FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin

+33
aB
radiomir
Lorenzo34
Eric67
sseebb
stef
King of the camping
Beren
broncos
keanu666
barney
Zouzou77
moose9144
Hiken
jeanmichel
jemsbroot
battboss
Kiko01
Jotunn
Dissident
Rom1902
DON
Philippe-ch
LMDM
olaz
Basyl177
Josh Homme
tom67
Omikron
jrm75012
iMaximei
reznor6969
korigan
37 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
korigan
Pilier du forum
korigan

lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin Empty
MessageSujet: lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin   lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin EmptyJeu 1 Déc 2016 - 1:07

Et voilà premier décembre, les fêtes approchent, les décos ont envahies les vitrines comme les sapins les façades de supermarchés !
Il est temps de se considérer comme irréprochable sur les 11 mois écoulés et de dévoiler la belle qui serait couchée sur votre missive à l'homme en rouge afin d'espérer la trouver au petit matin,  après une succession interminable de 24 dodos tintés d'un mélange d'espérance et d'excitation !

A vos encriers !

En ce qui me concerne elle se rapprocherait de celle-ci, fabriqué en 1980 ou 1983 idéalement. Model intemporel et androgyne qui pourrait traverser les modes quelques années avant que je ne l'offre à mon tour qui sait un jour à ma petite Ema née en ce début 2016 !

Crédit photos : php221988

lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin 20160410
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969

lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin   lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin EmptyJeu 1 Déc 2016 - 7:46

Hello.... Chinois
En "cadeau horloger", ai demandé ceci à maman Noyelle....

lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin 00438810

Et ça...

lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin 3383410

Elle devrait avoir été assez généreuse.... clown

Et à Papa Noyelle, ai envoyé une petite photo de ceci...une 617 titane dlc, mais vu que je n'ai pas été très sage, je sens que je vais finir avec une flik flak.... clown

lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin Op300910

Amicalement  Chinois
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei

MessageSujet: Re: lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin   lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin EmptyJeu 1 Déc 2016 - 8:26

Parce qu'il n'y a pas que les montres, un petit livre:

lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin James-bond-espion-aimait-montres
crédit : google

Parce qu'il faut bien les ranger, une boite:

lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin 5013-mcs-closed-k
crédit: google

Parce qu'il faut bien les habiller, des straps:

lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin Dlbond2
lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin Detail-bracelet-titane-edit-700x800
crédit: Timefactors & Akrone

Et parce qu'il a été très indécis, une tocante, mais pas sous le sapin:

lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin Mata-K-02-side-EDIT-V2-700x800
crédit : Akrone
jrm75012
Animateur
jrm75012

MessageSujet: Re: lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin   lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin EmptyJeu 1 Déc 2016 - 8:39

Une Patek Nautilus... mais c'est mort pour cette année : ces petites feignasses de lutins mettent trop de temps pour les fabriquer clown
Omikron
Membre référent
Omikron

MessageSujet: Re: lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin   lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin EmptyJeu 1 Déc 2016 - 8:57

Dans mes rêves...

lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin Img_2911

Mais on va redescendre sur terre, et ce sera ça :

lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin Img_7810

Chinois
tom67
Membre référent
tom67

MessageSujet: Re: lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin   lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin EmptyJeu 1 Déc 2016 - 8:58

jrm75012 a écrit:

Une Patek Nautilus... mais c'est mort pour cette année : ces petites feignasses de lutins mettent trop de temps pour les fabriquer clown

+1 pour la Nautilus Twisted Evil mais pas tout de suite, va falloir attendre quelques années Pleure 2 .

Le livre "The Book" de Breitling qui nous fait faire un bond en arrière et nous dévoile un peu plus son histoire en ce qui me concerne.

PS : Commandez des Pequignet pour soutenir la marque en ces moments difficiles...
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme

MessageSujet: Re: lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin   lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin EmptyJeu 1 Déc 2016 - 9:01

Une Seiko devrait rejoindre ma collection, et peut-être aussi ça :

lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin Rolex-11
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin   lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin EmptyJeu 1 Déc 2016 - 9:48

lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin AA02002D-6

lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin LHR-P4260362633-094-01

lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin 861915-2

une de ces 3, avec la mako bleue ou noire.. Incompréhensible et des straps pour changer de look plus souvent. Mais comme je ne conserve jamais ni les flieger, ni les chronos..ça sent la mako Smile.

Basyl177
Membre éminent.
Basyl177

MessageSujet: Re: lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin   lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin EmptyJeu 1 Déc 2016 - 9:53

Josh Homme a écrit:

Spoiler:

Tu ne t'arrêtes donc jamais ?!?!?! Mr. Green lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin Blunt_gi

Plutôt en période de "recentrage" comme on dit !
Rien de prévu pour moi... S'il y a quelque chose, ça sera une vraie surprise !
korigan
Pilier du forum
korigan

MessageSujet: Re: lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin   lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin EmptyJeu 1 Déc 2016 - 9:57

Josh Homme a écrit:

lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin Rolex-11

Sympa! Quel est ce modèle?

Sinon certains ont des listes plus longues que les autres, n'est ce pas iMaximei !! Mr. Green
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme

MessageSujet: Re: lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin   lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin EmptyJeu 1 Déc 2016 - 10:00

C'est l' OP39 référence 114300 Wink
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
olaz
Animateur Chevronné
olaz

MessageSujet: Re: lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin   lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin EmptyJeu 1 Déc 2016 - 10:34

Moi ça sera une petite Chopard Superfast mouvement manufacturé calibre 01.01-M

lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin Img_1610

lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin Img_1611

lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin Img_1612
LMDM
Membre Hyper actif
LMDM

MessageSujet: Re: lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin   lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin EmptyJeu 1 Déc 2016 - 11:21

Actuellement en période de recentrage (et pas d'argent à dépenser dans les montres en ce moment), donc pas de montre. Un beau strap peut-être.

(Derrière cette affirmation pleine de raison se cache des CHI qu'il est parfois très difficile de réfreiner).
http://lamecaniquedesmontres.blogspot.fr/
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch

MessageSujet: Re: lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin   lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin EmptyJeu 1 Déc 2016 - 11:34

J'avais commandé cela:

lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin Omega_16

Mais comme les lutins ils ne disent pas si ce sera disponible ou pas.... j'ai renoncé...

Alors maintenant je prie pour que la marine AHA arrive à temps, au pire je passe mon tour....

lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin Aha_ma10
DON
Modérateur
DON

MessageSujet: Re: lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin   lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin EmptyJeu 1 Déc 2016 - 11:38

Pequignet Rue Royale (sans la date) :
I love you I love you I love you

lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin 9010143-CN-800x1074

https://electrawatches.com/
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902

MessageSujet: Re: lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin   lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin EmptyJeu 1 Déc 2016 - 11:46

Un Watch winder dédié à ma 1601 sans date rapide...! rendeer

Et peut-être une Speed, parce qu'elle me manque... compress
Dissident
Animateur
Dissident

MessageSujet: Re: lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin   lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin EmptyJeu 1 Déc 2016 - 12:29

Un beau strap devrait remplacer celui moribond de ma JLC de famille, afin que je retrouve tout mon plaisir à la porter. Sinon, un peu de cash pour m'aider à financer la prochaine qui arrivera avec mon premier salaire dans moins d'un an:
lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin Img_2512
Jotunn
Puits de connaissances
Jotunn

MessageSujet: Re: lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin   lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin EmptyJeu 1 Déc 2016 - 13:25

Philippe-ch a écrit:
J'avais commandé cela:

lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin Omega_16

Idem, ZEN si tu nous lis, si tu pouvais nous apporter des informations...

Sinon ça n'arrivera qu'en début d'année prochaine mais c'est déjà commandé:

lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin Explorer_214270_001a-1
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01

MessageSujet: Re: lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin   lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin EmptyJeu 1 Déc 2016 - 14:02

Pour moi une de ces 5 fera l'affaire Mr. Green  mais c'est pas gagné, le budget étant bien entamé par la dernière Pleure 2

lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin Asset-10
lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin 20161164
lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin 01052010
lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin 210
lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin 20160910
battboss
Membre super actif
battboss

MessageSujet: Re: lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin   lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin EmptyJeu 1 Déc 2016 - 15:02

Petit Papa Noël
J'ai été très très très gentils cette année.
Voici ma liste  santa
Un bracelet Joseph bonnie pour mon IWC
lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin Img_3310

Un livre : la magie des montres

Un cours chez cresus montage démontage d'un mouvement Suisse

Une nouvelle boîte à montres
jemsbroot
Membre Actif
jemsbroot

MessageSujet: Re: lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin   lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin EmptyJeu 1 Déc 2016 - 22:40

Il va falloir attendre un peu... mais elle sera commandée pour Noël!!!
lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin Oris_c10
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel

MessageSujet: Re: lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin   lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin EmptyVen 2 Déc 2016 - 0:01

Un truc comme mon avatar ! Fier 2

[url=[/url]
Hiken
Animateur
Hiken

MessageSujet: Re: lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin   lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin EmptyVen 2 Déc 2016 - 13:03

Personnellement, celle que j'aimerais trouver sous le sapin serait celle-ci

lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin Nomos-10

Gros gros coup de coeur à l'essai de cette Minimatik I love you
Et belle découverte de Nomos pour ma part

Et d'ailleurs, celle qui devrait rejoindre mon poignet d'ici quelque temps sera certainement celle-ci  Twisted Evil

lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin 20161150
moose9144
Pilier du forum
moose9144

MessageSujet: Re: lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin   lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin EmptyVen 2 Déc 2016 - 13:17

un plan de sérieux et pérenne de continuation chez Pequignet pour Pâques 2017!
rendeer rendeer Chinois rendeer rendeer
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET

MessageSujet: Re: lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin   lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin EmptyVen 2 Déc 2016 - 15:06

Josh Homme a écrit:

Donc tu t'es décidé pour la 114300, exit la Classic Fusion?

Sinon, une Seiko?? Tu as plongé pour la Shogun ou tu as succombé à la tentation de la PADI?

lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant