Bonsoir à tous,
Cela fait quelques temps, que je parcours le forum... J'ai lu de nombreux postes... Mais je ne maîtrise pas du tout cet univers même si j'ai déjà appris beaucoup de choses en vous lissant !
Voila, je cherche une montre de gousset.
Mon budget, au départ, était de 200€... Ce qui me semblait bien pour une première montre. Actuellement, j'ai une Swatch irony automatic dont je suis super content ! Je cherche donc la même qualité de montre... Rien de plus, rien de moins (je ne cherche pas une qualité Rolex ou je ne sais quoi).
Pour 200€, je suis tourné vers les Royal London vendu en Bijouterie... mais j'ai vite compris que c'était à éviter...
Ensuite, j'ai regardé du coté des Tissot, mais à ce prix c'etait du Quartz... Donc plus le plaisir de remonter la montre...
Et enfin, j'ai découvert grace à vous la gousset Orient... Mais pas trop fan...
Je pense donc passer à un budget de 400€... Mais encore là difficile de trouver quelque chose...
Avez-vous des pistes à me donner ?
PS :
- Le marché d'occasion : pourquoi pas mais peur d'acheter de l'occasion sur internet (j'ai vu une hamilton à 350€ vendu par un allemand par exemple mais en cas de probleme difficile à gérer)
- J'adore les montres squelettes mais vu mon budget je pense que c'est mort...
Merci par avance.
Fabien