FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas...

Aller en bas 
+30
keanu666
balibalo
Scipion
LunaTicTac
jeanmichel
kohyanga
reznor6969
epic
falky
Sabin-Breguet
fdm44
vintage76
Eric l
fatalitas
GMT
bastien13
WK666
Alecsendri
mattlamenace
hurluberlu
Josh Homme
browningt
Lorenzo34
Eric67
lones
maxxatak
Rom1902
francoisb
Basyl177
Polpulatu
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas...   La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 21:17

Une phase de lune ! Mais à chaque fois que je la passe au poignet, j'ai l'impression d'être "vieux" ... Chinois
Pourtant quand j'en vois une en vitrine je trouve ça beau Incompréhensible

La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 FS2ZYED
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas...   La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 21:23

Eric l a écrit:
Celle-ci :

La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 SBGA029

La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 Sbga029-side
Vues sur le forum SCWF Chinois 

Belle , qualité de fabrication de haut vol , superbe calibre  thumleft 
Mais deux essais au Seiko center sans repartir avec dont un déplacement depuis mon petit patelin de montagne jusqu’à Paris juste pour elle Rolling Eyes 
En photo elle me fait toujours envie alors qu'au poignet je reste sur ma faim ...

Je pensais tout d'abord et sans conviction à l'Omega SM300MC et ton post, Eric Wink , fait remonter en moi une douleur que j'avais écartée Rolling Eyes ...

J'ai très longtemps moi aussi rêvé de la SBGA031 en titane, la seule GS qui convienne à ma taille avec sa sœur SBGA029, et lorsque je l'ai essayée je n'ai plus rien ressenti yeux ,  même si je retombe sous son charme à chaque fois que je l'aperçois sur écran ...

Peut-être qu'un jour un déclic débloquera l'envie et fera naître le coup de foudre espéré Incompréhensible ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabin-Breguet
Animateur



Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 13/02/2015

La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas...   La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 21:39

Faites gaffe aux couleurs. Telle montre qui semble grande en noir ou blanc semble petite et parfaite dans une couleur plus chaude tel le marron.
Revenir en haut Aller en bas
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3038
Date d'inscription : 09/05/2009

La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas...   La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 22:03

Polpulatu a écrit:

La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 Diver_checking_Panerai_underwater_1000

J'y connais rien en PAM mais un bracelet cuir sous l'eau c'est normal What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19538
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas...   La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 22:25

Ben oui...
Suffit d'en avoir plusieurs... dont un qui fasse pistoche ! La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 Blunt_gi

C'est connu que les porteurs de Panerai ont plusieurs - voire beaucoup - de bracelets pour leur montre... Wink

La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 974570Straps01


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
epic
Puits de connaissances
epic


Nombre de messages : 4246
Localisation : IDF Sud
Date d'inscription : 07/10/2013

La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas...   La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 22:30

Cette Monaco !
Une gueule, une marque, une histoire, un look sportif/habillé/vintage, bref tout me plait.
Essayé 3 fois, mais le format carré ne me convient pas. Bien dommage Pleure 2

La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 Tag-he10
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas...   La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 22:53

Hello....
Perso c'est la seamaster 300 diver ..... pas du tout mon genre de montres.... mais pas du tout...
Je n'aime pas les montres très typées plongeuses, je n'aime pas les bracelets acier...
pourtant elle m'attire énormémemt....
Passée au poignet deux fois.... rien à faire, ai l'impression d'avoir une montre pour enfant.
Mon regard est certainement biaisé par mes pannies 47 mm.....

La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 2354825

La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 Se_div10

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
kohyanga
Membre super actif
kohyanga


Nombre de messages : 458
Age : 59
Date d'inscription : 17/07/2008

La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas...   La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2016 - 0:29

Swatch sistem 51 Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4088
Date d'inscription : 20/06/2012

La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas...   La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2016 - 0:59

AP 15400, PAM 663 et 389 !
Revenir en haut Aller en bas
LunaTicTac
Membre très actif
LunaTicTac


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/05/2011

La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas...   La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2016 - 10:18

Pour ma part c'est la Hublot BB... Je l'adore, je me suis renseigné plusieurs fois ici sur différents modèles, j'ai fait plusieurs essais mais rien à faire...
Une fois au poignet elle ne me va pas. Trop grande, trop haute, trop voyante, le charme n'opère pas

La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 Hublot-big-bang-steel-ceramic00
Crédit Hublot.com
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Membre Hyper actif
Scipion


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 15/08/2012

La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas...   La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2016 - 11:19

La Navitimer B01, magnifique en photo et trop grande sur mon poignet avec ses 43 mm

La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 79599110
crédit Botev
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6423
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas...   La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2016 - 15:14

vintage76 a écrit:
Une phase de lune ! Mais à chaque fois que je la passe au poignet, j'ai l'impression d'être "vieux" ... Chinois
Pourtant quand j'en vois une en vitrine je trouve ça beau Incompréhensible

La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 FS2ZYED

celle ci fait moderne

La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 Dscf2712
La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 Dscf2711
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas...   La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2016 - 18:25

J'ai trouvé la Jaquet Droz Grande seconde un chouia grande pour mon poignet et pourtant je suis amoureux de cette montre.
Après rien à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas...   La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2016 - 20:04

Deux souvenirs.

Le premier, c'était une envie furieuse de ça :

La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 Timetapestry_raphael_too_Audemars_Piguet_RO_15202_04_zpsdfe02eab

Une AP 15202.
Essai désastreux... importable. Et là c'était vraiment objectif. Le bracelet de la RO n'était tout simplement pas adapté "anatomiquement" à mon poignet de 16,5.
Mais j'ai trouvé la parade Wink

La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 AP1_zpsutbvuzdu
Une AP 14790. OK c'est pas pareil, mais ça passe et me ravi La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 Blunt_gi

En revanche, grosse envie et immense déception avec le Duomètre à Chronographe de JlC :

La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 23021
(crédit : La cote des montres).

Je trouve cette montre magnifique, le double barillet, le travail sur le cadran, son originalité, sa seconde foudroyante.
Mais j'avais l'impression d'avoir un triple whooper sur mon poignet.
Triste je suis, et triste je resterai..
Revenir en haut Aller en bas
cedric79
Permanent passionné
cedric79


Nombre de messages : 2011
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2009

La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas...   La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2016 - 21:07

Josh Homme a écrit:
 mais je bosse en costume et ai un poignet de 17.5cm...

Et donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas...   La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2016 - 21:31

Je sais pas je bloque un peu sur le fait de porter une PAM sous une chemise, et je trouve le 44 un poil grand pour mon poignet.

Mais y a du psyché là dedans j'en ai bien conscience Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
cedric79
Permanent passionné
cedric79


Nombre de messages : 2011
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2009

La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas...   La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2016 - 21:39

bravohap tu devrais essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas...   La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2016 - 21:42

browningt a écrit:


non vraiment, ça passe pas
même ma femme n'aime pas
limite elle dit que pour elle presque bon, et elle n'est pas bucheron


la pam 312 est une perle, poli brossé comme tu dis, boitier 1950... rhaaaaaaa.
mais c'est un tournedos au poignet

il existe la 1312 maintenant, bien moins épaisse


17,5 c'est un petit poignet et 40 c'est juste parfait. Je ne suis pas prêt de revendre ma sub et pourtant j'ai un poignet de 19. Prochain achat? Sans doute une montre en 40 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas...   La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2016 - 23:50

falky a écrit:
J'y connais rien en PAM mais un bracelet cuir sous l'eau c'est normal
Aucun souci si c'est un Kodiak Wink




Ce sujet me rappelle celui-ci: Quelles sont vos licornes horlogères?
Revenir en haut Aller en bas
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas...   La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 EmptySam 3 Déc 2016 - 3:17

reznor6969 a écrit:
Hello....
Perso c'est la seamaster 300 diver ..... pas du tout mon genre de montres.... mais pas du tout...
Je n'aime pas les montres très typées plongeuses, je n'aime pas les bracelets acier...
pourtant elle m'attire énormémemt....
Passée au poignet deux fois.... rien à faire, ai l'impression d'avoir une montre pour enfant.
Mon regard est certainement biaisé par mes pannies 47 mm.....

La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 2354825

La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 Se_div10

Chinois

je l'adore celle-ci
puis j'ai croisé la tag aquaracer ceramic

en 41... même constat que toi
mais la 2016 est sortie en 43... là ce fut la révélation
elle est à mon poignet en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas...   La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 EmptySam 3 Déc 2016 - 3:24

OpOw a écrit:



17,5 c'est un petit poignet et 40 c'est juste parfait. Je ne suis pas prêt de revendre ma sub et pourtant j'ai un poignet de 19. Prochain achat? Sans doute une montre en 40 aussi.
il est assez plat
j'ai essayé la daytona de mon cousin plusieurs fois, ça le fait pas
par contre, sa navi br01 affraid tuerie! j'adore

l'aquaracer 41 essayée 2 fois, 2 fois ça l'a pas fait
puis, la 43 le même jour en comparaison, il n'y avait pas photo

oui, peut-être que je n'y suis pas habitué

mais vu le prix de la master II, elle doit me taper dans l'oeil direct
pas question d'acheter une que je devrai tenter d'habituer à mon regard

l'ouverture du cadrant est pour beaucoup
ma hamilton 40mm bien ouverte ne me donne pas cette impression
mais une plongeuse est très "fermée"
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19538
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas...   La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas... - Page 2 EmptySam 3 Déc 2016 - 11:08

C'est vrai ça !
J'avais oublié la Daytona !!!
Un AD en avait rentré une et m'avait appelé pour que je passe l'essayer.
Je pouvais partir avec si j'étais intéressé. Ils venaient de la recevoir et elle était dispo (ça fait longtemps temps qu'ils ne font plus de liste d'attente pour ce modèle).
Rien ! Enfin... pas grand chose... pas de quoi claquer près de 11K €...
Je suis reparti déçu et dépité...
Revenir en haut Aller en bas
 
La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?
» Quelle est la montre dont vous rêvez...
» Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?
» La montre dont vous ne vous séparerez JAMAIS.
» Vous souvenez-vous de la montre dont vous rêviez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: