu666 barney Zouzou77 moose9144 Hiken jeanmichel jemsbroot battboss Kiko01 Jotunn Dissident Rom1902 DON Philippe-ch LMDM olaz Basyl177 Josh Homme tom67 Omikron jrm75012 iMaximei reznor6969 korigan 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
korigan Pilier du forum
Nombre de messages : 1677 Localisation : Entre pins et océan :-) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin Jeu 1 Déc 2016 - 1:07 | |
| Et voilà premier décembre, les fêtes approchent, les décos ont envahies les vitrines comme les sapins les façades de supermarchés ! Il est temps de se considérer comme irréprochable sur les 11 mois écoulés et de dévoiler la belle qui serait couchée sur votre missive à l'homme en rouge afin d'espérer la trouver au petit matin, après une succession interminable de 24 dodos tintés d'un mélange d'espérance et d'excitation ! A vos encriers ! En ce qui me concerne elle se rapprocherait de celle-ci, fabriqué en 1980 ou 1983 idéalement. Model intemporel et androgyne qui pourrait traverser les modes quelques années avant que je ne l'offre à mon tour qui sait un jour à ma petite Ema née en ce début 2016 ! Crédit photos : php221988 |
|
| |
reznor6969 Membre référent
Nombre de messages : 9396 Localisation : Dernière porte à gauche Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin Jeu 1 Déc 2016 - 7:46 | |
| Hello.... En "cadeau horloger", ai demandé ceci à maman Noyelle.... Et ça... Elle devrait avoir été assez généreuse.... Et à Papa Noyelle, ai envoyé une petite photo de ceci...une 617 titane dlc, mais vu que je n'ai pas été très sage, je sens que je vais finir avec une flik flak.... Amicalement |
|
| |
iMaximei Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin Jeu 1 Déc 2016 - 8:26 | |
| Parce qu'il n'y a pas que les montres, un petit livre: crédit : google Parce qu'il faut bien les ranger, une boite: crédit: google Parce qu'il faut bien les habiller, des straps: crédit: Timefactors & Akrone Et parce qu'il a été très indécis, une tocante, mais pas sous le sapin: crédit : Akrone |
|
| |
jrm75012 Animateur
Nombre de messages : 1243 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin Jeu 1 Déc 2016 - 8:39 | |
| Une Patek Nautilus... mais c'est mort pour cette année : ces petites feignasses de lutins mettent trop de temps pour les fabriquer |
|
| |
Omikron Membre référent
Nombre de messages : 5536 Age : 25 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 08/10/2014
| |
| |
tom67 Membre référent
Nombre de messages : 8917 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin Jeu 1 Déc 2016 - 8:58 | |
| - jrm75012 a écrit:
Une Patek Nautilus... mais c'est mort pour cette année : ces petites feignasses de lutins mettent trop de temps pour les fabriquer +1 pour la Nautilus mais pas tout de suite, va falloir attendre quelques années . Le livre "The Book" de Breitling qui nous fait faire un bond en arrière et nous dévoile un peu plus son histoire en ce qui me concerne. PS : Commandez des Pequignet pour soutenir la marque en ces moments difficiles... |
|
| |
Josh Homme Membre éminent.
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin Jeu 1 Déc 2016 - 9:01 | |
| Une Seiko devrait rejoindre ma collection, et peut-être aussi ça : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin Jeu 1 Déc 2016 - 9:48 | |
| |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20323 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin Jeu 1 Déc 2016 - 9:53 | |
| - Josh Homme a écrit:
- Une Seiko devrait rejoindre ma collection, et peut-être aussi ça :
- Spoiler:
Tu ne t'arrêtes donc jamais ?!?!?! Plutôt en période de "recentrage" comme on dit ! Rien de prévu pour moi... S'il y a quelque chose, ça sera une vraie surprise ! |
|
| |
korigan Pilier du forum
Nombre de messages : 1677 Localisation : Entre pins et océan :-) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin Jeu 1 Déc 2016 - 9:57 | |
| - Josh Homme a écrit:
Sympa! Quel est ce modèle? Sinon certains ont des listes plus longues que les autres, n'est ce pas iMaximei !! |
|
| |
Josh Homme Membre éminent.
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin Jeu 1 Déc 2016 - 10:00 | |
| C'est l' OP39 référence 114300 |
|
| |
olaz Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1250 Age : 47 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin Jeu 1 Déc 2016 - 10:34 | |
| |
|
| |
LMDM Membre Hyper actif
Nombre de messages : 553 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin Jeu 1 Déc 2016 - 11:21 | |
| Actuellement en période de recentrage (et pas d'argent à dépenser dans les montres en ce moment), donc pas de montre. Un beau strap peut-être.
(Derrière cette affirmation pleine de raison se cache des CHI qu'il est parfois très difficile de réfreiner). |
|
| |
Philippe-ch Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1392 Age : 75 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin Jeu 1 Déc 2016 - 11:34 | |
| J'avais commandé cela: Mais comme les lutins ils ne disent pas si ce sera disponible ou pas.... j'ai renoncé... Alors maintenant je prie pour que la marine AHA arrive à temps, au pire je passe mon tour.... |
|
| |
DON Modérateur
Nombre de messages : 3624 Localisation : New York, mais ça c'était avant Date d'inscription : 02/02/2016
| Sujet: Re: lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin Jeu 1 Déc 2016 - 11:38 | |
| _________________ "Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" Instagram : don_writer_w
|
|
| |
Rom1902 Passionné de référence
| Sujet: Re: lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin Jeu 1 Déc 2016 - 11:46 | |
| Un Watch winder dédié à ma 1601 sans date rapide...! Et peut-être une Speed, parce qu'elle me manque... |
|
| |
Dissident Animateur
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/11/2015
| Sujet: Re: lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin Jeu 1 Déc 2016 - 12:29 | |
| Un beau strap devrait remplacer celui moribond de ma JLC de famille, afin que je retrouve tout mon plaisir à la porter. Sinon, un peu de cash pour m'aider à financer la prochaine qui arrivera avec mon premier salaire dans moins d'un an: |
|
| |
Jotunn Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 48 Localisation : Entre le chèvre et le nougat Date d'inscription : 01/04/2015
| Sujet: Re: lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin Jeu 1 Déc 2016 - 13:25 | |
| - Philippe-ch a écrit:
- J'avais commandé cela:
Idem, ZEN si tu nous lis, si tu pouvais nous apporter des informations... Sinon ça n'arrivera qu'en début d'année prochaine mais c'est déjà commandé: |
|
| |
Kiko01 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4903 Age : 47 Localisation : Suisse, Chablais. Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin Jeu 1 Déc 2016 - 14:02 | |
| |
|
| |
battboss Membre super actif
| Sujet: Re: lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin Jeu 1 Déc 2016 - 15:02 | |
| Petit Papa Noël J'ai été très très très gentils cette année. Voici ma liste Un bracelet Joseph bonnie pour mon IWC Un livre : la magie des montres Un cours chez cresus montage démontage d'un mouvement Suisse Une nouvelle boîte à montres |
|
| |
jemsbroot Membre Actif
Nombre de messages : 68 Age : 44 Localisation : Senlis Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin Jeu 1 Déc 2016 - 22:40 | |
| Il va falloir attendre un peu... mais elle sera commandée pour Noël!!! |
|
| |
jeanmichel Puits de connaissances
| Sujet: Re: lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin Ven 2 Déc 2016 - 0:01 | |
| Un truc comme mon avatar ! [url= [/url] |
|
| |
Hiken Animateur
Nombre de messages : 1126 Age : 40 Localisation : Villemomble Date d'inscription : 04/09/2015
| Sujet: Re: lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin Ven 2 Déc 2016 - 13:03 | |
| Personnellement, celle que j'aimerais trouver sous le sapin serait celle-ci Gros gros coup de coeur à l'essai de cette Minimatik Et belle découverte de Nomos pour ma part Et d'ailleurs, celle qui devrait rejoindre mon poignet d'ici quelque temps sera certainement celle-ci |
|
| |
moose9144 Pilier du forum
| Sujet: Re: lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin Ven 2 Déc 2016 - 13:17 | |
| |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin Ven 2 Déc 2016 - 15:06 | |
| - Josh Homme a écrit:
- Une Seiko devrait rejoindre ma collection, et peut-être aussi ça :
Donc tu t'es décidé pour la 114300, exit la Classic Fusion? Sinon, une Seiko?? Tu as plongé pour la Shogun ou tu as succombé à la tentation de la PADI? |
|
| |
| lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin | |
|